[Meadowdolls] tenue pour Suzie p 20
+46
Lexina
Fabienne
bribri mas
anna3143
Moon62
Titane972
Vaniline
Corinne
zroubi
Sorcefée
douce plume
Ciska
marrainefée
joyeuxnoel
pourSacha
Endora
Koukla-Mag
Titounette
Yuna
Poussyairdefee
soizic
chanmis
Emmie
melle1503
Esyram
laféelilie
Holly.M
Madinon
Caroline
celiadoll
Flora
Jocerane
ANLEVI
Eve
Marie-Noëlle
maggy
ticoeur
vetou
Améthyste
Anaclara
lorrainebmcfly
AuntyDany
Marie-Framboise
Marie92
Hellebore
leoniepimpon
50 participants
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
[Meadowdolls] tenue pour Suzie p 20
Juste quelques portraits, je l'ai reçue ce matin. Le maquillage est de Mjusi (très joli ).
1 essai de perruque, bonne couleur mais je crois que cette perruque est ratée, je n'ai jamais réussi à l'utiliser
Et voila maintenant la perruque de Vanille (Talyssa Coffe tan) sur la tête d'Elleki
A plus tard pour la suite. Merci
1 essai de perruque, bonne couleur mais je crois que cette perruque est ratée, je n'ai jamais réussi à l'utiliser
Et voila maintenant la perruque de Vanille (Talyssa Coffe tan) sur la tête d'Elleki
A plus tard pour la suite. Merci
Dernière édition par Emmie le 2020-02-09, 09:11, édité 12 fois
Re: [Meadowdolls] tenue pour Suzie p 20
J'adore sa jolie frimousse avec une préference pour la perruque blanche
elle est magnifique ? Tu ne sais pas si un deuxième preorder est prévu ?
Merci
Hellebore , elle est prévue en tan mais je ne sais pas quand .
Léonie je viens de lui essayer une troisième perruque
Hellebore , elle est prévue en tan mais je ne sais pas quand .
Léonie je viens de lui essayer une troisième perruque
Merci !! Je pense que je la prendrais en tan du coup...je serais déçue de la manquer celle ci... J'avais cru comprendre qu'elle serait de nouveau proposée fair mais je suis nulle en anglais.
Makiko n'était pas mal aussi , je l'aurais bien prise mais elle était en cream skin, trop pale a mon gout.
Makiko n'était pas mal aussi , je l'aurais bien prise mais elle était en cream skin, trop pale a mon gout.
Elle fait toute douce, je la préfère avec la première perruque rousse. La robe lui va très bien
Merci Marie
La première perruque il faut que je la "bidouille" pour qu'elle puisse la porter
La première perruque il faut que je la "bidouille" pour qu'elle puisse la porter
Moi je la préfère avec la dernière perruque, c'est quoi comme perruque ? Elle est vraiment belle.
Merci Marie-Framboise
Hellebore, moi aussi La dernière perruque est une Monique mais je ne sais plus laquelle il va falloir que je recherche .
Hellebore, moi aussi La dernière perruque est une Monique mais je ne sais plus laquelle il va falloir que je recherche .
C'est vrai que la dernière perruque est faite pour elle.
Elles forment un duo attendrissant.
Elles forment un duo attendrissant.
Mercie Léonie
La dernière perruque a des reflets roux et cela va bien avec les tâches de rousseur d'Elleki.
La dernière perruque a des reflets roux et cela va bien avec les tâches de rousseur d'Elleki.
Elle est très jolie cette demoiselle avec sa frimousse rosie au soleil. Je la préfère avec des cheveux foncés. Je trouve que son teint ressort mieux.
Tes petites robes sont très sympa.
Tes petites robes sont très sympa.
AuntyDany- Superdollissime
elle est trop jolie!!! je l'aime beaucoup avec la nouvelle perruque!
Je la voulais, et j'ai raté la pre-order, je n'avais pas les sous...
Je regrette parce que j'adore sa bouille!!
Je la voulais, et j'ai raté la pre-order, je n'avais pas les sous...
Je regrette parce que j'adore sa bouille!!
Invité- Invité
Merci Lilly-Rose , elle doit sortir en tan. J'aimais beaucoup le tan mais je n'avais pas la patience d'attendre
Ben on attendra par force!! je ne connaissais pas ces demoiselles!! Quand je dis que ce forum est un lieu de perdition!!
Dernière édition par Marie-Framboise le 2015-05-03, 14:28, édité 1 fois
Elle est toute jolie, je l'aime beaucoup avec la dernière perruque, elle est faite pour elle, tout comme les boucles décolorées sont faites pour Vanille. Tu leur as vraiment trouvé ce qui leur va au mieux, bravo
Invité- Invité
Merci Mamiejunon Je ne pense pas modifier leurs perruques, elles leur vont bien. Du coup il va y avoir une surprise pour la suite
Marie- Framboise, je sais bien que Dollls est un lieu de perdition, depuis que j'y suis j'ai fait énormément d'adoptions
Marie- Framboise, je sais bien que Dollls est un lieu de perdition, depuis que j'y suis j'ai fait énormément d'adoptions
Elleki est très belle, félicitations! J'aurais certainement craqué pour cette puce si j'avais su qu'il serait possible de demander le make up de Mjusi à la place de celui de l'usine, c'est vraiment plus joli.
Mais elle st aussi très jolie en tan, si les finances suivent, peut-être...
Mais elle st aussi très jolie en tan, si les finances suivent, peut-être...
Invité- Invité
Merci Téliana, le make up de Mjusi a été proposé bien après la vente. Je pense que quand la tan sortira, il en sera de même . Je crois qu'il va falloir un peu de temps avant qu'elle sorte en tan en raison (si j'ai bien lu) de problème de résine.
magnifique! merci pour ces photos merveilleuses
Elliki est une bouille à croquer! et tu as bien fais de prendre le maquillage de Mjusi (la fille de Mymeadow si je ne me trompe pas), c'est une des maquilleuses les plus talentueuses du milieu, et je pèse mes mots!
Elliki est une bouille à croquer! et tu as bien fais de prendre le maquillage de Mjusi (la fille de Mymeadow si je ne me trompe pas), c'est une des maquilleuses les plus talentueuses du milieu, et je pèse mes mots!
lorrainebmcfly- Admin
Merci Lorraine Mjusi esr la fille de Mymeadow. Quand le maquillage a été proposé par mail, je n'ai pas hésité un instant.
J'ai vu un film sur la façon de maquiller les poupées par Mjusi, c'est extraordinaire !
J'ai vu un film sur la façon de maquiller les poupées par Mjusi, c'est extraordinaire !
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21