Grace est arrivée
+3
lolotte
Hellebore
domino
7 participants
Page 1 sur 1
Grace est arrivée
hé oui j'ai encore craqué, amber est venue acceuillir grace à son arrivée, elle n'a même pas pris le temps de se déshabiller pour faire sa connaissance
Invité- Invité
Re: Grace est arrivée
Ouh là, il fait si froid que ça à Fresnes? Si c'est le cas, tu peux m'envoyer ces deux ravissantes demoiselles Elles sont trop belles toutes les deux! Et Amber est super gentille, elle ne dit rien alors que Grâce lui écrase un pied!
domino- Superdollissime
oui je ne sais ce qu'elles ont toutes les deux quelques petits mots, c'est juste le début un peu difficile de la cohabitation, et pour répondre à ta question oui il fait froid à Fresnes hier il a plu toute la journée et aujourd'hui le même temps mais sans la pluie, on dirait un mois d'octobre, d'où la tenue d'Amber
Invité- Invité
ohhh je viens de comprendre que c'est parce que Amber se fait écraser le pied qu'elle fait la moue !! lol
Elle sont très jolie ces 2 petites, moi je pense que je vais craquer pour Amber un jour !
Elle sont très jolie ces 2 petites, moi je pense que je vais craquer pour Amber un jour !
Le mieux pour que le courant passe mieux entrent elles, c'est dans prendre une troisième
Bienvenue à la jolie Grace
Bienvenue à la jolie Grace
c'est un petit homme qui va arriver, c'est jakob, j'espère qu'il calmera ces demoiselles
Invité- Invité
Chouette, une Kidz de plus sur le forum ! et bientôt un p'tit gars pour tenir compagnie à ces fifilles !
Bienvenue Grace ! Elle est bien jolie !
Caroline- Superdollissime
sur le forum jolie petite Grace :danseuse01:
Eve- Superdollissime
Sa tenue est adorable, mais je dois avouer que Grace me déçoit un peu, par rapport à la photo du catalogue, où elle avait les joues plus rebondies et faisait plus "petite fille", je trouve... mais ce n'est que mon avis, bien sûr !
Elle est tout de même bien jolie !
Elle est tout de même bien jolie !
Invité- Invité