line attendait...
+5
Titounette
anna3143
leoniepimpon
zroubi
Marie-Framboise
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
line attendait...
La jupe culotte est finie depuis longtemps! mais j'ai eu quelques ennuis avec le gilet: j'ai eu la bonne idée de prendre des pinces (oui oui!!) pour le retourner le velours milleraies étant un brin récalcitrant! résultat : une tache noire autour d'une petite couture!!!! Dégoûtée j'ai tout laissé tomber! Puis repris lavé et légèrement raccourci on ne voit plus le trou! Après quoi je me suis battue avec des rogatons de Liberty pour faire le chemisier (trop court) assorti à la doublure. Enfin voilà la tenue qu'attendait Line depuis 3 mois...quelle patience!
Re: line attendait...
Wahou, Line est superbe, ainsi que sa tenue ! Bravo pour ta couture !
Invité- Invité
Et bien, ça valait le coup d'attendre, cette tenue est magnifiquement bien réalisée et va à merveille à ta petite Line ! Bravo !
Tu ne t'es pas donné du mal pour rien! Cet ensemble est réussi et l'harmonie des tissus superbe . il me tarde de la voir en vrai !
Oh my god, c'est magnifique, ça valait le coup que tu t'obstines, j'adore, et la couleur du velours, ouaouh, trop beau, ça s'accorde à merveille avec le liberty.
Euh, c'est quoi des rogatons de liberty?
Cette petite tenue est une sacrée réussite, et moi aussi j'aimerais la voir "en vrai" à la rencontre
Euh, c'est quoi des rogatons de liberty?
Cette petite tenue est une sacrée réussite, et moi aussi j'aimerais la voir "en vrai" à la rencontre
domino- Superdollissime
Domino des "rogatons" c'est des mini restes!
En principe elle m'accompagnera à Carcassonne, sauf sac trop chargé!!!
En principe elle m'accompagnera à Carcassonne, sauf sac trop chargé!!!
Lien est adorable , très belle tout comme sa tenue !!!
Bises
Bises
Christine33- Superdollissime
Merci Marie-Framboise, je n'avais jamais entendu ce terme
Si ton sac est trop chargé, tu m'envoies tes dolls avant de venir, je m'en occuperai et bien sûr, comme ton sac sera tout autant chargé (si ce n'est plus) au retour, tu me laisses les dollls Elle est pas belle la vie?
Si ton sac est trop chargé, tu m'envoies tes dolls avant de venir, je m'en occuperai et bien sûr, comme ton sac sera tout autant chargé (si ce n'est plus) au retour, tu me laisses les dollls Elle est pas belle la vie?
domino- Superdollissime
Ca veut dire que t'es d'accord?
Euh, j'ai honte, mais je ne me suis pas encore occupée d'Emilie rien à faire, et toujours débordée, et il faut absolument que j'apprenne à coudre, comme j'ai plein de patrons pour elle
Euh, j'ai honte, mais je ne me suis pas encore occupée d'Emilie rien à faire, et toujours débordée, et il faut absolument que j'apprenne à coudre, comme j'ai plein de patrons pour elle
domino- Superdollissime
Remarque ton Emilie n'est pas trop malheureuse: à la maison elle était toute nue au fond d'un carton!!
Ben chez moi, elle est habillée (grâce à toi aussi ), je lui parle, je lui fais des bisous. Oui, je sais, je suis une grande malade
domino- Superdollissime
Tu as bien fait de persévérer, cette tenue est magnifique, elle va tellement bien à Line.
Son attente a été récompensée, la tenue est en parfait harmonie avec ses yeux et le caractère que l'on imagine pour Line, superbe, félicitations
Invité- Invité
Tu as bien fait de persévérer : tu as été récompensée par plein de compliments mérités !!! C'est vrai que les accidents de parcours en couture ; c'est rageant, genre tache de sang sur une robe de mariée en soie blanche parce qu'on s'est piquée avec une aiguille.. (c'est du vécu !!!)