Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

+6
Lavieillechouette
domino
Améthyste
Vaniline
Titane972
Anna Mélodie
10 participants

Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Anna Mélodie 2015-04-08, 09:39

Je voulais des garçons, mais la perruque de Jakob ne me convenait pas, et quand Robert est arrivé, je n'aimais pas non plus sa coiffure hérisson (alors que je l'aimais sur la photo de présentation !) J'ai bien raccourci celle de jakob, et mis du gel sur celle de Robert, mais ça ne me plaisait pas.
Du coup, tant pis pour les garçons : je vous présente Pimprenelle (ex-Robert) et Colombine (ex-Jakob) qui font la chasse aux oeufs ! Very Happy

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Paques12

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Paques11

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Paques13
Anna Mélodie
Anna Mélodie
Vinylissime

Messages : 187
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Titane972 2015-04-08, 09:43

Elles sont mignonnes, ta transformation est réussie
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2487
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Vaniline 2015-04-08, 09:44

ils ou elles sont superbes ainsi! j'aime vraiment beaucoup! Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 3749182178 Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 3749182178
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Améthyste 2015-04-08, 10:13

absolument réussie cette transformation j'adore !!!!!!!!!!!!!
coup de cœur pour la petite au gilet rose oh sa coiffure !!! Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 3749182178 Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 3749182178 Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 3749182178
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Invité 2015-04-08, 10:29

Transformation géniale ! et excellent choix des deux perruques Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 3749182178 Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 3749182178 Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 3749182178

Les coiffures de Jakob et Robert ne sont pas non plus adaptées à mon goût. Tu as su contourner brillamment la difficulté, mais tu n'as toujours pas de petit gars... si un sage petit Bobo pouvait revenir Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 44116 Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 44116 Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Anna Mélodie 2015-04-08, 11:08

Merci pour vos compliments ! Et c'est vrai, je n'ai toujours pas de garçon... Suspect Mais je ne trouve pas de perruque qui me plaise pour les garçons !
Je regrette de ne pas avoir acheté Roby en son temps, mais j'ai mis du temps à m'habituer à son visage. En fait, je n'aime vraiment que le visage de Jakob et consoeurs, que je trouve plein de finesse, et le nouveau visage de cette année, fin lui aussi et avec en plus un petit côté malicieux qui m'a tout-de-suite emballée.
Anna Mélodie
Anna Mélodie
Vinylissime

Messages : 187
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par domino 2015-04-08, 11:10

Elles sont belles Jakobe et Roberte, en plus, elles sont superbement bien habillées, bravo, je me suis régalée à admirer tes photos, merci Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Lavieillechouette 2015-04-08, 11:26

Tu as fait de belles transformations chez tes garçons Kidz.... il me semblait bien que Jakob ferait une superbe fifille et en voici la preuve. J'aime beaucoup les nouvelles coiffures, c'est TOP et si un jour tu croises un petit garçon qui te plait Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 619917 Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Cybéle 2015-04-08, 13:06

Elles sont craquantes tes filles "ex garçons" ! Very Happy j'aime beaucoup le gilet rose de Pimprenelle Embarassed

j'ai un garçon, (à partir de Tara )
tu peux voir mon petit paul là :

https://dollls.superforum.fr/t11345-mon-petit-trio
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Invité 2015-04-08, 14:02

C'est vrai que ton petit Paul est craquant, Cybéle. Je lui aurais tout de même fait une coupe (mais uniquement parce que j'aime les cheveux bien courts chez les petits gars) mais il fait bien garçon, pas comme les Jakob et Allister actuels que l'on peut habiller, sans aucune transformation capillaire, en filles à la gracieuse coupe courte  Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 619917

Elizée : je partage ton goût. Le moule 1 reste mon favori, c'est pourquoi je n'ai pas pris de petit gars, le seul que je pouvais envisager était Bobo Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 3749182178 J'ai toutefois une Lena dont la perruque est défectueuse. J'ai recollé les mèches qui partaient mais si tout se dégrade, je lui offrirai une perruque "Paul"

J'aime aussi, pour filles, le moule "angélique" des Henriette et Aletta. Plus lourd, il accentue l'impression de placidité de ces poupées.

Le moule malicieux me semble particulièrement adapté à des frimousses de petits garçons. si tu trouvais une perruque à ton goût, cela pourrait coller Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Corinne 2015-04-08, 16:21

J'adore ces 2 petites filles! Ou as-tu trouvé de si jolies perruques?
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Corinne 2015-04-08, 16:28

Et j'adore aussi la tenue de primprenelle moderne avec ce joli gilet rose. Moi aussi j'envisageais d'acheter Robert pour en faire une fille, seul moyen d'avoir ce moule aux yeux marrons.
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Anna Mélodie 2015-04-08, 18:11

Les perruques étaient dans mes cartons... Une est marquée "Monique", et l'autre n'a que la taille, et je ne me souviens pas quand ni où je les ai achetées. Celle avec les nattes était en fait coiffée avec des macarons. Et la rousse est un peu trop grande, mais comme je l'ai souvent remarqué, les perruques trop grandes sont celles qui font les plus jolies têtes. J'ai donc fait une calotte avec plusieurs tours de bande élastique (j'avais lu cette astuce pour faire les "wig cap" sur ce forum, d'ailleurs), et j'ai resserré l'élastique de la perruque...
Et... la gentille Cybèle vient de me céder "Jenet" à l'adoption... Alors je pourrai bientôt vous montrer les trois ami(e)s dès que je l'aurai reçue... Il me tarde ! Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 4163468039 Et en attendant : Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 441999 car elle arrive toute nue, la pauvre enfant !!!
Anna Mélodie
Anna Mélodie
Vinylissime

Messages : 187
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Invité 2015-04-08, 19:57

Bravo pour ces transformations réussies, Elysée !
Qu'elles sont belles tes filles ! J'ai un faible pour Pimprenelle Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 619917 Elle a un regard malicieux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Jocerane 2015-04-09, 02:01

Très belles transformations! Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Invité 2015-04-09, 05:14

Moij 'aime bien Robert en garçon il ressemble tout à fait à l'un de mes fils enfant, par contre Jakob avec ses traits fns et délicats est beaucoup plus jli en fille et tu l'as superbement habillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Anna Mélodie 2015-04-09, 08:33

Merci à vous toutes Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 3749182178 ! Pimprenelle la malicieuse et la douce Colombine sont toutes émues de vos gentils commentaires ! Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 4187714953

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Paques14 Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Paques15
Anna Mélodie
Anna Mélodie
Vinylissime

Messages : 187
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par soizic 2015-04-10, 15:06

Chapeau pour tes transformations, ils/elles sont super réussi et elles sont vraiment adorables Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 3749182178 Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 3749182178 Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27895
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-) Empty Re: Jakob et Robert... une peu transformés ! ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum