Pourquoi Peter n'est pas allé à la chasse aux oeufs - Rosemarie Muller (Wichtel)
+2
Hellebore
ithur
6 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi Peter n'est pas allé à la chasse aux oeufs - Rosemarie Muller (Wichtel)
Peter n'a pas pu aller chercher les oeufs en compagnie de ses petits amis, il a un gros rhume et il est très fatigué. Il se repose dans sa chambre, mais il s'ennuie. C'est long, une journée sans sa tribu.
Bonjour Peter, tes amis nous ont dit que tu avais dû rester à la maison. Alors on est venu te voir et t'apporter des petits oeufs. Moi je m'appelle Karli, et voici Puky.
Oh, c'est gentil, merci !
On ne t'a apporté que des petits oeufs car tu es encore malade. Tu les mangeras demain. On va les mettre ailleurs que sur ton lit.
Voilà, là sur ta grosse malle. C'est bien. Oh c'est quoi là ?
C'est ma mappemonde, je veux être marin plus tard, et aller dans tous les pays du monde !
Ouah, c'est beau !
"Tiens bon la barre, tiens bon le vent, hissez haut, Santiano"
Oh qui c'est qui chante ?
C'est Victor, il adore chanter, surtout cette chanson d'Hugues Aufray
Que tu es beau, Victor, et que tu chantes bien !
"Tiens bon la barre, tiens bon le vent, hissez haut, Santiano"
Viens donc vers moi, Peter, que je vérifie ton front ! Tu as encore de la fièvre, il faut te recoucher.
Oh, t'es sûre ?
Allez, hop, au dodo, tu dois te reposer.
Le pauvre, il s'est déjà endormi, vite partons sans faire de bruit.
Oh j'ai fait un joli rêve, j'ai rêvé que j'avais de nouveaux amis, Puky et Karli
Oh mais, sur la chaise et sur la malle, ce n'était donc pas un rêve !
Que je suis content ! J'ai encore de nouveaux amis.
Voilà, pour la petite histoire, mon pauvre petit Peter avait été lamentablement oublié sur une étagère, dans sa petite chambre. J'ai donc dû concocter cette petite histoire en quatrième vitesse, afin qu'il ne fasse pas bande à part. A noter, ce petit est arrivé en pyjama, mais heureusement Tata Bernadette lui a confectionné une magnifique salopette. Merci !!! La robe de chambre a été fauchée à Oskar.
A bientôt pour de prochaines aventures. C'est que j'ai du mal à les faire tenir en place, ces pitchounes...
Invité- Invité
Re: Pourquoi Peter n'est pas allé à la chasse aux oeufs - Rosemarie Muller (Wichtel)
Pauvre petit Peter. Soigne toi bien vite pour rejoindre tout tes amis.
ithur- Superdollissime
Re: Pourquoi Peter n'est pas allé à la chasse aux oeufs - Rosemarie Muller (Wichtel)
heureusement que ses nouveaux amis sont la pour lui apporter ses œufs de pâques !
Adorable! J'aime beaucoup sa chambre de marin; enfin, celle d'Oskar!
Jocerane- Superdollissime
Peter guéris bien vite, ta chambre est adorable, quel beau métier "marin", j'ai baigné dedans, tu as été gâté pour Pâques avec tes deux nouveaux petits amis, ta fièvre va vite baisser, petit matelot au long cours...
soizic- Superdollissime
quel joli décor de chambre !! Ils sont craquants tes petits et ta petite histoire est charmante Tu n'as pas de blog?
Tu m'étonnes qu'il a envie de devenir marin, tout le lui suggère dans sa chambre. Ta petite histoire est adorable et ça me conforte dans l'idée qu'il est absolument impensable et impossible de n'avoir qu'une seule poupée Wichtel! J'suis pas sortie de l'auberge
Je me suis régalée, merci tes photos sont magnifiques et tes petits adorables
Je me suis régalée, merci tes photos sont magnifiques et tes petits adorables
domino- Superdollissime
Je trouve aussi que les Wichtel sont faits pour vivre en grande bande ! Merci, Pollux, d'animer les tiens pour notre plus grand plaisir
Invité- Invité
Pauvre Peter cloué au lit comme ma petite Juliette ; heureusement nos petits malades peuvent compter sur leurs amis:bisou: !!Jolies scénettes et ton décor est super trognon !!
Merci pour ce partage plein de fraicheur et de gaité !!
Merci pour ce partage plein de fraicheur et de gaité !!
Invité- Invité
Attention, le rhume c'est très contagieux, tu as intérêt à faire des provisions de Kleenex avec toutr ta troupe
Invité- Invité