Une nouveauté craquante
+7
Hellebore
Holly.M
Améthyste
Vaniline
Lavieillechouette
Coppelia2007
leoniepimpon
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une nouveauté craquante
Je ne suis pas fan des grandes poupées mais pourtant j'aime les admirer chez vous. Je n'avais donc pas l'intention de craquer, mais une nouveauté chez TONNER pourrait me faire sauter le pas.
http://www.tonnerdoll.com/my-imagination/my-imagination-starter-redhead-expected-arrive-4th-quarter
Elle existe en blond, brun et roux, articulée, en vinyl, 18 inches .
A suivre, à la rentrée d'après ce que j'ai compris ?
http://www.tonnerdoll.com/my-imagination/my-imagination-starter-redhead-expected-arrive-4th-quarter
Elle existe en blond, brun et roux, articulée, en vinyl, 18 inches .
A suivre, à la rentrée d'après ce que j'ai compris ?
Re: Une nouveauté craquante
Très jolie poupette, j'espère que nous la verrons ici.... dans quelques mois
Lavieillechouette- Superdollissime
a surveiller de près! mais cette année il y a beaucoup de nouveautés chez les grandes et il va falloir que je fasse des choix! je pense aux Natterer par exemple et puis, je craque en ce moment pour les Gotz...alors si les Tonner arrivent à la fin de l'année, j'ai le temps de voir...
j'ai l'impression qu'il est prévu qu'on puisse changer leur perruque, çà c'est bien...
j'ai l'impression qu'il est prévu qu'on puisse changer leur perruque, çà c'est bien...
très jolie merci pour le lien Léonie
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
On en avait déjà parlé ici mais à l'époque personne n'avait l'air très intéressé, je suis contente de voir qu'elles plaisent quand même à certaines. A moi aussi elles me plaisent bien.
Invité- Invité
Elles sont très jolies ces poupées et j'avoue qu'elles me tentent bien. J'ai vu qu'elles étaient en précommande chez le petit oiseau mais livraison en fin d'année je crois... Ca fait loin... Mais cette jolie rouquine aux yeux verts...
Invité- Invité
Désolée pour cette répétition. Je n'avais pas vu le post de l'époque car il est vrai que les grandes m'intéressent un peu moins. Mais celle-ci a un air de famille avec Ellowyne et Patsy, c'est ce qui a attiré mon regard. Bien sûr le modèle de luxe est le plus intéressant car elle est articulée et a deux perruques.je n'ai jamais accroché avec l'American girl a cause de sa carrure de catcheuse et son corps en tissu qui n'est pas très esthétique en tenue légère. Pourtant elle a beaucoup de succès. Question de goût et c'est une poupée a jouer.
Merci, Léonie (j'avais cru répondre sur l'autre post... je ne l'ai pas fait !)
J'aime beaucoup celle pour laquelle tu as mis le lien, mais j'aurais préféré en avoir une avec articulations, or le petit carré roux n'est pas dispo en perruque.
Comme Vanina, j'ai eu d'autres craquages : le nouveau moule des Kidz, Valentina, les Minouche et Käthe Kruse, les Patsy, bientôt les Sylvia Natterer de chez Petitcollin et aussi des repros M& T chez le même fabriquant. Alors il faut freiner et j'attends ! Mais j'aime beaucoup leur visage
American Girl et Journey Girl : je trouve leur visage sympa, mais je n'accroche pas trop.
J'aime beaucoup celle pour laquelle tu as mis le lien, mais j'aurais préféré en avoir une avec articulations, or le petit carré roux n'est pas dispo en perruque.
Comme Vanina, j'ai eu d'autres craquages : le nouveau moule des Kidz, Valentina, les Minouche et Käthe Kruse, les Patsy, bientôt les Sylvia Natterer de chez Petitcollin et aussi des repros M& T chez le même fabriquant. Alors il faut freiner et j'attends ! Mais j'aime beaucoup leur visage
American Girl et Journey Girl : je trouve leur visage sympa, mais je n'accroche pas trop.
Invité- Invité
Je les trouve très jolies
Elles me font un peu penser aux patsy
Craquage en vue
Elles me font un peu penser aux patsy
Craquage en vue
Invité- Invité
Ah, oui, je les avais vues lorsque Tonner a fait sa pub de sortie: elles sont très jolies, avec un petit air de Patsy : j'aime beaucoup, peut -être en fin d'année, si le cochon ne maigrit pas trop vite.
Holly.M- Superdollissime
moi aussi j'aime beaucoup, en particulier la Deluxe, aux genoux articulés et perruques interchangeables.
J'attendrai d'en voir une "en vrai" mais évidemment j'aime bien ce petit carré roux
Je les ai vues aussi chez le "petit oiseau", elles sont mimi, à suivre
soizic- Superdollissime
Ce n'est pas beau de faire des piqûres de rappel tentatrices
J'ai résisté au virus Götz, j'ai résisté au virus Swergnase, je résiste encore au virus Senson, je criais victoire et voilà que, sans attendre de les voir en vrai parce que j'ai peur qu'elles partent très vite dès les réservations, j'ai succombé à ces frimousses qui rappellent tant les Patsy dont je suis dingue... enfin, une seule frimousse pour commencer, mais deux soeurs sont prévues....
Un panier a été ouvert, pas encore concrétisé, mais, à suivre
J'ai résisté au virus Götz, j'ai résisté au virus Swergnase, je résiste encore au virus Senson, je criais victoire et voilà que, sans attendre de les voir en vrai parce que j'ai peur qu'elles partent très vite dès les réservations, j'ai succombé à ces frimousses qui rappellent tant les Patsy dont je suis dingue... enfin, une seule frimousse pour commencer, mais deux soeurs sont prévues....
Un panier a été ouvert, pas encore concrétisé, mais, à suivre
Invité- Invité
MDR Mamiejunon, moi je crois que je craquerai aussi. Depuis que je suis réconciliée avec les grandes, je les regarde toutes d'une autre façon. Laquelle préfères-tu ? Moi je craque sur la basique qui plie les genoux. Ah si elle pouvait plier aussi les bras !
Invité- Invité
Je renonce aux genoux articulés pour pouvoir adopter une petite fratrie de triplettes ayant chacune sa couleur d'yeux et cheveux assortis. Est déjà dans le panier le petit carré roux aux yeux verts, suivront en fonction de l'état du cochon la blonde aux yeux bleus et la brune aux yeux marron. Ce sera probablement pour Noël
PS : j'oubliais ! J'ai aussi résisté au virus Wichtel, alors, je les ai bien méritées, mes triplettes My Imagination
Je renonce aux genoux articulés pour pouvoir adopter une petite fratrie de triplettes ayant chacune sa couleur d'yeux et cheveux assortis. Est déjà dans le panier le petit carré roux aux yeux verts, suivront en fonction de l'état du cochon la blonde aux yeux bleus et la brune aux yeux marron. Ce sera probablement pour Noël
PS : j'oubliais ! J'ai aussi résisté au virus Wichtel, alors, je les ai bien méritées, mes triplettes My Imagination
Invité- Invité
Super jolie avec ses yeux verts cette petite rouquine, vais-je craquer ??????????????
soizic- Superdollissime
Oui, craque
Elle me plaît tellement qu'elle a fait voler en éclats ma résolution de ne pas prendre de nouvelle série de poupées (d'autant plus que les Kidz se sont remises sur les rangs avec leur nouveau moule)
Elle me plaît tellement qu'elle a fait voler en éclats ma résolution de ne pas prendre de nouvelle série de poupées (d'autant plus que les Kidz se sont remises sur les rangs avec leur nouveau moule)
Invité- Invité
Ah oui, des triplettes depuis le départ, c'est une idée géniale j'ai toujours aimé les jumelles chez les poupées, mais j'avoue que les triplettes c'est encore mieux
Invité- Invité
Mais quel vaccin as tu pris Mamiejunon pour avoir autant de résistance ?
C'est vrai que j'aurais bien aimé que la petite rousse au carré soit comme la deluxe, ils sont malins et le font exprès pour qu'on en achète plus d'une les vilains ! Mais c'est vrai que pour faire une grande soeur à Patsy elle est idéale .
C'est vrai que j'aurais bien aimé que la petite rousse au carré soit comme la deluxe, ils sont malins et le font exprès pour qu'on en achète plus d'une les vilains ! Mais c'est vrai que pour faire une grande soeur à Patsy elle est idéale .
Un vaccin tout simple : on ne peut pas accueillir toutes les poupettes que l'on aime, alors j'ai cédé et bien cédé à la tentation en continuant les collections commencées, cédé aussi à quelques nouvelles : les Minouche car elles vont disparaître sous leur ancienne forme (ce qui a ouvert la porte à une Kathe Kruse et à une future Samira Petitcollin) et puis ces Tonner qui me plaisent vraiment trop pour les laisser filer Et pour pouvoir accueillir tout ce petit monde... il a bien fallu fermer la porte à d'autres tentations, mais certaines frappent bien fort à la porte !
Oui, ils sont malins, j'aurais aussi aimé le corps de la Deluxe
Oui, ils sont malins, j'aurais aussi aimé le corps de la Deluxe
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2