Gretchen est arrivée.
+7
Lynett
Vaniline
reinette
Lavieillechouette
lolotte
ithur
oh my dolls
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Gretchen est arrivée.
Bienvenue, petite Gretchen !
Elles ont plus que tenu leurs promesses : bien plus jolies que sur les photos-présentation !
Merci de nous la présenter et de nous la faire aimer
Elles ont plus que tenu leurs promesses : bien plus jolies que sur les photos-présentation !
Merci de nous la présenter et de nous la faire aimer
Invité- Invité
Je suis d'accord, beaucoup plus jolie que les photos de présentation.
Les yeux en verre et les cils ne sont pas si fréquents sur des poupées de cette taille.
Les yeux en verre et les cils ne sont pas si fréquents sur des poupées de cette taille.
Ell est belle, elle a un visage tout fin
ithur- Superdollissime
Bien jolie petite Gretchen..... super mignonne avec ses jolis yeux bleus. Bienvenue à cette puce
Lavieillechouette- Superdollissime
Dès les grandes arrivées...
Elles sont juste à la limite (inférieure) de taille pour moi : elles feront une jolie fratrie en parallèle des petites Rubyred C'est pas beau, de tenter les copines, mais.... plaisir en vue
Elles sont juste à la limite (inférieure) de taille pour moi : elles feront une jolie fratrie en parallèle des petites Rubyred C'est pas beau, de tenter les copines, mais.... plaisir en vue
Invité- Invité
elles me tentent beaucoup ces petites! pour en faire vraiment les poupées des Kidz et j'aurais envie de leur faire les mêmes tenues que les Kidz mais déjà les Boneka sont petites pour moi alors là, encore plus petit, je ne sais pas...
Vaniline a écrit:elles me tentent beaucoup ces petites! pour en faire vraiment les poupées des Kidz et j'aurais envie de leur faire les mêmes tenues que les Kidz mais déjà les Boneka sont petites pour moi alors là, encore plus petit, je ne sais pas...
C'est sûre que va falloir simplifier et miniatururiser.
mamiejunon a écrit:Dès les grandes arrivées...
En fait les mini kidz ne semblent pouvoir partager la garde robe des Ten Ping et Hearststring.
Elle est vraiment très jolie ta petite Gretchen, pleine de douceur, avec de jolis yeux
soizic- Superdollissime
Super ! De jolies tenues en vue pour les petites Strawberina et leurs copines asiatiques. Ton Ishara est magnifique en "kidz mini"
Invité- Invité
C'est sympa de pouvoir échanger les tenues avec les petites Ruby Red
soizic- Superdollissime
En tout cas, j'espère bien aussi m'offrir une mini kidz... je les trouve adorables!
Invité- Invité
Elles sont trop mignonnes ,de vraies petites sœurs pour les grandes et comme le dit si bien Vanina ,on peut leur faire les mêmes tenues ,bon d'accord un peu petiotes ,mais on va faire un effort Très ,très tentant tout cela
Oh moi qui résiste de toutes mes forces aux Ruby Red c'est vraiment trop dur!
Avez-vous remarqué que les yeux de ces petiotes ,notamment Lenchen puisque c'est celle que j'ai adopée , vous suivent du regard ???????????????
Je n'avais pas remarqué, je trouvais que Gretchen avait une petite coquetterie dans l'oeil, ce qui fait le charme de quelques petites filles, maintenant j'ai l'explication !
J'aime beaucoup ces petites. J'ai hâte d'avoir les miennes. Merci pour vos partages, cela encourage à commander
J'aime beaucoup ces petites. J'ai hâte d'avoir les miennes. Merci pour vos partages, cela encourage à commander
Invité- Invité
Cela lui donne donc un "plus" intéressant..... cette petite va devenir très "présente" dans ta famille
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2