Le nouvel amour de ma vie.... Prune ! Nouvelles photos page 4
+12
celine51
Polochon
Vaniline
Marie-Framboise
Annie
Marie92
Flora
Moon62
anna3143
Caroline
Améthyste
Lavieillechouette
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le nouvel amour de ma vie.... Prune ! Nouvelles photos page 4
La vie est parfois étrange.... je cherchais un KW Miki white... je ne l'ai pas trouvée et j'ai adopté une Miki green et une Miki tan... quelques semaines , on me proposait la Miki white.... grrrrrr
Il y a quelques temps, je cherchais une Little Darling... et rien... les filles m'ont poussée à en commander une... j'en ai commandé une à Pat... puis ne pouvant choisir , j'en ai commandé 2 , et je suis quasiment sur le point d'en commander une troisième.... mais bon il faut rester sage...
Et là .... surprise... comme quoi la bonne fée a dû se pencher sur mon berceau : on me propose une adorable petite chose... là je craque... tant pis , ce n'est pas le moment financièrement mais tant pis !
et voilà ma puce.... j'ai longtemps réfléchi à son caractère... je la veux coquine, un brin rêveuse, mais d'un caractère trempé....
Au début j'ai pensé à une rouquine....
Et là je l'ai habillée avec une jolie robe faite par sabine (et une wig qui vient aussi de chez elle merci !)
" />
Je ne suis pas ravie des photos, je vais essayer d'en faire de plus jolies...
Elle s'appellera Prune... et ses sœurs qui arriveront un jour... (commandées à Pat, elle m'a annoncé -avec du mal- 4 mois, mais je n'y crois pas !-) s'appelleront Blanche pour ma petite blonde et Rose pour une petite rouquine (toutes deux du moule 1)
D'ailleurs , je cherche un moule 2... aux yeux clairs (marron clairs j'aimerai beaucoup ou bien bleu... et pourquoi pas vert... clairs quoi ! )
Il y a quelques temps, je cherchais une Little Darling... et rien... les filles m'ont poussée à en commander une... j'en ai commandé une à Pat... puis ne pouvant choisir , j'en ai commandé 2 , et je suis quasiment sur le point d'en commander une troisième.... mais bon il faut rester sage...
Et là .... surprise... comme quoi la bonne fée a dû se pencher sur mon berceau : on me propose une adorable petite chose... là je craque... tant pis , ce n'est pas le moment financièrement mais tant pis !
et voilà ma puce.... j'ai longtemps réfléchi à son caractère... je la veux coquine, un brin rêveuse, mais d'un caractère trempé....
Au début j'ai pensé à une rouquine....
Et là je l'ai habillée avec une jolie robe faite par sabine (et une wig qui vient aussi de chez elle merci !)
" />
Je ne suis pas ravie des photos, je vais essayer d'en faire de plus jolies...
Elle s'appellera Prune... et ses sœurs qui arriveront un jour... (commandées à Pat, elle m'a annoncé -avec du mal- 4 mois, mais je n'y crois pas !-) s'appelleront Blanche pour ma petite blonde et Rose pour une petite rouquine (toutes deux du moule 1)
D'ailleurs , je cherche un moule 2... aux yeux clairs (marron clairs j'aimerai beaucoup ou bien bleu... et pourquoi pas vert... clairs quoi ! )
Dernière édition par Moon62 le 2015-03-27, 09:26, édité 4 fois
Moon62- Superdollissime
Re: Le nouvel amour de ma vie.... Prune ! Nouvelles photos page 4
Ta puce est adorable, tu sais à quel point nous aimons les petites rousses, sur le forum.... Alors ton bonheur fait plaisir à lire, encore une jolie LD que nous aurons plaisir à voir souvent
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Lavieillechouette... mais je pense qu'elle va rester brune (j'ai appuyé sur le mauvais bouton "envoyer" au lieu de "insérer") donc tu n'as pas vu la fin de mon message
Bon je vais aller voter ..... bon dimanche à toutes (et à tous !)
Bon je vais aller voter ..... bon dimanche à toutes (et à tous !)
Moon62- Superdollissime
très bon choix Moon elle est très belle en brune
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Je l'aime beaucoup aussi en brune ! Bravo, elle est adorable :)
Caroline- Superdollissime
Voici quelques photos... il n'y a pas beaucoup de lumière ... je fais ce que je peux mais je ne suis pas contente de mes photos....
Elle est plus jolie en vrai... ça m'énerve, je n'arrive pas à sortir une photo aussi jolie qu'elle.... j'en referai quand il fera soleil....
Elle est plus jolie en vrai... ça m'énerve, je n'arrive pas à sortir une photo aussi jolie qu'elle.... j'en referai quand il fera soleil....
Moon62- Superdollissime
Bienvenue jolie petite Prune J'ai ton frère jumeau à la maison qui s'appel Valentin ! Tu est tres jolie . Une belle surprise pour ta nouvelle maman
Invité- Invité
Mais si ,on la voit très bien sur tes photos et elle est très très jolie, très attendrissante! elle me plait tellement que j'en aurais une de Geri comme elle (Cora + ou -) mais aux calendes grecques!
anna3143 a écrit:Mais si ,on la voit très bien sur tes photos et elle est très très jolie, très attendrissante! elle me plait tellement que j'en aurais une de Geri comme elle (Cora + ou -) mais aux calendes grecques!
Oui c'est le gros problème, on en a envie, on en rêve ... mais on ne peut qu'en rêver pendant 10 à 18 mois.... c'est horrible !
Moon62- Superdollissime
Elle est très douce, j'aime beaucoup
Flora- Superdollissime
Elle est très belle ta puce, moi aussi je la préfère en brune, même si j'adore les petites rousses
Elle est adorable ta petite Prune et elle rend très bien sur tes photos, on la voit très bien !
Invité- Invité
J'aime beaucoup la dernière perruque! elle est vraiment très jolie comme çà!!
Bien sûr que l'on peut admirer ta petite Prune, tes photos la mettent bien en valeur. Quelle belle petite Les deux styles de perruque lui vont mais il est vrai que les dernières photos sont très très belles
et bien je suis ravie que vous la trouviez belle mais je vous assure qu'elle est encore plus jolie en vrai.... ça m'ennuie car je n'arrive pas à la mettre en valeur comme vous.... ggggrrr ... je vais me battre avec mon appareil photo et vous en faire de jolies photos... dommage que je n'ai pas le temps aujourd'hui, car il fait du soleil !
Moon62- Superdollissime
Cette petite Cora me tente beaucoup ! elle me plait beaucoup en rousse...
Je te referai des photos en rouquine si tu veux Janilou ....
Moon62- Superdollissime
Alors je me suis amusée avec ma puce... Donc voici ma jolie Prune en brune... avec une jolie robe de Sabine C'est sa perruque d'origine ...
Puis la voici en châtain ... toujours avec une adorable robe de Sabine ....
Maintenant en rouquine ...
et enfin en blonde ....
D'ailleurs sur cette dernière photo vous pouvez admirer la belle estrade/imprimante/photocopieuse/scan ....
Puis la voici en châtain ... toujours avec une adorable robe de Sabine ....
Maintenant en rouquine ...
et enfin en blonde ....
D'ailleurs sur cette dernière photo vous pouvez admirer la belle estrade/imprimante/photocopieuse/scan ....
Moon62- Superdollissime
Quel embarras de choix dans les perruques Je la trouve superbe en châtain et brune, son joli teint ressort bien..... mais avec chaque tenue, elle pourra avoir une teinte de cheveux, c'est ce qui est super avec ces petites
Je le trouve très très jolie dans toutes les couleurs!!
Elle est très jolie quelle que soit la coiffure, tout lui va à cette petite Prune !
Invité- Invité
Je l'aime beaucoup en blonde, douce, fragile
Flora- Superdollissime
Moi aussi je l'aime en blonde !! Elle fait petite ange !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3