-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

+12
Micocoule
Finou
Flora
Yuna
Moon62
Lavieillechouette
Vaniline
Coppelia2007
celine51
Annie
Caroline
Holly.M
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 07:47

Après 18 mois d'attente , mes princesses chérie sont enfin prête Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 , l'attente a été terriblement longue mais je peux vous dire que quand j'ai ouvert ma boîte mail ....
Et bien ... Enfin je vous laisse juger par vous même !

Je nage dans le bonheur Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 4187714953

Je vous présente Jade et Camélia Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 3749182178

JADE

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Unname18


CAMELIA

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Unname19


Ma petite Camélia sera mon premier moule 3 , tant attendue Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 3749182178 , et pour Jade , j'ai demandé à Lana de m'envoyer une photo d'elle avec des cheveux noirs ...On verra bien .

Je suis trop Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 4270516001


Dernière édition par Nirmoulette le 2015-03-13, 08:53, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 07:54

tu les reçois quand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 07:56

Elles sont parfaites :))))))) y a pas d'autres mots ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 08:03

sylviane a écrit:tu les reçois quand?

D'ici une semaine normalement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 08:03

Nath' a écrit:Elles sont parfaites :))))))) y a pas d'autres mots ! :)

Merci beaucoup Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 3749182178 , j'en suis déjà raide dingue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 08:04

Elles sont magnifiques, et j'aime bien Jade avec ses cheveux de lionne. Camélia est toute mignonne avec son beau sourire Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 08:07

Myrtille a écrit:Elles sont magnifiques, et j'aime bien Jade avec ses cheveux de lionne. Camélia est toute mignonne avec son beau sourire Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 3749182178

Merci Myrtille Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 ; c'est vrai que Jade est pas mal comme ça Very Happy , mais j'aimerais bien la voir avec des cheveux plus foncé aussi ... Je sait je suis gourmande drunken

Camélia est un gros coup de cœur que j'avais eu au moment de la sortie des moules 3 ... Je suis trop contente de l'avoir enfin cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Flora 2015-03-02, 08:08

Je suis ravie pour toi, elles sont splendides chacune avec leur style Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 4187714953


Dernière édition par Flora le 2015-03-02, 08:09, édité 1 fois
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 08:08

J'hésite aussi à demandé un grain de beauté sous l'œil pour Jade scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 08:08

Flora a écrit:Je suis ravie pour toi, ells sont splendides chacune avec leur style Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 4187714953

Merci Flora Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par anna3143 2015-03-02, 08:12

OOOOh!! Très belles!  TU VOIS ! ! ! Jade ,j'en ai une qui lui ressemble(,Eloïse  )mais tu as demandé un teint plus foncé ?)
 Camelia Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voilà une moule 3 de rêve enfin!! Juste ce qu'il fallait comme sourire 
et des yeux bien droits Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 450165
Maintenant ne râles plus et prends patience!!!
16 mois  d'attente !!!Pour moi minimum Noël 2015 !Super patience Wink
Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 61836 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 08:16

anna3143 a écrit:OOOOh!! Très belles!  TU VOIS ! ! ! Jade ,j'en ai une qui lui ressemble(,Eloïse  )mais tu as demandé un teint plus foncé ?)
 Camelia Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voilà une moule 3 de rêve enfin!! Juste ce qu'il fallait comme sourire 
et des yeux bien droits Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 450165
Maintenant ne râles plus et prends patience!!!
16 mois  d'attente !!!Pour moi minimum Noël 2015 !Super patience Wink
Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 61836 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 61836


Merci Anna Very Happy , Je n'ai pas préciser la couleur du teint pour Jade... Mais elle me plait terriblement comme ça Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917

En tout j'ai eu 18 mois d'attente pour ces merveilles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par anna3143 2015-03-02, 08:24

AH 18 mois donc 2016!!! Pour moi 
 Les photos de Lana sont souvent d'une couleur "soutenue " tu verras à l'arrivée mais de toutes façons ce sont de pures merveilles!!Re Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 61836 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 61836
Tu pourras "dédoubler" Jade en lionne chatain doré et en brune tout lui ira !!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 08:27

Je viens d'envoyer un mail à Lana pour savoir si elle peut ajouter un grain de beauté sous l'œil gauche de Jade ... Petite fantaisie en plus Wink Je pense qu'elle le portera super bien Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Lavieillechouette 2015-03-02, 08:48

Te voici rassurée et les photos montrent deux merveilles, j'adore ce que fait Lana..... dommage pour les délais mais il faut "en plus y penser" et laisser le temps passer.... sauf lorsque l'on arrive au bout du délai. Tu es grandement récompensée de ta patience, ces deux puces t'offrirons de jolis moments de bonheur Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 09:21

Lana fait vraiment des merveilles et ça vaut le coup d'attendre, attendre.... Camélia est superbe et pourtant je n suis pas fan du moule 3. Vivz*ement des photos de tes belles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Holly.M 2015-03-02, 09:35

Elles sont belles toutes les 2 même si ma préférence va à Jade.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elles.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 11:04

Camélia est la plus jolie des moule  3!! Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 178649  Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 178649  Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 178649
Lana est tellement douée !!
Tu as beaucoup de chance. Elles sont merveilleuses !! Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 4163468039  Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 4163468039  Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par oh my dolls 2015-03-02, 11:18

elles sont magnifiques !!!!!
j'ai hate de les voir en vrai chez toi avec le reste de ta famille Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 750399 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 750399 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 750399
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 13:37

Merci les filles Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Micocoule 2015-03-02, 14:30

Les deux sont merveilleuses mais Camélia est vraiment trop craquante ! J'adore son côté espiègle !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 16:17

Elles sont magnifiques toutes les deux, une petite préférence pour Camélia aussi : elle est gaie Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 90940115 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Caroline 2015-03-02, 16:29

Elles sont superbes. J'ai bien Jade avec cette perruque.
Je craque littéralement pour le moule3..... Elle est trop craquante !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 17:52

Quelles beautés, ton attente est bien récompensée !! Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 4187714953 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 4187714953 Avec Lana, je ne crois pas qu'on puisse être déçue, toutes ses LD sont parfaites.
Jade est sublime, c'est vrai qu'elle a le teint un peu plus mat que ce qu'elle avait l'habitude de faire sur les plus anciennes mais ça lui va très bien. Avec un grain de beauté, elle sera parfaite!

Et Camélia, c'était aussi mon coup de coeur lors de la sortie du nouveau moule, la tienne est aussi belle que l'original. Elle va apporter un gros plus dans ta petite famille avec son adorable sourire! Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917
Vivement que les puces soient chez toi qu'on profite de tes superbes photos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Invité 2015-03-02, 18:54

WOW qu'elles sont belles toutes les deux ! Moi aussi j'adore Camélia Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! 619917 (Jade est belle aussi hein ! Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!! Empty Re: Voici Jade et Camélia !! Nouvelle coiffure ! Elles sont la !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum