Witchel: Mon petit Arthur
+7
domino
maggy
Vaniline
Emmie
Titane972
ELEORA
ithur
11 participants
Page 1 sur 1
Witchel: Mon petit Arthur
Arthur est arrivé à la maison pour Noël avec une tenue de printemps .Il fallait que je lui fasse une tenue pour qu'il n'attrape pas froid .
Chose faite . Un pantalon en velours milleraies fait d'après le tuto de Vanina , un pull veste et un bonnet de ma création .
Il a pu aller se promener dans les bois avec son compagnon Grisou.
Chose faite . Un pantalon en velours milleraies fait d'après le tuto de Vanina , un pull veste et un bonnet de ma création .
Il a pu aller se promener dans les bois avec son compagnon Grisou.
Invité- Invité
Re: Witchel: Mon petit Arthur
Trop mignon et bravo pour la tenue.
ithur- Superdollissime
Ils sont choux tous les 2 ..sur la première photo il ne savait pas encore que l'on boutonne devant c'est ça ? en tout cas bravo sa tenue est ravissante
ELEORA- Superdollissime
C'est trop mignon, j'adore, tu fais des tenues vraiment superbes et je suis pas contre une photo de plus près et plus grande pour pouvoir admirer ça encore mieux
domino- Superdollissime
Oh, qu'il est adorable. Il mérite que des bisous
Titane972- Superdollissime
Merci Ithur
Eleora ,non Arthur ne s'est pas trompé .C'est de ma faute Au départ je devais faire un pull puis au fil de mon ouvrage je me suis dit je vais faire un pull veste .J'ai fait des points dans le dos et mis de jolis boutons .Comme ça il a deux tenues en une
Domino ,je n'ai pas osée mettre trois photos en grand mais pour toi ,je vais le faire
Merci Titane 972
Eleora ,non Arthur ne s'est pas trompé .C'est de ma faute Au départ je devais faire un pull puis au fil de mon ouvrage je me suis dit je vais faire un pull veste .J'ai fait des points dans le dos et mis de jolis boutons .Comme ça il a deux tenues en une
Domino ,je n'ai pas osée mettre trois photos en grand mais pour toi ,je vais le faire
Merci Titane 972
Invité- Invité
il est trop chou! il ressemble à mon neveu...on le verra avec sa soeur??
Adorable, ton petit Arthur, son chien aussi ! Et les tricots : superbes
Invité- Invité
Il a vraiment une bouille sympathique, Arthur ! sa tenue est très réussie. Les photos dans les bois sont bien !
Trop mignon, ce petit bonhomme ! Sa tenue est très jolie , j'aime beaucoup ce choix des couleurs. Le pull est superbe, tu es très douée.
Merci Domino, d'avoir demander des photos en plus gros plan ! Je n'aurai pas osé. Mais c'est vrai que comme cela, on peut l'admirer de plus près. Et c'est magnifique. J'aime beaucoup tes photos (et ton petit Arthur !!!).
Merci Domino, d'avoir demander des photos en plus gros plan ! Je n'aurai pas osé. Mais c'est vrai que comme cela, on peut l'admirer de plus près. Et c'est magnifique. J'aime beaucoup tes photos (et ton petit Arthur !!!).
Invité- Invité
Ton Arthur est adorable, vraiment mignon et sa tenue est superbe j'aime beaucoup!!
Merci à toutes
Oui Vanina ,on verra Arthur avec sa soeur . Ils sont inséparables mais je n'avais pas fini la veste d'Agathe et avec ces températures j'avais peur qu'elle attrappe froid .Comme elle avait le rhume ,elle est restée au chaud à la maison
Oui Vanina ,on verra Arthur avec sa soeur . Ils sont inséparables mais je n'avais pas fini la veste d'Agathe et avec ces températures j'avais peur qu'elle attrappe froid .Comme elle avait le rhume ,elle est restée au chaud à la maison
Invité- Invité
Mais quelle bouille il a!
maggy- Superdollissime
Oh merci Muca, mais il en manque une
Je suis ravie que tu aies mis des photos plus grandes, il est trop mignon Arthur, et en plus, on peut admirer ton travail, tu es une sacrée artiste, bravo et merci et j'ai hâte de voir sa sœur aussi, sur des GRANDES photos
Je suis ravie que tu aies mis des photos plus grandes, il est trop mignon Arthur, et en plus, on peut admirer ton travail, tu es une sacrée artiste, bravo et merci et j'ai hâte de voir sa sœur aussi, sur des GRANDES photos
domino- Superdollissime
Ton petit Arthur est trognon, j'aime les photos de près où l'on peut admirer sa bouille et ton travail car tu lui as fait une très jolie tenue pour qu'il puisse se balader avec son compagnon. Vivement les photos de tes deux "loulou"
Lavieillechouette- Superdollissime
Oup's je craque!!
Tes photos en extérieur sont superbes.
J'aime beaucoup ton travail de tricot, ton petit Arthur est craquant avec.
Tes photos en extérieur sont superbes.
J'aime beaucoup ton travail de tricot, ton petit Arthur est craquant avec.
Invité- Invité
Trop mignon, quelle petite bouille à bisous
soizic- Superdollissime
Ah!! Elle est très mignonne celle ci aussi Encore un très joli duo ! BISES !
Trop chou, bisous à ta petite puce
soizic- Superdollissime