Lisa ma petite Boneka
+3
domino
Vaniline
lolotte
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Lisa ma petite Boneka
très originale et jolie en rousse comme çà, je l'aime beaucoup!! heureusement que tu l'as eu sans perruque!!
Ouaouh, j'adore! Quelle belle petite rousse, et sa robe! Trop mignonne! Elles sont vraiment trop craquantes ces petites Boneka! Bravo Lolotte, j'adore ce que tu fais!
domino- Superdollissime
Quelle belle tignasse
Eve- Superdollissime
Moi, j'adore les rousses ! Elle est trop mimi...
Caroline- Superdollissime
yaouuuuu je l'adore en rousse ! Il faut dire que je craque en général sur les poupées rousses ou les brunes
Elle est super jolie comma ça et la robe lui va a ravir
Elle est super jolie comma ça et la robe lui va a ravir
Invité- Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! ben voilà !! elle bien comme cela qu'à végèter dans un carton... !!!!
Invité- Invité
lamalleasecret a écrit:très originale et jolie en rousse comme çà, je l'aime beaucoup!! heureusement que tu l'as eu sans perruque!!
pourquoi tu dis ça... ?
Invité- Invité
Trop belle comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette perruque est géniale!!!
Jocerane- Superdollissime
Nath' a écrit:lamalleasecret a écrit:très originale et jolie en rousse comme çà, je l'aime beaucoup!! heureusement que tu l'as eu sans perruque!!
pourquoi tu dis ça... ?
parce qu'elle n'aurait peut-être pas eu l'idée de lui mettre cette jolie chevelure!!
Oui, elle est tout chichoute comme ça ! ces petites Boneka sont vendues pour les habits alors que c'est beaucoup plus amusant de leur donner le caractère qui nous plaît le plus !
Invité- Invité
Elle est très mignonne ta petite Lisa, j'aime beaucoup ce moule.. c'est la 1ère fois que je vois une Boneka avec une chevelure pareille !!
Adzou a écrit:Oui, elle est tout chichoute comme ça ! ces petites Boneka sont vendues pour les habits alors que c'est beaucoup plus amusant de leur donner le caractère qui nous plaît le plus !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Adzou... en général, je les change de la tête aux pieds pour commencer ! et la prochaine étape, ce sera peut-être le changement de perruque...
Celle de ton avatar est belle comme tout aussi, Janilou !
ça serait bien d'en avoir comme les heartstring dolls, en version basique.
ça serait bien d'en avoir comme les heartstring dolls, en version basique.
Invité- Invité
Cette longue perruque rousse est superbe, mais... je vais faire exception... car je ne suis pas sûre que ce soit la couleur de cheveux qui aille le mieux à son teint. C'est peut être aussi parce que ce type de chevelure est assez inhabituel chez les boneka, je ne sais pas
Sa petite robe est bien mignonne.
Sa petite robe est bien mignonne.
Invité- Invité
Lolotte, est ce la même poupée avec la même perruque que tu as photographié dans le coin des affaires avec la petite robe rouge?
parce que du coup, je révise ce que j'ai dit plus haut, cette perruque lui va à ravir, en plus tu l'as coiffé, différemment, elle est ravissante
Tu devrais rajouter les photos ici
parce que du coup, je révise ce que j'ai dit plus haut, cette perruque lui va à ravir, en plus tu l'as coiffé, différemment, elle est ravissante
Tu devrais rajouter les photos ici
Invité- Invité
wouah ! mignone ! jolie robe et les cheveux ! on dirait qu'elle sort d'un conte de fée !
vraiment adorable !
vraiment adorable !
Invité- Invité
J'avais loupé ton sujet Lolotte.
Elle est craquante en rousse. Je sais je ne suis pas objective. J'adore les rousses
Elle est craquante en rousse. Je sais je ne suis pas objective. J'adore les rousses
Invité- Invité
jaklyne a écrit:wouah ! mignone ! jolie robe et les cheveux ! on dirait qu'elle sort d'un conte de fée !
vraiment adorable !
Complètement d'accord Elle conviendrait bien dans une mise en scène d'Arielle dans "La petite Sirène" de W. Disney
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2