Pour les fans de Paola Reina
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Pour les fans de Paola Reina
Merci, Nirmoulette, pour ce partage!
Fascinant reportage!
Des poupées qui ne sont pas fabriquées en Chine!!!!!!! Bravo à nos amis espagnols!!
Cela rappelle l' heureuse époque des usines Bella et Gégé en France! Quelle belle nostalgie!
Fascinant reportage!
Des poupées qui ne sont pas fabriquées en Chine!!!!!!! Bravo à nos amis espagnols!!
Cela rappelle l' heureuse époque des usines Bella et Gégé en France! Quelle belle nostalgie!
Merci pour ces 8 minutes qui nous encouragent à nous faire plaisir : acheter Paola Reina (ou Asivil, Vestido de Azul, D'Nenes, etc....) c'est encourager la production non délocalisée
Invité- Invité
Comme j'envie ce groupe (de retraités en goguette ) ! Oui , comme Coppelia , j'ai la nostalgie des usines françaises !
Merci pour le partage .
Merci pour le partage .
Invité- Invité
merci Nirmoulette quel régal !!! j'ai reconnu quelques unes de mes petites
tout comme Roussote je me serai bien intégrée dans ce groupe mais difficile de résister à ces superbes poupées !
tout comme Roussote je me serai bien intégrée dans ce groupe mais difficile de résister à ces superbes poupées !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci Nirmoulette, j'ai adoré le reportage, c'est très instructif, je n'imaginais pas du tout ça comme cela !
Micocoule- Superdollissime
Merci pour ce partage ! très intéressant
Moon62- Superdollissime
Oh merci, Nirmoulette, pour avoir partagé ce joli reportage. J'adore. Je ne regarderai plus mes titites de la même façon, je pensais vendre le garçon, mais finalement je le garde mon pitchoune. Je ne vous ai pas encore présenté mes puces mais bientôt. Promis. Ils sont très doués les Espagnols pour la production de jolies poupettes, je pense notamment aux Mariquita Perez et d'autres marques bien sûr.
Merci encore pour ce petit moment de bonheur.
Merci encore pour ce petit moment de bonheur.
Invité- Invité
Merci Nirmoulette, ce reportage est passionnant, fabrication européenne 100 %, dire qu'en France il n'y a plus que "Petit Collin", alors que nous étions un pays très fort en la matière depuis le 19ème siècle et reconnu hors frontières par nos magnifiques créations et procédés nouveaux, c'est bien triste... J'en ai reconnu 2 des miennes
soizic- Superdollissime