ma repro. poupée Bru
3 participants
Page 1 sur 1
ma repro. poupée Bru
Pour faire suite, voici ma reproduction de la célèbre poupée BRU de Léon Casimir BRU - 19ème siècle - poupée française -
Je l'ai également achetée chez www.georgette.bravot, nue - 36 cm - tête porcelaine, yeux en verre bleus - corps en bois.
Je l'ai choisie avec une perruque en mohair (correspondant plus à son époque d'origine)
La robe en soie et dentelles anciennes, chaussettes, et chaussures en cuir viennent également de la même boutique
Je l'ai également achetée chez www.georgette.bravot, nue - 36 cm - tête porcelaine, yeux en verre bleus - corps en bois.
Je l'ai choisie avec une perruque en mohair (correspondant plus à son époque d'origine)
La robe en soie et dentelles anciennes, chaussettes, et chaussures en cuir viennent également de la même boutique
soizic- Superdollissime
Re: ma repro. poupée Bru
Une petite merveille
chanmis- Superdollissime
Magnifique reproduction ,le travail de Mme Bravot est superbe;je lui ai acheté ma jolie Bleuette Unis moule 301 et je crois que je ne vais pas m’arrêter là .Je lui avais déjà commandé perruques ,chaussures et vêtements pour mes anciennes ,je n'ai jamais été déçue.
Continue à nous faire découvrir tes beautés ,on ne se lasse pas
Continue à nous faire découvrir tes beautés ,on ne se lasse pas
Merci les copines, cette boutique est une vraie caverne d'Ali Baba, tout y est fait main (made in France, oui, oui), Sylvie est adorable, j'y habille aussi mes poupées anciennes, et certains articles conviennent très bien à nos poupées d'aujourd'hui.
soizic- Superdollissime
Merci ! Je me régale à voir ces photos, la repro de la poupée Bru est magnifique et pleine de douceur
Invité- Invité