Mélodie, tu abuses un peu...
+5
oh my dolls
Flora
chanmis
Titane972
zouc21
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
Mélodie, tu abuses un peu...
Mélodie maintenant ne se gêne plus... elle s'est commandée toute seule son nouveau petit ensemble, et m'a juste dit : bah t'as plus qu'à payer... Je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand merci à Ithur.
Et en plus je reçois maintenant une facture pour une paire de bottines noires, c'est le pompon!!!!!!!!!!!! Je vais sévir!!!!!!!!!!!!
Et en plus je reçois maintenant une facture pour une paire de bottines noires, c'est le pompon!!!!!!!!!!!! Je vais sévir!!!!!!!!!!!!
soizic- Superdollissime
Re: Mélodie, tu abuses un peu...
La coquine de coquette, attention la carte bleue va chauffer.
zouc21- Superdollissime
Au moins, elle a du goût la jolie demoiselle
Titane972- Superdollissime
Mais elle a bien fait de passer commande car elle est ravissante
chanmis- Superdollissime
Ces jeunes, c'est incroyable !
Flora- Superdollissime
Tu es précoce, Mélodie, et tu as très bon goût, ce dégradé de couleurs tendres sur ta jupe plissée et tes jolies bottines te vont très bien, tu es une petite fille très classe, et ta maman ne demande pas mieux que de te gâter. Essaie de lui demander la permission ma prochaine fois
Invité- Invité
ça c'est tout à fait jamie!!!!!!!!!!!
elle a du caractère cette petite
ou as tu trouvé ses jolies bottines?
elle a du caractère cette petite
ou as tu trouvé ses jolies bottines?
Invité- Invité
Je l'ai privé de TV une semaine et surtout je lui ai mis des interdits sur internet non mais.... les bottines, je les ai eues chez une grande amie
www.georgettebravot.com qui me fournit en vêtements, chaussures, perruques, etc... pour mes poupées anciennes. Certains de ses articles vont très bien à nos poupées d'aujourd'hui comme des perruques ou chaussures, voir à cette rubrique bottines - taille 9 pour MARU (différents coloris) réalisées par son équipe en cuir.
www.georgettebravot.com qui me fournit en vêtements, chaussures, perruques, etc... pour mes poupées anciennes. Certains de ses articles vont très bien à nos poupées d'aujourd'hui comme des perruques ou chaussures, voir à cette rubrique bottines - taille 9 pour MARU (différents coloris) réalisées par son équipe en cuir.
soizic- Superdollissime
Bien ! Les enfants sont plus heureux lorsqu'on leur donne des repères La prochaine fois, c'est toi qui lui commanderas sa tenue
Merci pour le lien vers le site de G. B. Si un jour, je m'offre une repro de poupée ancienne (Albert Marque) ce sera chez elle
Merci aussi pour la taille qui va aux pieds des Maru : bon pour les chaussures et les chaussettes
Merci pour le lien vers le site de G. B. Si un jour, je m'offre une repro de poupée ancienne (Albert Marque) ce sera chez elle
Merci aussi pour la taille qui va aux pieds des Maru : bon pour les chaussures et les chaussettes
Invité- Invité
Pour le lien que je vous ai indiqué, tout est fait maison, made in France, et de qualité, pour toi mamiejunon, je te mets justement des photos de ma repro. Albert Marque que j'ai acheté sur ce lien, photo égale à l'originale, introuvable vu les 100 exemplaires dans le monde, elle est très bien réussie. Je mets les photos dans "autres poupées".
soizic- Superdollissime
Tu me fais rire avec ta fille qui se "lâche" sur les sites de vente car j'ai eu "les mêmes" à la maison..... les visites dans la boutique de Ithur sont fréquentes mais je dois avouer que je ne sais dire "non" car en recevant les tenues, je suis toujours très contente. Les jeunes, quand même
Allez, sois indulgente, pas trop de punition
Allez, sois indulgente, pas trop de punition
Lavieillechouette- Superdollissime
S'il vous plait pas de punitions pour de si gentilles petites filles. Les filles ça doit savoir ce que ça veut. Mais quand même Mélodie, la prochaine fois, tu dois d'abord demander à maman si tu as le droit de venir chez Tata Bernadette. En tout cas, tu as bien fait car tu es bien jolie dans cette tenue.
Bises
Bises
ithur- Superdollissime
Promis, je ne vais pas trop la punir, elle a lu vos messages et m'a juré qu'elle (ne) retournerait (pas) chez Tata Bernadette, mon œil...
soizic- Superdollissime
Ah cette petite t'a eu par les sentiments elle a eu bien raison car sa tenue lui va à merveille.
Je n'avais pas vu ton post. Elle est superbe dans cette jolie tenue. Adorable et espiègle Melodie, elle a bien raison d'être coquette.
Invité- Invité
Encore merci, on ne peut que céder avec ces belles Maru, et pour tout arranger Tata Bernadette nous fait craquer...
soizic- Superdollissime