Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

+5
Patricia1001
Moon62
Yuna
chanmis
Finou
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-21, 19:39

Ah Merci Téliana, en voilà une bonne nouvelle !
Je comprends maintenant le coup du désistement et une fille passe à la place si la poupée est la même !
Donc je devrais bien vite maintenant voir ma poupée ? Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-21, 22:51

WAAA ! Depuis août 2013 affraid affraid affraid mais c'est complètement dingue ! Et bien en effet, il faut en avoir de la patience ! Courage Mireille, après 16 mois, le pire est passé, la tienne va bientôt arriver c'est sûr et tu vas être trop contente de l'avoir commandée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Patricia1001 2015-01-21, 23:39

Super pour le lien Téliana ! Merci beaucoup !
Je ne connaissais pas ou ça m'était sorti de la tête !!! scratch
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par anna3143 2015-01-22, 00:08

merci pour le lien Teliana! je ne l'avais jamais utilisé! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-22, 12:46

Mireille, j'ai payé l'accompte le 5 aout 2013 , et j'ai eu ma puce il y a deux semaines. Tu devrais normalement avoir des nouvelles de Lana dans pas trop longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-22, 14:34

Myrtille a écrit:Mireille, j'ai payé l'accompte le 5 aout 2013 , et j'ai eu ma puce il y a deux semaines. Tu devrais normalement avoir des nouvelles de Lana dans pas trop longtemps.

Ah voilà une bonne nouvelle dont je te remercie... allez, bientôt j'aurai les photos de Lana alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Patricia1001 2015-01-22, 14:47

Super Mireille ! Voilà une bonne nouvelle ! Very Happy
Merci à Myrtille pour cette info ! Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 61836
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-23, 16:40

Mireille, tu dois être super heureuse !Tu vois arriver le bout du tunnel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-23, 19:19

Oui Patricia et Pomponette, j'attends.............................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-23, 20:31

Pour t'encourager voici la mienne

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Dsc_9014

c'est vrai que l'attente est trop longue Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 61836 Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-23, 20:38

Trop long quand même ! cela fait fera bientôt 18 mois...................
J'en avais commandé une autre après, mais parfois j'ai envie de me désister car si on trépasse avant de la recevoir  ? ! hihi

la tienne Myrtille est superbe, quelle beauté ! Félicitations, J'aime beaucoup cette perruque.
Perso, c'est Lana et Joyce que je préfère, elles font pour l'une les yeux, et pour l'autre les bouches
d'une manière extraordinaire...


Dernière édition par Mireille le 2015-01-23, 20:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-23, 20:40

j'espère quand même que ce ne sera pas le cas Mireille Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 61836 Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-23, 20:41

Messages croisés Myrtille, je m'accroche aux branches pour ne pas trépasser !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-23, 20:43

Je suis d'accord avec toi, bien que j'aime bien aussi celles de Dianna pour leurs yeux. J'ai plus de mal avec les bouches de Géri qui sont souvent fort en M
Je ne sais pas trop comment commander chez Joyce, j'entends des filles qui en reçoivent bien que je pensais qu'elle n'en faisait plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-23, 21:32

Aller courage Mireille, moi je suis juste derrière toi sur la liste ( commande de début Septembre 2013 ! ) Pour 2 minettes qui j'en suis sur, ne vont plus tarder cheers ... Ou pas Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-23, 21:33

Myrtille , ta puce est trop belle Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Patricia1001 2015-01-24, 00:58

Oh là là Myrtille !!!! Ta petite Chérie est superbe !!!! Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 619917 Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 619917 Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 619917 Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 619917 Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 619917 Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 619917 Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 619917 Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 619917 Félicitations !!!!
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-24, 15:47

Myrtille a écrit:Je suis d'accord avec toi, bien que j'aime bien aussi celles de Dianna pour leurs yeux. J'ai plus de mal avec les bouches de Géri qui sont souvent fort en M
Je ne sais pas trop comment commander chez Joyce, j'entends des filles qui en reçoivent bien que je pensais qu'elle n'en faisait plus.

Joyce en mets régulièrement sur ebay, mais elles partent quand même assez cher au final. Avant Noel, elle en a mis quelques unes sur son etsy en achat immédiat, elles sont parties aussi très vite. Elles ne prend pas de commande en ce moment, mais je ne sais pas comment on sait à quel moment elle en prend... j'ai essayé de la contacter sur l'adresse mail de son site mais n'ai jamais eu de réponse .scratch


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-24, 20:47

Merci, je dois dire que je suis enchantée, elle est exactement comme je la rêvais.

Merci pour l'info Téliana, il y a des filles sur le forum qui ont réussi à en avoir, je me suis toujours demandé comment elles avaient fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Lavieillechouette 2015-01-25, 12:21

Myrtille, même si l'attente est affreusement longue, tu es récompensée de belle façon, j'adoooooore la petite merveille que tu as reçue.... Ah, les yeux peints par Lana Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 44116 Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 44116
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-01-25, 19:02

Myrtille ta petite puce est vraiment très jolie ! Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 619917 Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-02-18, 14:45

Lana m'a envoyé un mail il y a 15 jours pour me dire qu'elle allait commencer à travailler sur mes filles et depuis , elle ne répond plus a mes mails Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 105804

Elle m'a expliqué sur son mail qu'elle avait de gros problèmes de connexion d'internet depuis Septembre et s'en excuse vraiment auprès de ses clientes No

Mais moi j'arrive plus a attendre c'est trop dureeeeeeeeeeeee Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 1877887994

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-02-18, 15:00

C'est plutôt une bonne nouvelle Nirmoulette, elles vont bientôt être prêtes!!
J'ai hâte de voir lesquelles tu as choisies! Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-02-18, 15:07

Wink Oui tu as raison Téliana c'est une bonne nouvelle cheers !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité 2015-02-24, 08:48

Et bien voilà, ce qui devait arrivé , arriva ! Cela fait 4 semaines que Lana m'avait envoyé un mail pour me dire qu'elle travaillais sur mes filles et depuis plus rien Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 37935 ....

 Après lui avoir envoyé plusieurs mails depuis... je me suis lancé un super méga défi hier par téléphone !!

Son numéro de téléphone apparait sur son site internet mais comme je ne comprends pas très bien l'anglais j'ai beaucoup hésité depuis 4 semaines Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 1877887994  

Mais vous savez quoi et bien je me suis lancé !!!!

C'était a se plier de rires Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 2646403658 , vous auriez vu ma tête !!!

J'ai compris un mot sur 10 dans notre conversation mais j'était tellement heureuse d'avoir une artiste que j'apprécie autant au téléphone Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 619917 , et ça ca n'a pas de prix Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 1009089392  !!

En tous cas j'ai bien compris qu'elle avait des soucis avec Internet et qu'elle allais m'envoyer des photos de mes filles cete semaine Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 762235

ENFIN Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 4270516001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum