club des amies de barbie dans le loiret

2 participants

Aller en bas

club des amies de barbie dans le loiret Empty club des amies de barbie dans le loiret

Message par béa45 2015-01-06, 11:57

Je ne sais pas si je dois poster ce sujet ici mais je compte sur les administrateurs pour le déplacer si-besoin.

Voici mon idée : comme nous sommes quelques membres sur ce forum à être du Loiret, j'ai pensé qu'on pourrait peut-être se rencontrer histoire de faire connaissance.  La suite ? se retrouver régulièrement (1 fois par mois ou tout les deux mois, par exemple) afin de papoter de nos belles et pourquoi pas créer un atelier couture/ooak.

L'idée m'est venue car la patronne de la mercerie où je me fournis en accessoires divers et variés pour mes belles m'a demandée si j'avais pensé à exposer mes poupées (je fais des repaint que j'habille aussi, n'ayant pas les moyens de satisfaire mes envies de Barbie aussi souvent que je le voudrais). A 50 euros la poupée en moyenne, ça fait mal au porte monnaie:blahblah14:

Voili, voilou,

si des Loirétaines sont intéréssées par l'idée, n'hésitez pas Very Happy Very Happy

Ps : je posterai des photos de mes poupées dès que j'aurais réussi à installer ce foutu logiciel qui me permettra de transférer les photo depuis mon appareil à mon PC, promis. Pour l'nstant, le technologie me résiste club des amies de barbie dans le loiret 475099010
béa45
béa45
Dolllissime

Messages : 859
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43
Localisation : le pays des cigognes

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

club des amies de barbie dans le loiret Empty Re: club des amies de barbie dans le loiret

Message par Flora 2015-01-06, 12:09

Bonjour Béa,

Je suis partante. Pourquoi pas.
Pas pour la couture ! Tu sais bien que je suis nulle !!!
Mais pour papoter poupée Very Happy
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

club des amies de barbie dans le loiret Empty Re: club des amies de barbie dans le loiret

Message par Invité 2015-01-06, 12:20

dommage trop loin pour moi pour faire le trajet souvent mais ca doit être plutot sympa !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club des amies de barbie dans le loiret Empty Re: club des amies de barbie dans le loiret

Message par béa45 2015-01-11, 17:53

C'est bien dommage que tu habites trop loin zabeille, on te tiendra au courant de l'avancé du projet.

Flora, si tu es partante, je te MP
béa45
béa45
Dolllissime

Messages : 859
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43
Localisation : le pays des cigognes

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

club des amies de barbie dans le loiret Empty Re: club des amies de barbie dans le loiret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum