club des amies de barbie dans le loiret
2 participants
Page 1 sur 1
club des amies de barbie dans le loiret
Je ne sais pas si je dois poster ce sujet ici mais je compte sur les administrateurs pour le déplacer si-besoin.
Voici mon idée : comme nous sommes quelques membres sur ce forum à être du Loiret, j'ai pensé qu'on pourrait peut-être se rencontrer histoire de faire connaissance. La suite ? se retrouver régulièrement (1 fois par mois ou tout les deux mois, par exemple) afin de papoter de nos belles et pourquoi pas créer un atelier couture/ooak.
L'idée m'est venue car la patronne de la mercerie où je me fournis en accessoires divers et variés pour mes belles m'a demandée si j'avais pensé à exposer mes poupées (je fais des repaint que j'habille aussi, n'ayant pas les moyens de satisfaire mes envies de Barbie aussi souvent que je le voudrais). A 50 euros la poupée en moyenne, ça fait mal au porte monnaie:blahblah14:
Voili, voilou,
si des Loirétaines sont intéréssées par l'idée, n'hésitez pas
Ps : je posterai des photos de mes poupées dès que j'aurais réussi à installer ce foutu logiciel qui me permettra de transférer les photo depuis mon appareil à mon PC, promis. Pour l'nstant, le technologie me résiste
Voici mon idée : comme nous sommes quelques membres sur ce forum à être du Loiret, j'ai pensé qu'on pourrait peut-être se rencontrer histoire de faire connaissance. La suite ? se retrouver régulièrement (1 fois par mois ou tout les deux mois, par exemple) afin de papoter de nos belles et pourquoi pas créer un atelier couture/ooak.
L'idée m'est venue car la patronne de la mercerie où je me fournis en accessoires divers et variés pour mes belles m'a demandée si j'avais pensé à exposer mes poupées (je fais des repaint que j'habille aussi, n'ayant pas les moyens de satisfaire mes envies de Barbie aussi souvent que je le voudrais). A 50 euros la poupée en moyenne, ça fait mal au porte monnaie:blahblah14:
Voili, voilou,
si des Loirétaines sont intéréssées par l'idée, n'hésitez pas
Ps : je posterai des photos de mes poupées dès que j'aurais réussi à installer ce foutu logiciel qui me permettra de transférer les photo depuis mon appareil à mon PC, promis. Pour l'nstant, le technologie me résiste
Re: club des amies de barbie dans le loiret
Bonjour Béa,
Je suis partante. Pourquoi pas.
Pas pour la couture ! Tu sais bien que je suis nulle !!!
Mais pour papoter poupée
Je suis partante. Pourquoi pas.
Pas pour la couture ! Tu sais bien que je suis nulle !!!
Mais pour papoter poupée
Flora- Superdollissime
dommage trop loin pour moi pour faire le trajet souvent mais ca doit être plutot sympa !!
Invité- Invité
C'est bien dommage que tu habites trop loin zabeille, on te tiendra au courant de l'avancé du projet.
Flora, si tu es partante, je te MP
Flora, si tu es partante, je te MP