Mes Nouvelles Poupées , deux Lila Doll de Soom
+10
Fabienne
maggy
lorrainebmcfly
Moon62
Lady Coco
Emmie
Eve
AuntyDany
Flora
chanmis
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes Nouvelles Poupées , deux Lila Doll de Soom
Je comprends.
Je suis comme toi.
Il y en a tellement qui me plaise mais je ne veux pas m'éparpiller !
Mais tu as un avantage énorme, tu peux coudre pour elle
Je suis comme toi.
Il y en a tellement qui me plaise mais je ne veux pas m'éparpiller !
Mais tu as un avantage énorme, tu peux coudre pour elle
Flora- Superdollissime
elle sont trop mignonnes ces poupettes mais elles ont l'air triste j'espère que tu n'es pas une méchante maratre à moins qu'elles aient peur de toutes leurs admiratrices sur le forum
melle1503- Superdollissime
elles sont vraiment adorable tes 2 lila doll
Invité- Invité
J'ADORE les Lila Dolls et tes photos sont vraiment belles
Invité- Invité
Elles sont vraiment très mignonnes tes 2 "Lila Doll"... et je confirme... le corps est "top"... et très "posable" ! ! Des grandes sœurs sympas pour "Pullip" et "Blythe" !
J'ai reçu "Petit Soja" pour la fête des mères... elle est adorable avec ses yeux verts... les longs cils... sa tenue rigolote... ses longues jambes... et ses collants et bottines !
Ce ne sont pas des "rieuses"... mais des "songeuses "... limite "boudeuses"... comme la plupart des "dolls et BJD" ! Mais je vais lui redonner un peu d'éclat (blush)... à la mienne... et elle sera plus... lumineuse... et sereine !
J'ai reçu "Petit Soja" pour la fête des mères... elle est adorable avec ses yeux verts... les longs cils... sa tenue rigolote... ses longues jambes... et ses collants et bottines !
Ce ne sont pas des "rieuses"... mais des "songeuses "... limite "boudeuses"... comme la plupart des "dolls et BJD" ! Mais je vais lui redonner un peu d'éclat (blush)... à la mienne... et elle sera plus... lumineuse... et sereine !
Ok... j'essayerai d'ouvrir un "Post"... pour ne pas polluer celui-ci... quand cela sera fait !
Nickocha... tes photos sont superbes... et tes "Lila Doll" bien mises en valeur !
Tu as raison la qualité de la "wig" est belle... et... grâce à toi... j'ai fini par "piger" qu'elle était amovible ! Quelle quiche je suis !
Nickocha... tes photos sont superbes... et tes "Lila Doll" bien mises en valeur !
Tu as raison la qualité de la "wig" est belle... et... grâce à toi... j'ai fini par "piger" qu'elle était amovible ! Quelle quiche je suis !
J'ai été sur le point d'en commander une à plusieurs reprises mais je ne sais plus qui m'avait dit qu'elles étaient de mauvaise qualité. C'était toi Cecile qui en avait fait l'expérience ? Et puis la photo "en vrai" de ma Lila doll préférée chez le "Petit oiseau" est tellement différente de la photo de la promo que je ne sais plus quoi penser. Par contre tes photos sont vraiment magnifiques, alors je me demande si tu les sublimes par tes photos ou si elles sont vraiment aussi belles !
Invité- Invité
Pour ma part... ne l'ayant que depuis peu... quelque heures... puisque c'est le cadeau de fête des mères de mon fils... mais arrivé ce matin... seulement... car erreur d'aiguillage du colis par la poste ! Je ne puis donc... encore... qu'en juger sur l'apparence !
Mais... déjà... elle ne semble pas de mauvaise qualité... mais plutôt plus robuste au contraire... par rapport aux "Pullip". Bien sûr... il faut voir après de nombreuses manipulations diverses et variées... changements de mains inclus (elle est fournie avec 3 paires de mains... supplémentaires... interchangeables).
Mais... déjà... elle ne semble pas de mauvaise qualité... mais plutôt plus robuste au contraire... par rapport aux "Pullip". Bien sûr... il faut voir après de nombreuses manipulations diverses et variées... changements de mains inclus (elle est fournie avec 3 paires de mains... supplémentaires... interchangeables).
Merci Mariel, je me laisserai peut-être tenter un de ces jours. 3 paires de mains c'est intéressant, je ne savais pas. Elle tient debout toute seule ?
Invité- Invité
Inma a écrit:Merci Mariel, je me laisserai peut-être tenter un de ces jours. 3 paires de mains c'est intéressant, je ne savais pas. Elle tient debout toute seule ?
Oui... elle tient debout toute seule... comme une grande ! Elle est très plaisante... avec ses longues jambes ! Et très amusante à manipuler. Ses 14 articulations permettent beaucoup de poses !
14 articulations . oh on ne dirait pas ... bon j'attends de voir la tienne Marielle
Invité- Invité
Je les adore aussi je viens d'adopter ma 2eme ..
ELEORA- Superdollissime
claicile a écrit:14 articulations . oh on ne dirait pas ... bon j'attends de voir la tienne Marielle
En fait... j'ai découvert... hier soir... en lui changeant de vêtements... que ce n'est pas 14 articulations... qu'elle a... mais 16 ! Juste sous les cuisses... à 2 ou 3 cm... il y a une articulation qui permet de faire tourner la jambe... lui donnant... encore... ainsi... une plus grande possibilité de mouvements !
Elle est adorable... aussi... la tienne... Calypso !
Merci Mariel
Où est la tienne ? je vais chercher...
Où est la tienne ? je vais chercher...
Page 2 sur 2 • 1, 2