Garden of dolls Narah chocolat
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Re: Garden of dolls Narah chocolat
Elle est "marrante" cette demoiselle et la tenue réussie
chanmis- Superdollissime
Très belle ta lutine de Noël, j'aime beaucoup sa jupe.
zouc21- Superdollissime
C'est une très belle tenue ! c'est une bonne idée de regarder les déco de Noël
Pour les déco de Noël cette année j'ai été un peu déçue beaucoup moins de choses "exploitables" pour les poupées, mais j'y suis arrivée quand même
Aujourd'hui elle attend, car elle sait que sa cousin est arrivée et que je viens de l'habiller, normalement sortie en famille aujourd'hui pour des photos dans des décors de Noël.
Aujourd'hui elle attend, car elle sait que sa cousin est arrivée et que je viens de l'habiller, normalement sortie en famille aujourd'hui pour des photos dans des décors de Noël.
Invité- Invité
elle est superbe. J'ai sa maman ou grande soeur : Nabikiss tan light ^^
Invité- Invité
Coucou Celynette, quel plaisir de te voir ici. Je dirais une cousine mon premier coup de coeur pour une garden of dolls est ma nabikiss, tellement que j'aimerais avoir toutes les couleurs et tous les modèles, nabikiss, nabiya et narah. les nabiyettes m'attire moins.
Invité- Invité
comme moi, mon premier coup de coeur chez Garden fut la Nabikiss.
pour avoir eu la nabiya, j'ai eu du mal à cause de sa machoir trop prohéminente.
j'ai pas persisté dans la collection total, je suis restée à Nabikiss seulement.
en tout cas la narah est bien belle.
pour avoir eu la nabiya, j'ai eu du mal à cause de sa machoir trop prohéminente.
j'ai pas persisté dans la collection total, je suis restée à Nabikiss seulement.
en tout cas la narah est bien belle.
Invité- Invité
Je l'aime bien Nabiya, j'en ai une que j'ai appelé Céline d'ailleurs je me demande bien pourquoi Il n'y a que les nabyettes pour lesquelles je ne craque pas pourtant elles ont des oreilles d'elfe mais non trop petites sans doute.
Invité- Invité
oui moi aussi, les nabiyette je les trouve pas terrible non plus.
Invité- Invité
Il faudra se faire une rencontre avec nos garden of dolls !!
Invité- Invité
mais tu as mon téléphone, tu appelles et tu passes y'a pas de soucis surtout qu'on est voisine.
Les week end généralement on ne fais rien, David bosse parfois donc on est rarement en week end à droite à gauche.
on est bien chez nous ^^
donc tu me dis y'a pas de soucis.
Les week end généralement on ne fais rien, David bosse parfois donc on est rarement en week end à droite à gauche.
on est bien chez nous ^^
donc tu me dis y'a pas de soucis.
Invité- Invité
ha ha c'est intéressant !!! je n'osais pas te demander s'il était possible d'aller chez toi le week end !!! ha ben on va se mettre ca sur pieds !!!
Invité- Invité