Laryssa est maintenant Automne ... page 2
+9
Marie-Noëlle
chanmis
lolotte
Emmie
Vaniline
Hellebore
Flora
anna3143
Moon62
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Laryssa est maintenant Automne ... page 2
Laryssa est inquiète.... Pourvu que le Père Noël ne m'oublie pas !!!!!
Il fait froid, Lalyssa a mis son joli ensemble d'hiver et parle à son doudou.... Peut être que je n'ai pas été assez sage....
Oh Petit Papa Noel... je désire une sœur... Ma maman attend Laycee mais elle s'est perdue de l'autre côté du monde et n'a toujours pas retrouvé le chemin de la maison ....
Bon je vais retourner voir Papa Noel.... Dis moi petit Papa Noel, n'oublie pas mon cadeau... je suis très sage....
Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année ! Gros bisous
Il fait froid, Lalyssa a mis son joli ensemble d'hiver et parle à son doudou.... Peut être que je n'ai pas été assez sage....
Oh Petit Papa Noel... je désire une sœur... Ma maman attend Laycee mais elle s'est perdue de l'autre côté du monde et n'a toujours pas retrouvé le chemin de la maison ....
Bon je vais retourner voir Papa Noel.... Dis moi petit Papa Noel, n'oublie pas mon cadeau... je suis très sage....
Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année ! Gros bisous
Dernière édition par Moon62 le 2015-01-16, 06:17, édité 5 fois
Moon62- Superdollissime
Re: Laryssa est maintenant Automne ... page 2
Drôlemment jolie ta Talyssa avec ses yeux bleus si doux et rêveurs !! Tu as bien réussi son style,elle me plait bien comme celà il faut que j'essaye la position des yeux comme elle!! je ne risque que de bousiller les autres cils, ce sera plus symetrique!! La tenue me rappelle quelque chose je pense que on a peut-être la même fournisseuse
Pour les yeux, tu y vas doucement, tu joues de l'intérieur d'une main et de l'extérieur de l'autre, et petit à petit tu vas trouver le regard qui lui va... Pour l'ensemble et le doudou : trouvés sur eBay, une dame très gentille des USA avec des prix convenables (c'est pas donné non plus )
En tout cas Anna , ta Mei Mei est une merveille ... suis jalouse
Moon62- Superdollissime
Comme c'est mignon et elle a une bien jolie poupée
Invité- Invité
Tout est tendresse,
J'aime
Flora- Superdollissime
A la vue du titre, je m'attendais a voir Talyssa, et s'est Laryssa ! Du coup j'ai eu un doute, tu as volontairement changé son prénom ? En tous cas elle est bien jolie ta petite. JE suis sure qu'elle a hâte de rencontrer sa sœur Laycee ! et moi aussi !
ah ben oui,moi aussi je trouvais qu'il y avait un truc bizarre!
Elle est bien jolie en tout cas et ses yeux implorants vont bien réussir à attendrir le père Noël!
Elle est bien jolie en tout cas et ses yeux implorants vont bien réussir à attendrir le père Noël!
Elle est toute mignonne Talyssa! mais à qui sont les cadeaux sur lesquels elle est assise .
Trop petit pour contenir Laycee, où est donc Laycee ? Le Père Noêl va t'il la retrouver à temps?:huu?:
Demandé aussi gentiment, il va faire tout ce qui lui est possible
Trop petit pour contenir Laycee, où est donc Laycee ? Le Père Noêl va t'il la retrouver à temps?:huu?:
Demandé aussi gentiment, il va faire tout ce qui lui est possible
Très jolie cette petite Talyssa !
Mais le père Noël est déjà passé chez toi ?
Il y a pleins de cadeaux au pied du sapin !
Mais le père Noël est déjà passé chez toi ?
Il y a pleins de cadeaux au pied du sapin !
Merci!! je n'ose pas mettre mes doigts sur l'exterieur enfin je ne vais pas continuer à vous saouler avec mes histoires de yeuxMoon62 a écrit:Pour les yeux, tu y vas doucement, tu joues de l'intérieur d'une main et de l'extérieur de l'autre, et petit à petit tu vas trouver le regard qui lui va... Pour l'ensemble et le doudou : trouvés sur eBay, une dame très gentille des USA avec des prix convenables (c'est pas donné non plus )
la dame aux USA oui je viens de lui commander une autre petite tenue c'est bien celle là
Mais un doute?? c'est Laryssa?? ou Talyssa??elle me plait beaucoup en tout cas même avec les petites zoreilles qui pointent ,un si joli regard!
J'ai adoré regarder tes scènettes, c'est mignon et ta petiote est ravissante
chanmis- Superdollissime
Hellebore a écrit:A la vue du titre, je m'attendais a voir Talyssa, et s'est Laryssa ! Du coup j'ai eu un doute, tu as volontairement changé son prénom ? En tous cas elle est bien jolie ta petite. JE suis sure qu'elle a hâte de rencontrer sa sœur Laycee ! et moi aussi !
Oups ! j'ai toujours confondu les deux prénoms.... faut dire qu'ils se ressemblent beaucoup ! Pourtant je devrais le retenir car mon mari la surnomme Couscous
J'ai rectifié.... Merci
Moon62- Superdollissime
anna3143 a écrit:Merci!! je n'ose pas mettre mes doigts sur l'exterieur enfin je ne vais pas continuer à vous saouler avec mes histoires de yeuxMoon62 a écrit:Pour les yeux, tu y vas doucement, tu joues de l'intérieur d'une main et de l'extérieur de l'autre, et petit à petit tu vas trouver le regard qui lui va... Pour l'ensemble et le doudou : trouvés sur eBay, une dame très gentille des USA avec des prix convenables (c'est pas donné non plus )
la dame aux USA oui je viens de lui commander une autre petite tenue c'est bien celle là
Mais un doute?? c'est Laryssa?? ou Talyssa??elle me plait beaucoup en tout cas même avec les petites zoreilles qui pointent ,un si joli regard!
Oui c'est bien Laryssa... je me trompe toujours... va falloir que j'adopte une Tallysa, comme ça je me tromperai plus... quoi que....
Cette dame qui vend de si jolis ensembles est très douée, j'avoue suivre ses ventes ... mais dur dur en ce moment avec les cadeaux de Noel....
Pour les yeux, tu vas y arriver, évite juste de toucher au niveau des cils
Moon62- Superdollissime
chanmis a écrit:J'ai adoré regarder tes scènettes, c'est mignon et ta petiote est ravissante
Merci beaucoup
Moon62- Superdollissime
comme c'est mignon !
j'adore les vêtements de Laryssa
et son doudou
j'adore les vêtements de Laryssa
et son doudou
Marie-Noëlle- Superdollissime
Il me semble bien qu'il s'agit de Laryssa!!!!!!!!
très très jolie tenue!!!!!!
très très jolie tenue!!!!!!
Invité- Invité
Un tit peu de patience jeune demoiselle , c'est pas encore Noël !!!
Adorable petite avec sa choupette !
Adorable petite avec sa choupette !
Une lutine du père Noël. J'adore ta Laryssa elle est superbe dans cette tenue.
Merci pour cette très jolie scène de Noël.
Merci pour cette très jolie scène de Noël.
Yuna- Superdollissime
c'est une gentille petite ... ça se voit de suite ....quel amour
merci pour ces jolies photos
merci pour ces jolies photos
Merci les filles !
Dernière édition par Moon62 le 2015-01-16, 06:22, édité 1 fois
Moon62- Superdollissime
Automne (ma Laryssa) a maintenant trouvé sa wig... le père Noel lui a amené un ourson, qui s'appelle Automne, jalouse, elle a pris le même prénom.... La père Noel devait lui amener sa grande sœur Laycee mais à la surprise de tout le monde à la maison, c'est Agathe qui est arrivée...
Désolée pour les photos, le jour n'est pas encore levé , donc le résultat n'est pas terrible ....
Désolée pour les photos, le jour n'est pas encore levé , donc le résultat n'est pas terrible ....
Moon62- Superdollissime
Très belles photos, tes deux filles sont magnifiques ! J'adore ces tons passés, est-ce que c'est toi qui a fait leurs tenues ?
Micocoule- Superdollissime
Oh non ! j'adorerai créer ce genre de vêtements mais malheureusement pour mon compte en banque, je ne fais que cliquer et payer
Je rêve de savoir coudre et tricoter, je dis sans arrêt de m'y mettre mais .... ben comme tout : faut s'y mettre
Je rêve de savoir coudre et tricoter, je dis sans arrêt de m'y mettre mais .... ben comme tout : faut s'y mettre
Moon62- Superdollissime
Moon62 a écrit:Oh non ! j'adorerai créer ce genre de vêtements mais malheureusement pour mon compte en banque, je ne fais que cliquer et payer
Ben oui, ce n'est pas si difficile que ça et puis tu as la chance d'avoir déjà les modèles à la bonne taille donc, si tu n'as pas d'idées au début, tu analyses comment c'est fait, tu t'en inspires et tu fais dans un autre tissu ! Des fronces, des rubans froissés et hop l'effet est garanti ! Allez du courage, cette année tu t'y mets !
Micocoule- Superdollissime
AlienMum a écrit:Moon62 a écrit:Oh non ! j'adorerai créer ce genre de vêtements mais malheureusement pour mon compte en banque, je ne fais que cliquer et payer
Ben oui, ce n'est pas si difficile que ça et puis tu as la chance d'avoir déjà les modèles à la bonne taille donc, si tu n'as pas d'idées au début, tu analyses comment c'est fait, tu t'en inspires et tu fais dans un autre tissu ! Des fronces, des rubans froissés et hop l'effet est garanti ! Allez du courage, cette année tu t'y mets !
Oui , promis je vais essayer... c'est plus une question de m'y mettre qu'autre chose... après je garantie pas le résultat, j'ai déjà fait un peu de couture (hum hum) mais c'était pour moi et ma fille, des petits vêtements : ça me fait peur, faut être minutieux et ça c'est pas trop mon fort
Moon62- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2