Lila Doll de Soom
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lila Doll de Soom
En fait moi j'ai mis le sujet de la mienne dans autres mannequins, vu qu'en fait, ce n'est pas une BJD. Les articulations sont comme celles des Pullips à peu près.
Invité- Invité
Dites moi les filles,ces poupées sont très attirantes!!!mais niveau corps,elles ont un corps minuscule tout fin comme les Pullip??(avant que je m'emballe pour rien!)
J'ai reçu la mienne, je n'ai pas encore pu faire de photos . Le corps est moins "brindille" que celui des Pullip.
Non Annie, leur corps n'est pas fin comme les Pullip. Elles ont plus de formes. J'aime beaucoup leurs proportions.
Si tu veux te faire une idée, regarde en début de sujet, il doit y avoir la photo comparative d'Abby_Loutre.
Si tu veux te faire une idée, regarde en début de sujet, il doit y avoir la photo comparative d'Abby_Loutre.
Merci Calypso et Cecylia
j'ai vu la photo mais ne connaissant pas la poupée en "vrai" j'avais peur que ça donne une fausse idée et qu'elle ait un corps tout fin comme les pullips!
j'attends d'autres photos de vos belles,histoire de me faire envie!!!
j'ai vu la photo mais ne connaissant pas la poupée en "vrai" j'avais peur que ça donne une fausse idée et qu'elle ait un corps tout fin comme les pullips!
j'attends d'autres photos de vos belles,histoire de me faire envie!!!
Je viens de mettre quelques photos des miennes ici : https://dollls.superforum.fr/t13818-mes-lila-doll#380912
Page 2 sur 2 • 1, 2