Olga fait sa coquette
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
Olga fait sa coquette
Maman a dit qu'on pouvait emmener Titou au parc cet après midi, à condition de bien s'habiller.
Mais d'abord, un coup de peigne. Qu'est ce que j'aime tes cheveux, Patience !
Dis, je pourrais te faire des nattes, un jour ? Non Olga, je n'aime pas avoir des nattes.
Hop, mon bonnet, mon écharpe et on y va.
Ah oui, mais j'ai aussi ce bonnet là, pardon, ce béret, qui irait bien avec ma jupe. Qu'en penses tu ?
Alors, lequel tu préfères ? J'aime bien les deux Olga, mais dépêchons nous, la nuit tombe vite maintenant.
Ben évidemment, toi c'est facile, t'es toujours habillée en orange, pfff, même les bottes !
Bon Olga, tu te décides, le bonnet violet ou le béret gris ?
Le bonnet violet, qui ira mieux avec ma tenue. Mais franchement Patience, je me demande bien pourquoi Maman t'a appelée comme cela. Je mets mon blouson, et hop, on y va !
Dis Olga, tu n'oublies rien ?
Oh Patience, j'ai failli oublier Titou !
La jupe et le pull d'Olga sont des créations de Créatbéa, et le bonnet, béret et écharpes sont des créations d'Ithur. Merci à elles deux. Quand au joli ensemble de Patience, je l'ai trouvée sur "la baie" Si la créatrice vient sur ce post, un grand merci à elle également.
Mais d'abord, un coup de peigne. Qu'est ce que j'aime tes cheveux, Patience !
Dis, je pourrais te faire des nattes, un jour ? Non Olga, je n'aime pas avoir des nattes.
Hop, mon bonnet, mon écharpe et on y va.
Ah oui, mais j'ai aussi ce bonnet là, pardon, ce béret, qui irait bien avec ma jupe. Qu'en penses tu ?
Alors, lequel tu préfères ? J'aime bien les deux Olga, mais dépêchons nous, la nuit tombe vite maintenant.
Ben évidemment, toi c'est facile, t'es toujours habillée en orange, pfff, même les bottes !
Bon Olga, tu te décides, le bonnet violet ou le béret gris ?
Le bonnet violet, qui ira mieux avec ma tenue. Mais franchement Patience, je me demande bien pourquoi Maman t'a appelée comme cela. Je mets mon blouson, et hop, on y va !
Dis Olga, tu n'oublies rien ?
Oh Patience, j'ai failli oublier Titou !
La jupe et le pull d'Olga sont des créations de Créatbéa, et le bonnet, béret et écharpes sont des créations d'Ithur. Merci à elles deux. Quand au joli ensemble de Patience, je l'ai trouvée sur "la baie" Si la créatrice vient sur ce post, un grand merci à elle également.
Invité- Invité
Re: Olga fait sa coquette
j'a-do-re!!!!!!!!!!!! elles sont superbes et ta mise en scène est trop bien!!!!!!!!!
bravo!
bravo!
Invité- Invité
ho oui moi aussi j'adore la mise en scène, bravo et merci pour les photos.........
créatbéa- Superdollissime
Je fais partie des admiratrices de tes mises en scène, c'est un régal
Et je scrute attentivement tes poupettes pour y voir l'évolution de nos très chères Maru and Friends Il me semble que la perruque de Jamie a évolué : frange plus fournie, boucles plus douces et aspect plus soyeux ! Ton Olga est magnifique (les autres aussi, pas de jalouses)
Et je scrute attentivement tes poupettes pour y voir l'évolution de nos très chères Maru and Friends Il me semble que la perruque de Jamie a évolué : frange plus fournie, boucles plus douces et aspect plus soyeux ! Ton Olga est magnifique (les autres aussi, pas de jalouses)
Invité- Invité
Des vraies filles qui fouillent les armoires pour se vêtir,
trop mignon cette mise en scène et si réaliste. j'adore.
trop mignon cette mise en scène et si réaliste. j'adore.
zouc21- Superdollissime
Cette scénette est tout à fait charmante, les filles qui se préparent pour sortir Titou en faisant un peu de manière pour se trouver élégantes, je trouve cela super mignon. Les tenues sont très jolies, tout est parfait dans la maison
Lavieillechouette- Superdollissime
Bravo pour ces photos. On s'y croirait avec ces demoiselles qui se chipotent sur leur tenue. Faut dire que si j'avais un aussi beau dressing qu'elles j'y passerais mes journées moi aussi.
AuntyDany- Superdollissime
C'est trop, trop mignon! J'aime beaucoup voir ces poupettes prendre vie de façon aussi charmante! Bravo!
Invité- Invité
j'adore l'histoire de tes filles je m'amuse beaucoup !
MYLADIE- Superdollissime
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires. Ca m'encourage à faire d'autres petites scénettes, mais il faut que je peaufine quelques détails. J'adore jouer à la poupée
Invité- Invité