MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll
+10
créatbéa
Nicky
lorrainebmcfly
AuntyDany
Flora
MarielKorrigan
Lady Coco
ANLEVI
zouc21
anna3143
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll
Voilà, ce n'était pas prévu mais je n'ai pas pu résister à cette ravissante faceplate peinte par Sophie Octobre :
Untitled by Puppedoll, on Flickr
L'adorable Corolle, sa marraine / bonne fée, lui a collé des cils, mis du gloss et prêté des yeux pour qu'elle ait une tête présentable, et Ninon (la Littlefee Ante de Domino, que vous connaissez bien maintenant ) a gentiment accepté de prêter son corps pour qu'elle puisse faire ses débuts dans le monde, parce que photographier une faceplate, c'est un peu limité !
Voici donc Madelon, dite Maddie, qui étrenne une nouvelle tenue pour l'hiver :
... et cueille des pervenches au jardin, mais jamais sans son Teddy bear :
Elle a quand même un peu chaud avec ce manteau, il fait grand soleil en ce moment, en Dordogne, donc elle s'est changée et a essayé une adorable petite robe offerte par sa deuxième marraine / bonne fée, Anna (le pull et le legging sont de Cécylia) :
Youpi, vive les vacances et le tobbogan !
Je suis aux anges et complètement sous le charme des Littlefees, je suis cuite !!!
L'adorable Corolle, sa marraine / bonne fée, lui a collé des cils, mis du gloss et prêté des yeux pour qu'elle ait une tête présentable, et Ninon (la Littlefee Ante de Domino, que vous connaissez bien maintenant ) a gentiment accepté de prêter son corps pour qu'elle puisse faire ses débuts dans le monde, parce que photographier une faceplate, c'est un peu limité !
Voici donc Madelon, dite Maddie, qui étrenne une nouvelle tenue pour l'hiver :
... et cueille des pervenches au jardin, mais jamais sans son Teddy bear :
Elle a quand même un peu chaud avec ce manteau, il fait grand soleil en ce moment, en Dordogne, donc elle s'est changée et a essayé une adorable petite robe offerte par sa deuxième marraine / bonne fée, Anna (le pull et le legging sont de Cécylia) :
Youpi, vive les vacances et le tobbogan !
Je suis aux anges et complètement sous le charme des Littlefees, je suis cuite !!!
Invité- Invité
Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll
SUPER ! ! ! Elle est adorable ta Maddie!!quels jolis yeux !redites moi la taille tla teinte ,j'ai encore oublié!!et quel joli manteau à la Sherlock Homes ;)Mais où l'as tu donc trouvé re
Continue à te régaler avec elle ,elle le vaut bien Grosses bises
Continue à te régaler avec elle ,elle le vaut bien Grosses bises
Elle est trop choupie avec ses yeux là,
il te faut un corps maintenant pour ta puce.
il te faut un corps maintenant pour ta puce.
zouc21- Superdollissime
Merci !!!
Pour les yeux Anna, je suis désolée mais je ne peux pas te dire, ils étaient dans la boite magique de Corolle et même elle ne pourra pas te dire la marque, je pense...
Mais ils sont trop petits, ils ne remplissent pas complètement la cavité de l'oeil, ça se voit un peu sur les photos, il y a un "trou" dans les coins de l'oeil.
Par contre, je trouve le rendu parfait, je n'aime pas quand l'iris remplit complètement l'oeil et qu'il n'y a presque plus de blanc.
Je viens de commander des yeux Eyeco en 13/12mm, qui correspondent à mon avis à cette taille, mais ils ont plus de blanc et sont plus larges de 1mm que les yeux standards, donc j'ai bon espoir qu'ils aillent bien.
Nous verrons !
Le manteau, héhé, j'ai honteusement copié une copine qui venait d'acheter le même au Ldoll...
Quand je l'ai vu sur ebay, j'ai sauté dessus !
Zouc, le corps est en route, j'ai commandé une Littlefee Leah qui devrait arriver pour Noël, et elles se partageront le même corps.
Je n'ai pas le budget pour avoir plein de Littlefees (même si j'aimerais bien ), donc le système des faceplates volantes est parfait pour moi !
Par contre, j'aimerais bien à terme avoir au moins 2 corps, pour pouvoir faire des scènes de copines... plus tard !
Pour les yeux Anna, je suis désolée mais je ne peux pas te dire, ils étaient dans la boite magique de Corolle et même elle ne pourra pas te dire la marque, je pense...
Mais ils sont trop petits, ils ne remplissent pas complètement la cavité de l'oeil, ça se voit un peu sur les photos, il y a un "trou" dans les coins de l'oeil.
Par contre, je trouve le rendu parfait, je n'aime pas quand l'iris remplit complètement l'oeil et qu'il n'y a presque plus de blanc.
Je viens de commander des yeux Eyeco en 13/12mm, qui correspondent à mon avis à cette taille, mais ils ont plus de blanc et sont plus larges de 1mm que les yeux standards, donc j'ai bon espoir qu'ils aillent bien.
Nous verrons !
Le manteau, héhé, j'ai honteusement copié une copine qui venait d'acheter le même au Ldoll...
Quand je l'ai vu sur ebay, j'ai sauté dessus !
Zouc, le corps est en route, j'ai commandé une Littlefee Leah qui devrait arriver pour Noël, et elles se partageront le même corps.
Je n'ai pas le budget pour avoir plein de Littlefees (même si j'aimerais bien ), donc le système des faceplates volantes est parfait pour moi !
Par contre, j'aimerais bien à terme avoir au moins 2 corps, pour pouvoir faire des scènes de copines... plus tard !
Invité- Invité
vraiment magnifique , tu as bien fait de craquer , ce visage est sublime
Invité- Invité
Elle est très mignonne cette petite !
ANLEVI- Superdollissime
Ah les Littlefee .... Des amours de poupées
Bienvenue à ta jolie Maddie !
Bravo aux maquilleuses ... et aux marraines !
Bienvenue à ta jolie Maddie !
Bravo aux maquilleuses ... et aux marraines !
J'avais remarqué les maquillages de Sophie Octobre l'année dernière : elle "revisitait" les Ante de façon très moderne.
Le résultat donne une petite fille très dynamique
Invité- Invité
Encore une craquante littlefee de plus... dans le forum ! Elle est adorable... et le make-up est superbe ! Quant aux tenues de la miss... quelle garde robe !
Tu as commandé une Leah... c'est vrai ! Comme mon Alyssa! La différence avec les Ante est très subtile... je ne saurais trop la définir ! Avoir 2 jeux de face plate... bonne idée... et pour le second corps... tu en trouveras sur MC... il y en a souvent... quand ton cochon aura repris un peu d'embonpoint !
Tu as commandé une Leah... c'est vrai ! Comme mon Alyssa! La différence avec les Ante est très subtile... je ne saurais trop la définir ! Avoir 2 jeux de face plate... bonne idée... et pour le second corps... tu en trouveras sur MC... il y en a souvent... quand ton cochon aura repris un peu d'embonpoint !
Vraiment trop mignonne
J'aime beaucoup ce petit bou
J'aime beaucoup ce petit bou
Flora- Superdollissime
Elle est trop jolie. Le maquillage est effectivement très beau. Quelle délicatesse. C'est un amour cette petite chose.
AuntyDany- Superdollissime
le maquillage est sublime, Sophie Octobre est très douée!
et le manteau.....j'adore!
lorrainebmcfly- Admin
Bien d'accord avec toi ! Elle ne dénature pas Ante... comme c'est le cas... parfois... mais... simplement... elle ne fait que la sublimer... la magnifier !lorrainebmcfly a écrit:le maquillage est sublime, Sophie Octobre est très douée!
Qu'elle est mignonne cette petite Maddie ! J'aime beaucoup ce moule et ce modèle de poupée, seuls mes moyens limités m'empêchent d'en chercher une. Et le maquillage de Sophie Octobre lui va vraiment bien, je suis tout à fait d'accord avec Tel. C'est très différent de ce qu'on voit d'habitude.
Ça te fait un bien joli craquage !
Nicky- Superdollissime
Merci Blouma, Anlévi, Lady Coco, Tel, Mariel, Flora, AuntyDany, Lorrainbmcfly et Nicky !
Tel, Lorraine et Nicky, vous avez bien raison, Sophie Octobre est très douée, ses maquillages sont très doux et naturels et en plus, elle est adorable et souriante, ce qui ne gâche rien !
Je me mords les doigts de ne pas avoir vu son stand plus tôt, car elle faisait des tarifs spéciaux pour les 10 premières commissions commandées au Ldoll, seulement 10 euros pour un maquillage de YOSD (comme une Littlefee) au lieu de 25, j'aurais du lui sauter dessus pour ma Leah qui va arriver sans maquillage à Noël...
Mariel, je trouve que la différence entre Ante et Leah se voit surtout sur les joues et la bouche (principalement la lèvre inférieure plus charnue chez Leah), mais elles sont toutes les deux des moules assez enfantins, joufflus, contrairement à d'autres moules comme Chloé ou Mio qui font plus âgés.
Le second corps ne sera pas pour tout de suite, le cochon est très maigre en ce moment, le passage au Ldoll lui a été fatal !!!
Le manteau, la tenue est fait, est une tenue de Volks, ils font des choses adorables et puis je voulais des tenues d'hiver, elle ne pouvait pas rester en robe à bretelles toute l'année !!!
Toutes mes excuses à Anna qui a acheté ce manteau au Ldoll et que j'ai plagiée de façon éhontée !
L'avantage des Littlefées, c'est que tu peux étaler tes achats, acheter une faceplate d'abord, comme moi, et puis plus tard, quand le cochon s'est regarni, lui acheter un corps séparément... il y a même des gens qui adaptent des corps moins chers d'autres marques, en attendant... il y a toujours une solution !
Tel a écrit:J'avais remarqué les maquillages de Sophie Octobre l'année dernière : elle "revisitait" les Ante de façon très moderne.
Tel, Lorraine et Nicky, vous avez bien raison, Sophie Octobre est très douée, ses maquillages sont très doux et naturels et en plus, elle est adorable et souriante, ce qui ne gâche rien !
Je me mords les doigts de ne pas avoir vu son stand plus tôt, car elle faisait des tarifs spéciaux pour les 10 premières commissions commandées au Ldoll, seulement 10 euros pour un maquillage de YOSD (comme une Littlefee) au lieu de 25, j'aurais du lui sauter dessus pour ma Leah qui va arriver sans maquillage à Noël...
MarielKorrigan a écrit:
Mariel, je trouve que la différence entre Ante et Leah se voit surtout sur les joues et la bouche (principalement la lèvre inférieure plus charnue chez Leah), mais elles sont toutes les deux des moules assez enfantins, joufflus, contrairement à d'autres moules comme Chloé ou Mio qui font plus âgés.
Le second corps ne sera pas pour tout de suite, le cochon est très maigre en ce moment, le passage au Ldoll lui a été fatal !!!
lorrainebmcfly a écrit:le maquillage est sublime, Sophie Octobre est très douée!
Le manteau, la tenue est fait, est une tenue de Volks, ils font des choses adorables et puis je voulais des tenues d'hiver, elle ne pouvait pas rester en robe à bretelles toute l'année !!!
Toutes mes excuses à Anna qui a acheté ce manteau au Ldoll et que j'ai plagiée de façon éhontée !
Nicky, moi aussi j'ai des moyens limités mais comment résister à cette petite bouille ?Nicky a écrit:Qu'elle est mignonne cette petite Maddie ! J'aime beaucoup ce moule et ce modèle de poupée, seuls mes moyens limités m'empêchent d'en chercher une. Et le maquillage de Sophie Octobre lui va vraiment bien, je suis tout à fait d'accord avec Tel. C'est très différent de ce qu'on voit d'habitude.
L'avantage des Littlefées, c'est que tu peux étaler tes achats, acheter une faceplate d'abord, comme moi, et puis plus tard, quand le cochon s'est regarni, lui acheter un corps séparément... il y a même des gens qui adaptent des corps moins chers d'autres marques, en attendant... il y a toujours une solution !
Invité- Invité
La "face plate"... le "corps"... mais sans oublier le "head back" (arrière de la tête sur lequel se pose la "face plate"... pour les non initiés). J'ai eu une littlefee Bisou en pièces détachées... de cette manière... sur MC... et mon cochon s'en est mieux porté... à ce moment là !
elle est chou cette petite............hummm.... j'adore
créatbéa- Superdollissime
Puppedoll merci de m'avoir "initiée" à la possibilité de prendre "des face plate"" moi aussi je regrette de n'avoir pas vu assez tôt le stand de Sophie Octobre et pour le manteau "Sherlock" je savais bien qu'il te plaisait puisque tu m'as "quasiment OBLIGEE à acheter le mien:mdrvert: :mdrvert:je plaisante bien sûr et ça nous fera des fausses jumelles
Bravo pour la faceplate de Maddie, Puppendoll, elle est joliment maquillée et bientôt tu pourras l'avoir en complète (dès que tu peux trouver un corps qui convienne et pas trop cher)
Ta petite Maddie est absolument adorable!! Ca me donne envie de refaire le make up de la mienne qui est un peu délaissée, la pauvre...
Invité- Invité
Comme elle est mignonne ta petite Maddie!! tu as bien fait de craquer!!le maquillage est fin et nuancé super!!
Adorable et très printanière, la petite Maddie
Invité- Invité
Qu'elle est belle tout en bleu ta jolie Maddie . Tes photos sont superbes, j'adore la bouille étonnée des Ante, elles me font craquer !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2