MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

+10
créatbéa
Nicky
lorrainebmcfly
AuntyDany
Flora
MarielKorrigan
Lady Coco
ANLEVI
zouc21
anna3143
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par Invité 2014-10-30, 16:00

Voilà, ce n'était pas prévu mais je n'ai pas pu résister à cette ravissante faceplate peinte par Sophie Octobre :

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 15570762246_7f17d10543_bUntitled by Puppedoll, on Flickr

L'adorable Corolle, sa marraine / bonne fée, lui a collé des cils, mis du gloss et prêté des yeux pour qu'elle ait une tête présentable, et Ninon (la Littlefee Ante de Domino, que vous connaissez bien maintenant MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 1009089392 ) a gentiment accepté de prêter son corps pour qu'elle puisse faire ses débuts dans le monde, parce que photographier une faceplate, c'est un peu limité ! lol!

Voici donc Madelon, dite Maddie, qui étrenne une nouvelle tenue pour l'hiver :

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 15481311960_ecd35a8051_bUntitled by Puppedoll, on Flickr

... et cueille des pervenches au jardin, mais jamais sans son Teddy bear :

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 15480692258_062ec87177_bUntitled by Puppedoll, on Flickr

Elle a quand même un peu chaud avec ce manteau, il fait grand soleil en ce moment, en Dordogne, donc elle s'est changée et a essayé une adorable petite robe offerte par sa deuxième marraine / bonne fée, Anna (le pull et le legging sont de Cécylia) :

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 15667734132_3b43e2cc4c_bUntitled by Puppedoll, on Flickr

Youpi, vive les vacances et le tobbogan !

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 15480956417_773b6fa0a6_bUntitled by Puppedoll, on Flickr

Je suis aux anges et complètement sous le charme des Littlefees, je suis cuite !!! drunken lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par anna3143 2014-10-30, 16:06

SUPER ! ! ! Elle est adorable ta Maddie!!quels jolis yeux !redites moi la taille tla teinte ,j'ai encore oublié!!et quel joli manteau à la Sherlock Homes  ;)Mais où l'as tu donc trouvé re Wink Wink 
Continue à te régaler avec elle ,elle le vaut bien Grosses bises
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par zouc21 2014-10-30, 16:11

Elle est trop choupie avec ses yeux là,
il te faut un corps maintenant pour ta puce.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par Invité 2014-10-30, 16:33

Merci !!! MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 61836

Pour les yeux Anna, je suis désolée mais je ne peux pas te dire, ils étaient dans la boite magique de Corolle et même elle ne pourra pas te dire la marque, je pense...

Mais ils sont trop petits, ils ne remplissent pas complètement la cavité de l'oeil, ça se voit un peu sur les photos, il y a un "trou" dans les coins de l'oeil.
Par contre, je trouve le rendu parfait, je n'aime pas quand l'iris remplit complètement l'oeil et qu'il n'y a presque plus de blanc.
Je viens de commander des yeux Eyeco en 13/12mm, qui correspondent à mon avis à cette taille, mais ils ont plus de blanc et sont plus larges de 1mm que les yeux standards, donc j'ai bon espoir qu'ils aillent bien.
Nous verrons !
Le manteau, héhé, j'ai honteusement copié une copine qui venait d'acheter le même au Ldoll... Embarassed lol!
Quand je l'ai vu sur ebay, j'ai sauté dessus ! MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 1009089392

Zouc, le corps est en route, j'ai commandé une Littlefee Leah qui devrait arriver pour Noël, et elles se partageront le même corps.
Je n'ai pas le budget pour avoir plein de Littlefees (même si j'aimerais bien Wink ), donc le système des faceplates volantes est parfait pour moi !
Par contre, j'aimerais bien à terme avoir au moins 2 corps, pour pouvoir faire des scènes de copines... plus tard ! MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 1009089392

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par Invité 2014-10-30, 16:38

vraiment magnifique , tu as bien fait de craquer , ce visage est sublime MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par ANLEVI 2014-10-30, 17:04

Elle est très mignonne cette petite !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par Lady Coco 2014-10-30, 17:11

Ah les Littlefee ....  MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 619917  MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 619917  Des amours de poupées
Bienvenue à ta jolie Maddie !
Bravo aux maquilleuses ... et aux marraines !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par Invité 2014-10-30, 17:19

J'avais remarqué les maquillages de Sophie Octobre l'année dernière : elle "revisitait" les Ante de façon très moderne.

Le résultat donne une petite fille très dynamique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par MarielKorrigan 2014-10-30, 17:26

Encore une craquante littlefee de plus... dans le forum ! Elle est adorable... et le make-up est superbe ! Quant aux tenues de la miss... quelle garde robe !

Tu as commandé une Leah... c'est vrai ! Comme mon Alyssa! La différence avec les Ante est très subtile... je ne saurais trop la définir ! Avoir 2 jeux de face plate... bonne idée... et pour le second corps... tu en trouveras sur MC... il y en a souvent... quand ton cochon aura repris un peu d'embonpoint !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par Flora 2014-10-30, 17:28

Vraiment trop mignonne Very Happy
J'aime beaucoup ce petit bou MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 619917
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par AuntyDany 2014-10-30, 18:40

Elle est trop jolie. Le maquillage est effectivement très beau. Quelle délicatesse. C'est un amour cette petite chose.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2865
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par lorrainebmcfly 2014-10-30, 18:48

le maquillage est sublime, Sophie Octobre est très douée!
et le manteau.....j'adore!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par MarielKorrigan 2014-10-30, 19:56

lorrainebmcfly a écrit:le maquillage est sublime, Sophie Octobre est très douée!
et le manteau.....j'adore!
Bien d'accord avec toi ! Elle ne dénature pas Ante... comme c'est le cas... parfois... mais... simplement... elle ne fait que la sublimer... la magnifier !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par Nicky 2014-10-30, 23:41

Qu'elle est mignonne cette petite Maddie !   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 619917   J'aime beaucoup ce moule et ce modèle de poupée, seuls mes moyens limités m'empêchent d'en chercher une. Et le maquillage de Sophie Octobre lui va vraiment bien, je suis tout à fait d'accord avec Tel. C'est très différent de ce qu'on voit d'habitude.

Ça te fait un bien joli craquage ! MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 61836
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par Invité 2014-10-31, 08:08

Merci Blouma, Anlévi, Lady Coco, Tel, Mariel, Flora, AuntyDany, Lorrainbmcfly et Nicky ! MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 61836

Tel a écrit:J'avais remarqué les maquillages de Sophie Octobre l'année dernière : elle "revisitait" les Ante de façon très moderne.

Le résultat donne une petite fille très dynamique Very Happy

Tel, Lorraine et Nicky, vous avez bien raison, Sophie Octobre est très douée, ses maquillages sont très doux et naturels et en plus, elle est adorable et souriante, ce qui ne gâche rien ! cheers
Je me mords les doigts de ne pas avoir vu son stand plus tôt, car elle faisait des tarifs spéciaux pour les 10 premières commissions commandées au Ldoll, seulement 10 euros pour un maquillage de YOSD (comme une Littlefee) au lieu de 25, j'aurais du lui sauter dessus pour ma Leah qui va arriver sans maquillage à Noël...

MarielKorrigan a écrit:
Tu as commandé une Leah... c'est vrai ! Comme mon Alyssa! La différence avec les Ante est très subtile... je ne saurais trop la définir ! Avoir 2 jeux de face plate... bonne idée... et pour le second corps... tu en trouveras sur MC... il y en a souvent... quand ton cochon aura repris un peu d'embonpoint !

Mariel, je trouve que la différence entre Ante et Leah se voit surtout sur les joues et la bouche (principalement la lèvre inférieure plus charnue chez Leah), mais elles sont toutes les deux des moules assez enfantins, joufflus, contrairement à d'autres moules comme Chloé ou Mio qui font plus âgés.
Le second corps ne sera pas pour tout de suite, le cochon est très maigre en ce moment, le passage au Ldoll lui a été fatal !!! lol!

lorrainebmcfly a écrit:le maquillage est sublime, Sophie Octobre est très douée!
et le manteau.....j'adore!

Le manteau, la tenue est fait, est une tenue de Volks, ils font des choses adorables et puis je voulais des tenues d'hiver, elle ne pouvait pas rester en robe à bretelles toute l'année !!! lol!
Toutes mes excuses à Anna qui a acheté ce manteau au Ldoll et que j'ai plagiée de façon éhontée ! Embarassed  MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 61836

Nicky a écrit:Qu'elle est mignonne cette petite Maddie !   MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 619917   J'aime beaucoup ce moule et ce modèle de poupée, seuls mes moyens limités m'empêchent d'en chercher une. Et le maquillage de Sophie Octobre lui va vraiment bien, je suis tout à fait d'accord avec Tel. C'est très différent de ce qu'on voit d'habitude.
Ça te fait un bien joli craquage ! MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 61836
Nicky, moi aussi j'ai des moyens limités mais comment résister à cette petite bouille ? drunken MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 619917
L'avantage des Littlefées, c'est que tu peux étaler tes achats, acheter une faceplate d'abord, comme moi, et puis plus tard, quand le cochon s'est regarni, lui acheter un corps séparément... il y a même des gens qui adaptent des corps moins chers d'autres marques, en attendant... il y a toujours une solution ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par MarielKorrigan 2014-10-31, 08:33

La "face plate"... le "corps"... mais sans oublier le "head back" (arrière de la tête sur lequel se pose la "face plate"... pour les non initiés). J'ai eu une littlefee Bisou en pièces détachées... de cette manière... sur MC... et mon cochon s'en est mieux porté... à ce moment là !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par créatbéa 2014-10-31, 09:00

elle est chou cette petite............hummm.... j'adore MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 3900149940 MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 4187714953 MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 4187714953
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par anna3143 2014-10-31, 09:23

Puppedoll merci de m'avoir "initiée" à la possibilité de prendre "des face plate"" moi aussi je regrette de n'avoir pas vu assez tôt le stand de Sophie Octobre  et pour le manteau "Sherlock" je savais bien qu'il te plaisait puisque tu m'as "quasiment OBLIGEE à acheter le mien:mdrvert: :mdrvert:je plaisante bien sûr et ça nous fera des fausses jumelles  MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 61836 MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par Emmie 2014-10-31, 10:17

Bravo pour la faceplate de Maddie, Puppendoll, elle est joliment maquillée et bientôt tu pourras l'avoir en complète (dès que tu peux trouver un corps qui convienne et pas trop cher) MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 4187714953
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9455
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par Invité 2014-10-31, 11:17

Ta petite Maddie est absolument adorable!! MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 619917 MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 619917 Ca me donne envie de refaire le make up de la mienne qui est un peu délaissée, la pauvre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par Marie-Framboise 2014-10-31, 15:34

Comme elle est mignonne ta petite Maddie!! tu as bien fait de craquer!!le maquillage est fin et nuancé super!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par Invité 2015-04-30, 16:05

Maddie s'est promenée au jardin aujourd'hui, au milieu du muguet qui sent si bon... drunken

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 17134353738_e5b0558b1e_cUntitled by Puppedoll, on Flickr

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 17134584550_9cdc983d64_cUntitled by Puppedoll, on Flickr

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 17320286772_e14d7c9ce3_cUntitled by Puppedoll, on Flickr

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 17296191846_d54a1718bc_cUntitled by Puppedoll, on Flickr

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 17134590360_b4daf6b61d_cUntitled by Puppedoll, on Flickr

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 17114704127_cf00805ce4_cUntitled by Puppedoll, on Flickr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par Invité 2015-04-30, 18:42

Adorable et très printanière, la petite Maddie MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 619917 MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 619917 MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par leoniepimpon 2015-04-30, 18:46

trop chou ! MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 619917
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par Invité 2015-05-06, 20:39

Qu'elle est belle tout en bleu ta jolie Maddie . Tes photos sont superbes, j'adore la bouille étonnée des Ante, elles me font craquer !MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 619917 MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty Re: MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum