Moi aussi j'en veux une !
+19
Lady Coco
Kokeshi-Lysi
Titounette
anna3143
Moon62
Maka
Nodjmet
lorrainebmcfly
Titane972
Nicky
Marie-Framboise
domino
Micocoule
Emmie
Flora
marie
Oursonne
zouc21
MarielKorrigan
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Moi aussi j'en veux une !
C'est vraiment une magnifique surprise que t'a fait ta maman!! Déballer sa première Iplehouse est toujours un grand moment, et quand elle arrive sans qu'on s'y attende l'émotion doit être encore plus forte.
Ta petite Lisa est très jolie, elle a la chance d'avoir déjà une belle garde-robe et je crois que tu vas vraiment te faire plaisir avec cette miss!!
Ta petite Lisa est très jolie, elle a la chance d'avoir déjà une belle garde-robe et je crois que tu vas vraiment te faire plaisir avec cette miss!!
Invité- Invité
Ah ! tu as de la chance ! je t'envie beaucoup !
et moi aussi je veux une Iplehouse (parmi tant de poupées...)
et moi aussi je veux une Iplehouse (parmi tant de poupées...)
Moon62- Superdollissime
Merci à vous !
Oui, une Iplehouse c'est un vrai rêve ! Et un rêve que je n'osais pas caresser... Elle est vraiment belle
Oui, une Iplehouse c'est un vrai rêve ! Et un rêve que je n'osais pas caresser... Elle est vraiment belle
elle est superbe!! Et nul doute qu'elle sera chouchoutée Tu as une mère adorable!!
quel bonheur tu as dû ressentir et tout plein d'amour pour ta maman
encore une bien belle histoire
encore une bien belle histoire
Ce fut l'hallu totale xD
Maintenant, je planche pour la demoiselle en attendant ma mercerie pour finir mon swap et attaquer la couture pour de bon.
Maintenant, je planche pour la demoiselle en attendant ma mercerie pour finir mon swap et attaquer la couture pour de bon.
Et bien Merci Maman ! Méléabrys je suis ravie pour toi, et même un peu jalouse, pas de la poupée, tu la mérites bien mais de la démarche du cadeau... comme c'est joli de la part d'une maman à sa fille quel que soit son âge, je suis toute attendrie
(mais je ne dois pas me plaindre, ma maman m'a fait ça pour mes 7 ans)
(mais je ne dois pas me plaindre, ma maman m'a fait ça pour mes 7 ans)
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Tu as une super maman ... qui a bon goût !
Bienvenue à ta jolie petite !
Bienvenue à ta jolie petite !
Merci à vous toutes et pour ma ch'tiote, et pour ma super maman.
Une nouvelle photo pour la peine :)
La tenue prend doucement forme.
Lisa, KID Iplehouse by Meleabrys, on Flickr
Une nouvelle photo pour la peine :)
La tenue prend doucement forme.
Lisa, KID Iplehouse by Meleabrys, on Flickr
oh non je ne voulais pas voir cette photos j'étais juste bien à l'aise sans gros craquages en vue et puis il fallait que je visite ce sujet... Elle est trop trop belle sur cette photo, j'veux la même
Si elle veut elle peut venir en vacances en Belgique, il y a plein de place chez moi
Si elle veut elle peut venir en vacances en Belgique, il y a plein de place chez moi
Invité- Invité
J'ai une graaaaande maison, je crois que je ne manque pas trop de place :)
Et puis non, elle vient d'arriver, on me l'a offerte et euh... non mais je la garde de toute façon
Je compatis à ta douleur... Aussi, comment ne pas craquer sur ces petites bouilles ?
Et puis non, elle vient d'arriver, on me l'a offerte et euh... non mais je la garde de toute façon
Je compatis à ta douleur... Aussi, comment ne pas craquer sur ces petites bouilles ?
Ah mais c'était pour les vacances Meleabrys, il y a encore le temps
Invité- Invité
Diane (puisque c'est le nom qui m'est venu comme une évidence) visite ma maison.
Diane Automne Hiver 2014-2015 by Meleabrys, on Flickr
Oh, quoi de plus chouette qu'un beau cadeau fait par quelqu'un qu'on aime. Elle a tapé pile poil dans le mille ta maman. Elle est ravissante, j'adore son visage. Ceci dit, je n'ai jamais vu une Iplehouse moche, sincèrement. Bravo pour les tenues. C'est très créatif et j'aime beaucoup le style. :)
Invité- Invité
Un peu de nouvelles, j'en profite pour vous présenter Valenta :)
Tout d'abord, ma tenue d'hiver pour Diane (qui a perdu son second cil, mais bonne nouvelle ! j'ai de la colle, je vais pouvoir m'occuper de ça prochainement).
Et la tenue d'automne que j'ai faite pour l'habiller avec le temps qu'il faisait en novembre et décembre.
Il y aura plus de détails sur ma galerie dans le coin couture dont je m'occuperais prochainement aussi.
Il y a eu d'autres tenues depuis, et surtout, l'arrivée de Valenta. Alors Valenta est un peu spéciale. Pour commencer, elle n'a pas encore de corps et doit donc partager celui de Diane. J'ai fait son make-up moi-même et j'en suis très contente, même s'il mérite peut-être encore quelques retouches.
Les voici donc toutes les deux pendant les vacances.
Valenta au jardin by Meleabrys, on Flickr
Diane en vacances by Meleabrys, on Flickr
Et de retour à la maison, Diane est toute fière de montrer ses nouvelles chaussures.
Diane by Meleabrys, on Flickr
Tandis que Valenta raconte ses plus grands secrets à un petit lapin.
Grands secrets by Meleabrys, on Flickr
Valenta by Meleabrys, on Flickr
J'espère que vous n'avez rien entendu...
Tout d'abord, ma tenue d'hiver pour Diane (qui a perdu son second cil, mais bonne nouvelle ! j'ai de la colle, je vais pouvoir m'occuper de ça prochainement).
Et la tenue d'automne que j'ai faite pour l'habiller avec le temps qu'il faisait en novembre et décembre.
Il y aura plus de détails sur ma galerie dans le coin couture dont je m'occuperais prochainement aussi.
Il y a eu d'autres tenues depuis, et surtout, l'arrivée de Valenta. Alors Valenta est un peu spéciale. Pour commencer, elle n'a pas encore de corps et doit donc partager celui de Diane. J'ai fait son make-up moi-même et j'en suis très contente, même s'il mérite peut-être encore quelques retouches.
Les voici donc toutes les deux pendant les vacances.
Valenta au jardin by Meleabrys, on Flickr
Diane en vacances by Meleabrys, on Flickr
Et de retour à la maison, Diane est toute fière de montrer ses nouvelles chaussures.
Diane by Meleabrys, on Flickr
Tandis que Valenta raconte ses plus grands secrets à un petit lapin.
Valenta by Meleabrys, on Flickr
J'espère que vous n'avez rien entendu...
- En bonus...:
Mel, tes deux puces sont adorables, je ne sais pas laquelle je préfère !
Tes tenues aussi sont très jolies, j'aime beaucoup la tenue Automne-Hiver et la tenue bleue.
Ah, les têtes volantes, je connais !
Le problème, c'est qu'elles ne peuvent jamais se rencontrer... mais bon, il y aura peut-être une possibilité d'un 2ème corps un jour ?
Tes tenues aussi sont très jolies, j'aime beaucoup la tenue Automne-Hiver et la tenue bleue.
Ah, les têtes volantes, je connais !
Le problème, c'est qu'elles ne peuvent jamais se rencontrer... mais bon, il y aura peut-être une possibilité d'un 2ème corps un jour ?
Invité- Invité
Elles sont super mignonnes tes filles, si j'ai bien compris elles se partagent le même corps, tu n'as pas peur de troubles du comportement
Invité- Invité
Je zyeute pour un second corps en NS, mais ça se trouve pas souvent. Non, pas de dédoublement possible, elles sont bien distinctes :)
Merci les filles.
Merci les filles.
J'ai repris ce post depuis le début parce que je l'avais raté. Je vois que tu as une bien belle Lisa que tu gâtes beaucoup avec tes créations. J'espère que tu arriveras à trouver un corps pour Valenta parce que ça ne doit pas être drôle d'avoir à changer de corps sans arrêt. Moi en tout cas ça me stresse beaucoup d'avoir à enlever une tête, j'ai toujours peur de tout faire glisser et de ne pas savoir tout remettre à sa place mais j'imagine que si on fait ça souvent on finit par le faire sans trop de stress. Ce qui es sûr c'est que tu t'amuses bien avec elles, on voit que tu les aimes bien !
Invité- Invité
Merci Inma, et oui, je m'amuse bien avec elles. C'est du bonheur à habiller ces poupées, je les trouve extra. Et puis Iplehouse
Pour enlever la tête, ça va, je trouve, le crochet est bien conçu à ce niveau-là. J'ai eu à enlever la tête d'un Narsha car ses élastiques étaient trop serrés (j'en ai profité pour le blusher) mais j'en ai eu des sueurs froides : pas de crochet, juste une simple petite barre...
Pour enlever la tête, ça va, je trouve, le crochet est bien conçu à ce niveau-là. J'ai eu à enlever la tête d'un Narsha car ses élastiques étaient trop serrés (j'en ai profité pour le blusher) mais j'en ai eu des sueurs froides : pas de crochet, juste une simple petite barre...
Je viens vous présenter la suite de ma petite famille. J'ai eu la chance de pouvoir procéder à un échange et je me retrouve avec un petit BID (en fait j'en ai deux mais l'autre est au make-up, donc absolument pas présentable). Voici donc Serca, en compagnie de trois des dolls de ma mère.
Serca by Meleabrys, on Flickr
Le filou profite que les plus grands regardent ailleurs pour lui tirer les nattes !
Pfff ! C'est pas drôle de se faire faire la morale...
Viens, je te recoiffe un peu.
D'accord ! Je te fais un câlin pour plus que tu sois triste !
Non... C'est pas exactement ça...
Tiens... Ils ont dit que c'était une fleur du printemps, comme toi pour que t'arrête de pleurnicher comme une fille !
Mais je SUIS ! une fille...
Le filou profite que les plus grands regardent ailleurs pour lui tirer les nattes !
Pfff ! C'est pas drôle de se faire faire la morale...
Viens, je te recoiffe un peu.
D'accord ! Je te fais un câlin pour plus que tu sois triste !
Non... C'est pas exactement ça...
Tiens... Ils ont dit que c'était une fleur du printemps, comme toi pour que t'arrête de pleurnicher comme une fille !
Mais je SUIS ! une fille...
tes poupettes sont à tomber par-terre trop belles
tu as de la chance d'avoir une maman qui partage avec toi
moi je cache mes popées quand elle vient à la maison
elle ne comprends pas que je puisse mettre 100 euros dans une poupée
tu as de la chance d'avoir une maman qui partage avec toi
moi je cache mes popées quand elle vient à la maison
elle ne comprends pas que je puisse mettre 100 euros dans une poupée
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3