elle est là!!
+17
Morwenna
chatsazur
anna3143
Micocoule
Oursonne
ANLEVI
chanmis
Cybéle
cecylia
Titounette
Lady Coco
Moon62
zouc21
Flora
MarielKorrigan
Nicky
Marie92
21 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: elle est là!!
New Doll pas sympa de tenter les copines!!!! elle est belle ta miss
Ahlala Iplehouse....tentation inassouvi!!
Pas de bol pour la douane par contre!
Ahlala Iplehouse....tentation inassouvi!!
Pas de bol pour la douane par contre!
Invité- Invité
Elle est vraiment superbe ta Bianca.
Moi aussi je suis très tentée par une YID, mais pour l'instant je n'arrive pas à me décider.
En tout cas tu as une bien jolie Miss.
Moi aussi je suis très tentée par une YID, mais pour l'instant je n'arrive pas à me décider.
En tout cas tu as une bien jolie Miss.
Oursonne- Dolllissime
merci les filles!
Oursonne, c'est très dur de se décider, il y en a de tellement belle!!
j'ai craqué pour bianca l'année dernière lors de la serie limitée vampire... mais je ne pouvais pas la prendre faute de sous!
Elle n'est dispo maintenant que dans le dollchoice!
Oursonne, c'est très dur de se décider, il y en a de tellement belle!!
j'ai craqué pour bianca l'année dernière lors de la serie limitée vampire... mais je ne pouvais pas la prendre faute de sous!
Elle n'est dispo maintenant que dans le dollchoice!
Invité- Invité
Quelle merveille ! Elle est sublime !
Micocoule- Superdollissime
Iplehouse me fait rêver depuis longtemps... leurs modèles sont superbes et si fins! Les délais d'attente me font chaque fois reculer: pas la patience!!!
En tout cas, oublie la douane, ta fille est magnifique!
En tout cas, oublie la douane, ta fille est magnifique!
Invité- Invité
lol mamili!!! oui c'est sur une fois qu'elle est là on oubli un peu le chèque salé!
pour le délai, je l'ai commandé début aout, elle est arrivé samedi dernier!
2 mois et demi...
pour le délai, je l'ai commandé début aout, elle est arrivé samedi dernier!
2 mois et demi...
Invité- Invité
Elle est trop belle, j'adore avec sa wig d'origine, mais alors punaise, qu'Est-ce que l'état se met dans les fouilles, çà fait rager quand même.
Bon ben je sens qu'elle va t'aider malgré tout à avaler la pilule parce que c'est une vraie beauté et c'est vrai que les Iplehouse
Bon ben je sens qu'elle va t'aider malgré tout à avaler la pilule parce que c'est une vraie beauté et c'est vrai que les Iplehouse
chatsazur- Résinissime
magnifique, superbe, fabuleuse, il n'y a pas de mots pour cette splendide créature
Ben oui.........la douane c'est l'horreur, mais pour cette beauté je fermerais un oeil même les deux
Ben oui.........la douane c'est l'horreur, mais pour cette beauté je fermerais un oeil même les deux
Morwenna- Résinissime
oui morwenna, c'est sur!!! par contre, vu que son boyfriend arrive cette semaine et que je vais surement payer tout autant pour lui, j'ai un peu mal de lâcher 400/500€ juste de frais de douane... c'est le prix d'une poupée!!!
Invité- Invité
elle est douce j'attends de voir quand tu va finir de la blusher et surtout les vêtements que tu va lui créer
Invité- Invité
merci delrio!
Pour les vêtements, je n'ai pas ton talent, et je pense passer par iplehouse pour la vêtir.
Dieu que j'aimerais pouvoir lui créer une garde robe! J'ai plein d'idées, mais je ne sais pas vraiment coudre... disons que je sais faire des points, des ourlets... LOL... mais adapter une idée à la taille de cette demoiselle... je ne sais pas faire!
Je suis dépourvue de toute logique de couturière!!! Je ne saurais pas par ou commencer! ni comment faire...
Pour les vêtements, je n'ai pas ton talent, et je pense passer par iplehouse pour la vêtir.
Dieu que j'aimerais pouvoir lui créer une garde robe! J'ai plein d'idées, mais je ne sais pas vraiment coudre... disons que je sais faire des points, des ourlets... LOL... mais adapter une idée à la taille de cette demoiselle... je ne sais pas faire!
Je suis dépourvue de toute logique de couturière!!! Je ne saurais pas par ou commencer! ni comment faire...
Invité- Invité
Elle est magnifique ! Somptueuse, vraiment. Ca valait la peine et au moins tu es en règle avec tout maintenant. C'est la TVA qui bastonne le plus en fait. :) C'est un
Invité- Invité
Il y a de superbes vêtements chez Iple... de quoi rêver! ça j'ai déjà acheté (car il n'y a pas de délais d'attente ) et la qualité est top!
La douane? Quelle douane? Tu n'as pas déjà oublié? Ta fille est si belle... cela efface tout le reste!
La douane? Quelle douane? Tu n'as pas déjà oublié? Ta fille est si belle... cela efface tout le reste!
Invité- Invité
New Doll tu as des couturières sur le forum, tu n'as que l'embarras du choix si tu veux vêtir ta belle.
zouc21- Superdollissime
New_Doll a écrit:oui morwenna, c'est sur!!! par contre, vu que son boyfriend arrive cette semaine et que je vais surement payer tout autant pour lui, j'ai un peu mal de lâcher 400/500€ juste de frais de douane... c'est le prix d'une poupée!!!
Bientôt les douanes nous coûteront plus chers que la doll elle-même
Pourtant en Suisse la TVA n'est qu'à 8%, mais les autres frais sont en tout cas 30% -40% plus chers qu'en France, donc ............... ça fait mal
D'ailleurs ici on paye TOUT beaucoup plus cher que dans UE, vive la Suisse
Morwenna- Résinissime
ho la la ça fait peur au porte monnaie les douanes, j'ose vraiment pas commander en Amérique..... mais elle est vraiment belle...... bienvenue à cette choupette....
créatbéa- Superdollissime
merci les filles!
creatbéa, je l'ai commandé chez iplehouse, en corée
zouc, oui c'est vrai! mais là je crois que mon porte monnaie va se reposer un peu..
je voudrais bien apprendre à coudre, il va falloir que je m'y mette, et que je prenne mon mal en patience!
creatbéa, je l'ai commandé chez iplehouse, en corée
zouc, oui c'est vrai! mais là je crois que mon porte monnaie va se reposer un peu..
je voudrais bien apprendre à coudre, il va falloir que je m'y mette, et que je prenne mon mal en patience!
Invité- Invité
A la base, je la voyais assé hippie chic... un peu dans ce style là :
Alors s'il faut que je "crée" tous ces vêtements.... heu.... je n'y arriverais jamais!!! LOL
Alors s'il faut que je "crée" tous ces vêtements.... heu.... je n'y arriverais jamais!!! LOL
Invité- Invité
aahhh j'adore ces tenues, trop belles
Chez qui peut-on les trouver ?
Chez qui peut-on les trouver ?
Morwenna- Résinissime
Oh elle est géniale dans ces tenues.
Moi aussi j'aime beaucoup la troisième.
Moi aussi j'aime beaucoup la troisième.
Oursonne- Dolllissime
Je ne sais pas du tout morwenna, moi aussi j'adore!
je pense que la personne a du creer la tenue...
je pense que la personne a du creer la tenue...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3