Compagnie des Radis!
+24
ticoeur
soizic
Poussyairdefee
ANLEVI
AuntyDany
maggy
Marie-Noëlle
Améthyste
Emmie
Fabienne
pourSacha
Petra
Cybéle
Anaclara
chanmis
anna3143
MarielKorrigan
créatbéa
Maka
Maliki
Marie92
zouc21
lolotte
lorrainebmcfly
28 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Compagnie des Radis!
elles sont toutes rigolotes......toutes mignonnes..........
créatbéa- Superdollissime
Moi aussi je suis passée pleins de fois devant ce stand!! J'adore paupiette!
Auntydany, ta miss est vraiment adorable et elle doit être parfaite dans ton univers des "petites" que tu aimes tant!
Auntydany, ta miss est vraiment adorable et elle doit être parfaite dans ton univers des "petites" que tu aimes tant!
maggy- Superdollissime
DomiPol a écrit:Whoua, po zuste, moi aussi pré-order, mais z'attend la mienne
La remise au Ldolls faisait partie des options de livraison proposées. Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas pu en profiter.
Maggy a écrit:Auntydany, ta miss est vraiment adorable et elle doit être parfaite dans ton univers des "petites" que tu aimes tant!
Et oui, encore un adorable petit bout, un peu plus grande que mes petites habituelles, mais ça leur fait une grande soeur.
AuntyDany- Superdollissime
AuntyDany, simplement parce qu'au départ, j'ai pris le port, car je n'étais pas sûre de pouvoir aller au LDoll, je n'ai pris mon billet qu'une semaine, avant le salon!!!
Elle a essayé de me la faire pour le salon, mais c'était trop juste, de ma faute, donc elle m'a remis le corps au salon, offert une petite culotte pour la différence de port, car elle m'enverra la tête une fois faite!
Elle a essayé de me la faire pour le salon, mais c'était trop juste, de ma faute, donc elle m'a remis le corps au salon, offert une petite culotte pour la différence de port, car elle m'enverra la tête une fois faite!
Invité- Invité
Au moins ta Paupiette aura une culotte !
La mienne sera cul nue, comme toutes mes mini miss.
Je n'aime pas faire les culottes en couture.
La mienne sera cul nue, comme toutes mes mini miss.
Je n'aime pas faire les culottes en couture.
Bon... le corps et une petite culotte... c'est déjà bien avancé dans le "Pre Order" ! C'est une affaire qui marche ! Manque plus que la tête... avec un p'tit chapeau... pour compléter... avec le popotin... et la p'tite culotteDomiPol a écrit:AuntyDany, simplement parce qu'au départ, j'ai pris le port, car je n'étais pas sure de pouvoir aller au LDoll, je n'ai pris mon billet qu'une semaine, avant le salon!!!
Elle a essayé de me la faire pour le salon, mais c'étais trop juste, de ma faute, donc elle m'a remis le corps au salon, offert une petite culotte pour la différence de port, car elle m'enverras la tête une fois faite!
Attendez ,je vous fait d'autres photos pour ce soir, dès que mon cheri est partie passer la suite en caserne
ma petite souris, que je surnomme "Minnie" à cause de la chanson d'Henri Salvador, a déjà un amoureux!!!
https://www.dailymotion.com/video/x1lwk4_henri-salvador-minnie-petite-souris_music
Mariel, regarde la chanson, et prends en de la graine pour ta souris folle! hi!hi!hi!
ma petite souris, que je surnomme "Minnie" à cause de la chanson d'Henri Salvador, a déjà un amoureux!!!
https://www.dailymotion.com/video/x1lwk4_henri-salvador-minnie-petite-souris_music
Mariel, regarde la chanson, et prends en de la graine pour ta souris folle! hi!hi!hi!
Invité- Invité
Oui... je la lui chante... parfois... pour la calmer !DomiPol a écrit:Attendez ,je vous fait d'autres photos pour ce soir, dès que mon cheri est partie passer la suite en caserne
Je trouve ces petites créatures marrantes mais ....pas d'envie,j'ai même un problème avec les bestioles BJD , je préfère encore les elfes ,les lutins ...
ANLEVI- Superdollissime
Ben moi non, quand je la vois, je vois Fevel, Brisby, Stuart Little, et aussi un dont mon fils à abusé enfant, jusqu'à user la cassette, Gus-Gus dans cendrillon, bref mes classiques
Ma petite Minnie est Contente elle a touvé une bonne maison!
Ma petite Minnie est Contente elle a touvé une bonne maison!
Dernière édition par DomiPol le 2014-10-29, 15:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle a de quoi se faire de bon petit plat dans cette cuisine.
Sa petite robe est trop mignonne !
Sa petite robe est trop mignonne !
J'aiimmmeeee !!! la mignonne Raclette et Paupiette que je vais recevoir bientôt
Comme Raclette est bien installé. Il y a vraiment tout ce qu'il faut dans cette cuisine. C'est trop mignon.
j'adore tes photos et alors la voir en vrai , un vrai régal , elle est sublime , je suis fan
Invité- Invité
Il y a tout ce qu'il faut... dans cette cuisine ! Je crois que je vais m'y faire inviter pour le petit-déjeuner ! Miam miam !DomiPol a écrit:Ben moi non, quand je la vois, je vois Fevel, Brisby, Start Little, et aussi un dont mon fils à abusé enfant, jusqu'à user la cassette, Gus-Gus dans cendrillon, bref mes classiques
Ma petite Minnie est Contente elle a trouvé une bonne maison !
Bon je suis en train de chambouler mes maisons de poupée, une va passer dans une grande armoire! Alors voila déjà les photos prises le même jour que celle d'en haut!
Raclette s'est trouvé un amoureux!
Ben oui je sais il est un peu petit en taille, mais il sait s'y prendre ce petit séducteur, normal c'est un petit écureuil!
Raclette s'est trouvé un amoureux!
Ben oui je sais il est un peu petit en taille, mais il sait s'y prendre ce petit séducteur, normal c'est un petit écureuil!
Invité- Invité
Ils sont tres mignons et possèdent une tres jolie cuisine
chanmis- Superdollissime
Il est trognon ce petit écureuil avec son clin d’œil permanent. Et tes maisons de poupées, puisque j'ai cru comprendre que tu en as plusieurs sont superbes. Tous ces petits accessoires de partout, c'est trop beau.
Oui, une maison pour les realpuki, une en 1:12 pour Mouse, pukipuki et autre petite, une pour les Lati, Enyo, Riley et autres, une pour les 30 cm et une pour les 40-45 cm!!
C'est tellement plus mignon de les presenter dedans! Comme la dans celle des 30 cm pour la cuisine
C'est tellement plus mignon de les presenter dedans! Comme la dans celle des 30 cm pour la cuisine
Invité- Invité
Toujours superbes tes " maisons " avec tellement de petits objets ils sont heureux chez toi !
ANLEVI- Superdollissime
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6