Nouvelle tenue LDoll!
+7
Lady Coco
corolle47
chanmis
MarielKorrigan
zouc21
Marie92
Marie-Framboise
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Nouvelle tenue LDoll!
Une jolie robe en lin froissé et effiloché (un peu trop à mon goût!!!) achetée à Héliantas et pour habiller Layla qui était indécente une sous robe maison en tissu ancien teint au thé (une première!!) qui fera une robe bain de soleil par temps chaud...des sandales Boneka achetées aussi samedi (un peu petites...) et un fauteuil à bascule acheté dans les premières minutes...le stand tenu par deux jeunes a été vite dévalisé!!!
Place aux images:
Place aux images:
Re: Nouvelle tenue LDoll!
Elle est superbe ta Layla ! Bravo pour la petite robe que tu as teint avec du thé. Le rendu est très joli
Elle est gâtée ta Layla, une belle tenue, ta sous robe est ravissante,
et une chaise à bascule superbe.
et une chaise à bascule superbe.
zouc21- Superdollissime
Ta sous robe est ravissante... bravo. La petite fleur dans les cheveux avec les chaussures assorties... un joli plus ! Et la chaise à bascule était faite pour elle !
Super mignonne dans de tres jolies tenues qui lui vont à ravir
chanmis- Superdollissime
Perso je n'aime pas ce style de vêtement froissé effiloché. Par contre la sous robe est sympa.
corolle47- Superdollissime
De plus avec l' effiloché elle sera bientôt toute nue les fils fichent le camp chaque fois que je l'habille et déshabille!!corolle47 a écrit:Perso je n'aime pas ce style de vêtement froissé effiloché. Par contre la sous robe est sympa.
Bientôt un autre style! j'y travaille...
Comme Corolle... "l'effiloché"... ce n'est pas trop mon "truc" ! Alors... vivement ton "futur travail"... qui sera sûrement plus facile à porter !Marie-Framboise a écrit:De plus avec l' effiloché elle sera bientôt toute nue les fils fichent le camp chaque fois que je l'habille et déshabille!!corolle47 a écrit:Perso je n'aime pas ce style de vêtement froissé effiloché. Par contre la sous robe est sympa.
Bientôt un autre style! j'y travaille...
J'aime beaucoup ta dernière photo ! les 2 robes vont bien ensemble
Invité- Invité
la dernière photo est très belle les yeux bien positionnés et ces jolis cheveux blonds !! les couleurs de ta robe jupon vont bien avec le lin bleu jean je pense que la robe est mieux mise devant derrière j'ai pris dans ce bleu une sorte de top dont je ne sais pas encore avec quoi l'assortir Par contre toutes les chaussures Boneka que j'ai retrouvées dans un sac(babies roses et rouges ,bottines noires sont trop petites!
Oui elles sont trop petites mais elles vont aux Kish 14 (un peu juste les bottes pour les mollets) les nu-pieds en forçant un peu ça va... vais peut être retourner la robe!anna3143 a écrit:la dernière photo est très belle les yeux bien positionnés et ces jolis cheveux blonds !! les couleurs de ta robe jupon vont bien avec le lin bleu jean je pense que la robe est mieux mise devant derrière j'ai pris dans ce bleu une sorte de top dont je ne sais pas encore avec quoi l'assortir Par contre toutes les chaussures Boneka que j'ai retrouvées dans un sac(babies roses et rouges ,bottines noires sont trop petites!
Elle est superbe ta petite Layla !!!
peux-tu me dire d'où viennent ces beaux cheveux blonds ?
Cybéle- Superdollissime
Coucou CybèleCybéle a écrit:Elle est superbe ta petite Layla !!!
Je ne sais pas d'où viennent ses cheveux je l'ai achetée à Nath elle est arrivée ainsi coiffée, cheveux d'origine?
Bises
Merci de ta réponse, j'espére que Nath la verra
Bises
Bises
Cybéle- Superdollissime
Elle est superbe avec cette wig
Eve- Superdollissime
j'adore sa bouille rêveuse............
créatbéa- Superdollissime