Un petit bonbon ...
+10
domino
Eve
Nodjmet
AuntyDany
chanmis
MarielKorrigan
lorrainebmcfly
Moon62
zouc21
MYLADIE
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un petit bonbon ...
Bonjour
Je vous présente Yuja (de chez Soom)
C'est un petit bonbon de 11cm que j'ai reçu pour mon anniversaire... si si , de la part de Monsieur...
Qui a fait une drôle de tête quand il a découvert le minuscule bout de poupée que je lui avait
fait commander!
Bon, c'est vrai que pour le coup, c'est pas une MSD ( auxquelles j'essaie de m'en tenir désormais) mais justement elle ne prend pas de place !
Je vous présente Yuja (de chez Soom)
C'est un petit bonbon de 11cm que j'ai reçu pour mon anniversaire... si si , de la part de Monsieur...
Qui a fait une drôle de tête quand il a découvert le minuscule bout de poupée que je lui avait
fait commander!
Bon, c'est vrai que pour le coup, c'est pas une MSD ( auxquelles j'essaie de m'en tenir désormais) mais justement elle ne prend pas de place !
Invité- Invité
Re: Un petit bonbon ...
quelle adorable petit bout en effet elle ne prendra pas trop de place elle est toute en délicatesse!
MYLADIE- Superdollissime
Elle est adorable ta puce et tu peux la mettre dans ta poche pour l'emmener partout.
zouc21- Superdollissime
Quel petit amour Adorable !
Moon62- Superdollissime
Un adorable petit bonbon qui ne tient pas de place et qui va pouvoir te suivre partout
Invité- Invité
rhôôô mais que c'est trognon tout ça j'adore!!!
lorrainebmcfly- Admin
Comme elle est mignonne, cette tenue est ravissante mais elle va avoir froid aux petons
chanmis- Superdollissime
Elle est trop jolie. Guère plus grande qu'une bobine de fil, elle ne doit effectivement pas prendre de place. C'est un beau cadeau.
AuntyDany- Superdollissime
Toute mignonette!
Nodjmet- Superdollissime
Trop choupie!! Sûrement pas facile à habiller cette taille
Eve- Superdollissime
Comme elle est mignonne, et pour l'habiller, quelques tours du fil de la bobine, et l'affaire est faite
domino- Superdollissime
Merci Domino, Eve, Nodjmet, Auntydany, Chanmis, Marriel, Téliana,
Lorraine, mamieJunon, Myrtille, Moon, Nirmoulette, Zouc, Milady
Yuja est une toute petite en série limitée de chez Soom Empirium: NéoAngelrégion !
Côté couture , c'est vrai que cela ne demande pas beaucoup de métrage mais plutôt de la minutie et de la patience Tout à la main quoi !
J'ai craqué sur cette petite pour accompagner mes 2 ours ( Soom aussi) que je n'ai toujours pas vraiment déballés, car je voulais un mini trio...j'hésitais entre une Timp ou un Nappy-choo pour 3eme membre, et Yuja est arrivée...j'ai pas pu résister !
Elle m'a fait tout de suite penser à ces petites poupées vendues dans des petites boites d'allumettes...Ma grand mère m'en avait acheté une ou 2 alors qu'elle faisait une course au tabac du village avec moi petite... Ah les souvenirs :
Lorraine, mamieJunon, Myrtille, Moon, Nirmoulette, Zouc, Milady
Yuja est une toute petite en série limitée de chez Soom Empirium: NéoAngelrégion !
Côté couture , c'est vrai que cela ne demande pas beaucoup de métrage mais plutôt de la minutie et de la patience Tout à la main quoi !
J'ai craqué sur cette petite pour accompagner mes 2 ours ( Soom aussi) que je n'ai toujours pas vraiment déballés, car je voulais un mini trio...j'hésitais entre une Timp ou un Nappy-choo pour 3eme membre, et Yuja est arrivée...j'ai pas pu résister !
Elle m'a fait tout de suite penser à ces petites poupées vendues dans des petites boites d'allumettes...Ma grand mère m'en avait acheté une ou 2 alors qu'elle faisait une course au tabac du village avec moi petite... Ah les souvenirs :
Invité- Invité
Ho non, juste celle que je veux après, ce n'est pas grave, je récupèrerai la tienne
J'attends sa sœur Dubu
J'attends sa sœur Dubu
Invité- Invité
Non, non Yuja reste à la maison
Tu as commandé Dubus ? Celle ci semble avoir un caractère bien trempé ! Tu as pris l'outfit ? Je le trouve superbe et le bol d'avoir des chaussures pour ses si petits petons !
Tu as commandé Dubus ? Celle ci semble avoir un caractère bien trempé ! Tu as pris l'outfit ? Je le trouve superbe et le bol d'avoir des chaussures pour ses si petits petons !
Invité- Invité
Non helas! le LDoll approchait, je voulais garder un peur d'argent, mais si je vois dans les chaussures que j'ai, certaines qui lui vont, je te l'indiquerai, je compte sur celle d'Amelia, ou des Puki2, voir aussi des petites Shelley et compagnie!
Pour l'instant je l'attends, et c'est grâce à Catchou qui la voulais aussi, il n'y a pas de newsletter et je loupais toujours la précommande, c'est elle qui me l'a signalé car elle l'attend aussi!
Bon pour l'instant, je vais me régaler avec les tiennes de photos, il y en a à tomber sur Flick'r regarde celle de "Nira"
Pour l'instant je l'attends, et c'est grâce à Catchou qui la voulais aussi, il n'y a pas de newsletter et je loupais toujours la précommande, c'est elle qui me l'a signalé car elle l'attend aussi!
Bon pour l'instant, je vais me régaler avec les tiennes de photos, il y en a à tomber sur Flick'r regarde celle de "Nira"
Invité- Invité
Oh elle est adorable !!!
moi aussi j'avais ces petites poupées quand j'étais enfant, elles venaient à l'école avec moi, cachées dans ma poche !
moi aussi j'avais ces petites poupées quand j'étais enfant, elles venaient à l'école avec moi, cachées dans ma poche !
ça prend pas beaucoup de place ,elles sont toutes craquantes........
créatbéa- Superdollissime
Que mignon petit bonbon !!! Chouette cadeau de ton mari, Babytangomouse il faut lui dire que plus c'est petit et plus c'est difficile à faire
Eh oui Calypso, l'âge n'aidant pas...va falloir tailler ça à la loupe
Mais là, je mate les meubles miniatures sur internet...comme c'est chou ! Je crois bien que je vais demander une petite maison pour Noël, moi ! Histoire de faire enrager Monsieur Ben quoi ?
J'peux pas la mettre avec les MSD, ma toute petite !
Il lui faut un espace à elle, bien confortable, ou elle pourra prendre
thé avec ses copains ours (Tsss, faut que j'm'occupe de maquiller ces 2 là avant)
Eh oui Bonbon a besoin d'une maison à elle
Mais là, je mate les meubles miniatures sur internet...comme c'est chou ! Je crois bien que je vais demander une petite maison pour Noël, moi ! Histoire de faire enrager Monsieur Ben quoi ?
J'peux pas la mettre avec les MSD, ma toute petite !
Il lui faut un espace à elle, bien confortable, ou elle pourra prendre
thé avec ses copains ours (Tsss, faut que j'm'occupe de maquiller ces 2 là avant)
Eh oui Bonbon a besoin d'une maison à elle
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2