Muffin ma petite loutre
+3
soudane
Jocerane
lolotte
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Muffin ma petite loutre
C'est sur que les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.
Je voulais du changement et la petite loutre m'a fait craquer.
Je voulais du changement et la petite loutre m'a fait craquer.
Invité- Invité
ben moi j'admire la petite robe car la partie crochet est tellement bien tricoter ca doit etre sacrément fin !!!
Heu choupette puis je t'emprunter "muffin" en photo pour mon blog ?
Heu choupette puis je t'emprunter "muffin" en photo pour mon blog ?
Invité- Invité
En fait , il faut les voir non individuellement mais dans des univers crées pour eux.
Je vous mettrai des liens vers des Flickr trop chouettes avec des Pipos surtout.
Il faut les regarder avec des yeux d'enfants, je vous l'avais déjà dit à propos du lapin, cet univers découle de l'histoire d'Alice, c'est d'ailleurs une thématique souvent reprise dans les BJD (Alice in wonderland)
Et puis j'ai toujours craqué pour les sylvanians aussi. C'est pas chou ces petits animaux qui ont leur vie humaine ?
Je vous mettrai des liens vers des Flickr trop chouettes avec des Pipos surtout.
Il faut les regarder avec des yeux d'enfants, je vous l'avais déjà dit à propos du lapin, cet univers découle de l'histoire d'Alice, c'est d'ailleurs une thématique souvent reprise dans les BJD (Alice in wonderland)
Et puis j'ai toujours craqué pour les sylvanians aussi. C'est pas chou ces petits animaux qui ont leur vie humaine ?
Invité- Invité
Zabeille? Une Corolle? T'as bien raison, elles sont trop belles! Eve a peut-être mis le doigt sur ce qui me gêne, le manque de poils! Je n'y avais pas pensé, mais c'est bien possible que ce soit ça!
domino- Superdollissime
Ha bah si j'arrive à voir les photos aujourd'hui
C'est effectivement "hors du commun" mais il faudrait peut être les "mettre en scène" dans un environement adéquat, pour mieux s'en rendre compte et les aprécier à leur juste valeur
C'est effectivement "hors du commun" mais il faudrait peut être les "mettre en scène" dans un environement adéquat, pour mieux s'en rendre compte et les aprécier à leur juste valeur
Invité- Invité
Ils me font penser aux dessins de Beatrix Potter, que j'adore, en fait! Et aux magnifiques dessins animés qui ont été réalisés d'après ses histoires! Ainsi qu'aux dessins animés "les animaux du bois de Quatre-sous". J'avais toutes ces cassettes quand mes filles étaient petites, mais je les aime toujours autant maintenant qu'elles ont 19 et 20 ans!!!
Jocerane- Superdollissime
Elle est marrante et mignonne, Muffin... mais je n'aurais pas deviné que c'est une loutre .
La première fois que j'ai vu des "animaux" bjd, me suis dit "beurk, qu'est ce que c'est que ça, n'importe quoi!"... maintenant, j'aime plutôt bien en fait.
J'ai même failli craquer sur Ebay sur un Pipos Baya (le même que Chaton, je crois), d'occaz et pas trop cher, mais le porte monnaie était plus que vide
C'est vrai que c'est particulier, et normal que ça ne plaise pas à tout le monde. Je pense qu'ils permettent pleins de mises en scène sympas...
La première fois que j'ai vu des "animaux" bjd, me suis dit "beurk, qu'est ce que c'est que ça, n'importe quoi!"... maintenant, j'aime plutôt bien en fait.
J'ai même failli craquer sur Ebay sur un Pipos Baya (le même que Chaton, je crois), d'occaz et pas trop cher, mais le porte monnaie était plus que vide
C'est vrai que c'est particulier, et normal que ça ne plaise pas à tout le monde. Je pense qu'ils permettent pleins de mises en scène sympas...
Invité- Invité
ah dommage que ce membre ne soit plus inscrit sur le forum, je trouve Muffin adorable !
Invité- Invité
Oui elle est adorable ! Moi je vote pour un sujet bjd animaux : après Casimir mon lapin hujoo, j'attends un chat de doll family
Après je comprends que tout le monde n'aime pas, chacun ses goûts...
Après je comprends que tout le monde n'aime pas, chacun ses goûts...
Ce n'est pas moi qui te contredirai, j'adore les animaux BJD !! J'adore les animaux tout court même !!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2