Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les bras des LD

2 participants

Aller en bas

les bras des LD Empty les bras des LD

Message par Hellebore 2014-09-20, 15:22

Coucou !
Je viens de remarquer que mes 2 LD n'avaient pas les même bras ! Ma petite rouquine (Maïa) a les bras plus pliés, un peu dans le même genre que les Maru.
Au début j'ai pensais que toutes celles du moule 2 étaient comme ça, mais en fait non.
Et en voyant le nouveau sujet sur le blog de Vanina, j'ai vu que sa nouvelle arrivée (Cora ) avait aussi les bras comme ça.
Est ce que c'est pour les nouvelles poupées ? Ou on peut choisir ?
Comment sont les votre ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les bras des LD Empty Re: les bras des LD

Message par Invité 2014-09-20, 16:54

Ces bras là sont arrivés depuis le moule 3, je pensais que ce serait seulement pour le nouveau moule, mais apparemment elles ont maintenant toutes le bras "en danseuse". scratch


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bras des LD Empty Re: les bras des LD

Message par Hellebore 2014-09-20, 17:31

ah oui, je viens juste de le remarquer ! j'ai l'impression de débarquer ! lol!
J'espère que tous les bras ne seront pas comme ça, je préfère les autres
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les bras des LD Empty Re: les bras des LD

Message par Vaniline 2014-09-20, 18:37

ben j'ai bien peur que si!! ma petite Allison de Joyce aussi sera comme çà...
Je trouve bien d'avoir les deux car cette position permet de tenir quelque chose devant car les bras se rapprochent bien..mais si il fallait choisir, je préfère les anciens aussi...

pour ta question chez moi sur Lana, je crois avoir entendu dire qu'elle ne prenait pas de commandes en ce moment mais tu peux toujours essayer...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les bras des LD Empty Re: les bras des LD

Message par Hellebore 2014-09-20, 18:56

J'en attends déjà une de chez Lana que j'ai commandée en début d'année. Peut être que je commanderai plus tard une du moule 3 a Nelly. Il n'y a pas encore de moule 3 sur le forum ? J'aimerais bien voir ce qu'elle donne en blonde.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les bras des LD Empty Re: les bras des LD

Message par Invité 2014-09-21, 05:03

Bonjour les filles , moi j'attends un moule 3 de chez Nelly et un autre de chez Lana pour très très bientôt les bras des LD 4270516001 , il me tarde de recevoir " la première photo " car ce moule est pour moi un réel coup de cœur ! ( même si je trouve que certaine de ces moules sont parfois peinte avec des lèvres trop fine ... ) J'espère que les miennes me plairons les bras des LD 619917 ! Il va de soit bien sur que je sauterais , bien sur mes LD en premier et ensuite sur mon ordi pour vous les montrer lol! J'ai pu financer ces princesses grace a une vente de poupette auquelle je te tenais beaucoup alors y'a intérêt qu'elles soient a la hauteur ! Mais je n'en doute pas , les LD sont de vrai charmeuses les bras des LD 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bras des LD Empty Re: les bras des LD

Message par Invité 2014-09-21, 05:03

Bonjour les filles , moi j'attends un moule 3 de chez Nelly et un autre de chez Lana pour très très bientôt les bras des LD 4270516001 , il me tarde de recevoir " la première photo " car ce moule est pour moi un réel coup de cœur ! ( même si je trouve que certaine de ces moules sont parfois peinte avec des lèvres trop fine ... ) J'espère que les miennes me plairons les bras des LD 619917 ! Il va de soit bien sur que je sauterais , bien sur mes LD en premier et ensuite sur mon ordi pour vous les montrer lol! J'ai pu financer ces princesses grace a une vente de poupette auquelle je te tenais beaucoup alors y'a intérêt qu'elles soient a la hauteur ! Mais je n'en doute pas , les LD sont de vrai charmeuses les bras des LD 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bras des LD Empty Re: les bras des LD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum