toute belle Laryssa
+14
leoniepimpon
Nicky
chanmis
Flora
domino
joyeuxnoel
Titounette
ithur
lorrainebmcfly
corolle47
zouc21
anna3143
Yuna
Jac
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: toute belle Laryssa
Ta Jessica a de très beaux yeux et une perruque vraiment sympa.
Elles sont vraiment toutes belles vos Laryssa tan!
Elles sont vraiment toutes belles vos Laryssa tan!
Invité- Invité
Splendide... elle fait honneur à la famille des Laryssa tan ! Et toi... au moins... tu l'as reçue sans "pète"... sans cils décollés... sans yeux avec strabisme & Co !
C'est amusant de voir... chez chacune d'entre nous... une BJD... identique aux autres... au départ... devenir... à l'arrivée... une "doll"... "qui n'est... à chaque fois... ni tout à fait la même... ni tout à fait une autre"... (comme l'a dit Paul Verlaine) !
Tout est beau en elle : ta Laryssa tan + la "wig" + les yeux + la robe = une superbe Jessica !
C'est amusant de voir... chez chacune d'entre nous... une BJD... identique aux autres... au départ... devenir... à l'arrivée... une "doll"... "qui n'est... à chaque fois... ni tout à fait la même... ni tout à fait une autre"... (comme l'a dit Paul Verlaine) !
Tout est beau en elle : ta Laryssa tan + la "wig" + les yeux + la robe = une superbe Jessica !
Cette fifille t'a donné du souci mais quel bonheur de voir tes photos...... elle est sublime et tu as su lui mettre une bien jolie robe, je trouve qu'elle lui va bien et c'est parfaitement dans le style de ta Jessica, élégant, aérien, top classe, quoi
Lavieillechouette- Superdollissime
Qu'elle est belle ! Elle a des yeux magnifiques. Ce bleu lui donne un regard captivant. Ta Jessica est superbe.
Et sa robe a une classe folle. Elle est très originale et lui va très bien.
Et sa robe a une classe folle. Elle est très originale et lui va très bien.
AuntyDany- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2