Besoin d'un conseil, svp
2 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Besoin d'un conseil, svp
Les filles j'ai besoin de vos conseils;
Ma jolie Tania va partir vers sa nouvelle maison et faire un long voyage (enfin long c'est relatif tout de même);
J'ai sa boite d'origine IP et la mousse gris très sombre dans laquelle elle s'enfonce pour être bien protégée.
Mais j'ai une crainte sur le transfert de couleur. Faut-il que je la protège en l'enroulant dans du film transparent ou n'y a t-il aucun risque ?
Je ne me souviens plus comment elle était emballée lorsque je l'ai reçue. (ce que c'est que de vieillir !! je perds la mémoire -lol)
Merci d'avance
Ma jolie Tania va partir vers sa nouvelle maison et faire un long voyage (enfin long c'est relatif tout de même);
J'ai sa boite d'origine IP et la mousse gris très sombre dans laquelle elle s'enfonce pour être bien protégée.
Mais j'ai une crainte sur le transfert de couleur. Faut-il que je la protège en l'enroulant dans du film transparent ou n'y a t-il aucun risque ?
Je ne me souviens plus comment elle était emballée lorsque je l'ai reçue. (ce que c'est que de vieillir !! je perds la mémoire -lol)
Merci d'avance
Re: Besoin d'un conseil, svp
Je pense que les articulations sont protégées avec de la fine mousse, ensuite la poupée enveloppée dans un fin film plastic.
Je n'ai jamais reçu ce genre de poupée alors c'est mon humble avis
Je n'ai jamais reçu ce genre de poupée alors c'est mon humble avis
chanmis- Superdollissime
Il n'y a aucun risque, même si elle part à l'autre bout du monde.
Elle reste dans le forum ? On aura une chance de la revoir ou pas du tout ?
Elle reste dans le forum ? On aura une chance de la revoir ou pas du tout ?
Invité- Invité
Merci Tipathy; Ç’aurait été plus simple si la mousse avait été blanche -lol-
Je te rassure :Tania reste sur le forum bien sûr. Mais elle file vers le Grand Nord (enfin pour moi qui vit au Sud)
Je te rassure :Tania reste sur le forum bien sûr. Mais elle file vers le Grand Nord (enfin pour moi qui vit au Sud)
J'ai failli t'envoyer un mp, mais j'ai été doublée ! tant mieux pour sa nouvelle maman !
Invité- Invité