Les Little Darlings de Téliana ; Sophia, la petite dernière p25
+53
Zélie
Titounette
Finou
Hortensia
Patmo
Petra
Nodjmet
Jocerane
Plaminette
Lexina
roseroyale
Koukla-Mag
Ciska
douce plume
Sorcefée
lokie
Naïka
melle1503
Endora
celiadoll
soizic
Améthyste
ticoeur
doda
domino
Martlib
Madinon
Vaniline
Corinne
vetou
Marif0603
zroubi
Caroline
Moon62
Cybéle
Marie-Framboise
Annie
créatbéa
oh my dolls
Yuna
joyeuxnoel
mahina
Lavieillechouette
celine51
Titane972
Holly.M
anna3143
ithur
chanmis
Polochon
zouc21
leoniepimpon
Flora
57 participants
Page 4 sur 26
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
Re: Les Little Darlings de Téliana ; Sophia, la petite dernière p25
Tu as une superbe famille, chacune de ces petites a "quelque chose" comme dans les fratries et tu peux être en être heureuse
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci!! Je les trouve toutes très belles, je suis ravie de cette petite famille .
J'essaye d'être raisonnable et de me limiter à mes gros gros coups de coeur. J'aimerais vraiment maintenant avoir une Samantha ou une Erin rose peinte par Dianna, et une jolie puce peinte par Joyce...
J'essaye d'être raisonnable et de me limiter à mes gros gros coups de coeur. J'aimerais vraiment maintenant avoir une Samantha ou une Erin rose peinte par Dianna, et une jolie puce peinte par Joyce...
Invité- Invité
qu'elles sont belles tes puces..... hum je t'envie d'en avoir autant.....
créatbéa- Superdollissime
Oui... effectivement tu essayes de limiter...
Tu as bien raison, quand on aime
Tu as bien raison, quand on aime
Flora- Superdollissime
ben oui!! sauf Erin Rose j'aimerai maintenant avoir une Samantha,Emily et une moule1 de Joyce ben non,on n'est pas exigentes!!Téliana a écrit:Merci!! Je les trouve toutes très belles, je suis ravie de cette petite famille .
J'aime beaucoup ces familles nombreuses et la quête de chacune pour avoir les poupettes de ses rêves. Je vous souhaite de les trouver et de pouvoir les réunir, ce sont de beaux rêves, qui apportent tant de bonheur lorsqu'ils se réalisent
Invité- Invité
Anna, je crois qu'on a les mêmes goûts ... La pauvre Dianna va être submergée de commandes en quelques jours quand elle va les accepter à nouveau.
Mamiejunon, tu as raison, c'est le plaisir de cette collection... et les little darling sont de plus en plus difficiles à avoir, surtout si on a une idée très précise de celle qu'on veut. La première qui m'a fait vraiment craquer, c'est Samantha, peinte par Dianna, je l'ai découverte en 2011 et c'est la première que j'ai tenté de commmander... mais je ne suis pas super douée en anglais je n'ai jamais eu de réponse de l'artiste à mes différentes tentatives. Depuis plus d'un an elle a arrêté de prendre des commandes, j'attends patiemment de pouvoir retenter ma chance, un jour je l'aurais et ce sera un grand moment .
Il faut avoir des rêves dans la vie...
Mamiejunon, tu as raison, c'est le plaisir de cette collection... et les little darling sont de plus en plus difficiles à avoir, surtout si on a une idée très précise de celle qu'on veut. La première qui m'a fait vraiment craquer, c'est Samantha, peinte par Dianna, je l'ai découverte en 2011 et c'est la première que j'ai tenté de commmander... mais je ne suis pas super douée en anglais je n'ai jamais eu de réponse de l'artiste à mes différentes tentatives. Depuis plus d'un an elle a arrêté de prendre des commandes, j'attends patiemment de pouvoir retenter ma chance, un jour je l'aurais et ce sera un grand moment .
Il faut avoir des rêves dans la vie...
Invité- Invité
C'est vrai qu'il y a eu il y a quelques mois sur Ebay une superbe Samantha mais ....inaccessible!!!
Une bien jolie brochette, qui doit te ravir
J'attends aussi une petite blonde aux yeux bruns de chez lana, ainsi qu'un moule 3
J'attends aussi une petite blonde aux yeux bruns de chez lana, ainsi qu'un moule 3
Cybéle- Superdollissime
tres belle toute les deux
Invité- Invité
Mes filles ont changé de coiffures, quelques photos juste pour le plaisir. Ce qui est terrible avec ces poupées c'est que tout leur va...
Loane en brune :
" />
en chatain :
" />
ou en blonde :
" />
Clara a testé aussi de nouvelle coupes :
En rousse :
" />
en brune :
" />
et en blonde à bouclettes :
" />
Et ma petite Emily a voulu aussi essayer une perruque blonde :
" />
et une brune :
" />
Dur, dur de choisir...
Loane en brune :
" />
en chatain :
" />
ou en blonde :
" />
Clara a testé aussi de nouvelle coupes :
En rousse :
" />
en brune :
" />
et en blonde à bouclettes :
" />
Et ma petite Emily a voulu aussi essayer une perruque blonde :
" />
et une brune :
" />
Dur, dur de choisir...
Invité- Invité
Tu as raison Teliana! TOUT leur va et c'est difficile de choisir surtout quand elles sont aussi superbes que les tiennes ça me donne envie d''encore changer quelques unes des miennes!!ces petites sont des chefs d'oeuvre d'après moi !
je craque particukièremnt sur ta Clara car j 'en ai une en commande chez Lana qui lui ressemble mais pour l'automne!au minimum c'est long!
je craque particukièremnt sur ta Clara car j 'en ai une en commande chez Lana qui lui ressemble mais pour l'automne!au minimum c'est long!
J'adore la rousse, Clara , puis Loane la brune et Emily en brune
Titane972- Superdollissime
Raaah ça fait mal aux yeux !!!! magnifiques ! on ne se lasse pas de les regarder ! eh ben dis donc pour quelqu'un qui n'arrive pas à faire de gros plans ....
Moon62- Superdollissime
Tu as raison, ces petites sont de vraies œuvre d'art
Invité- Invité
elles sont magnifiques, et tes photos portraits superbes .
C'est super de faire de si jolis portraits.... et quand les mannequins sont aussi charmants que tes petites, on ne sait que dire que "waouuuu"!!!!!
Tu as raison, toutes les coiffures leur vont, difficile la vie d'une LD
Tu as raison, toutes les coiffures leur vont, difficile la vie d'une LD
Lavieillechouette- Superdollissime
MAGNIFIQUES
J'ADORE
Que dire, ces miss ce n'est que du Bonheur.
J'ADORE
Que dire, ces miss ce n'est que du Bonheur.
Flora- Superdollissime
OOOH ! Elles sont toutes superbes avec n'inporte quelle perruque !
Invité- Invité
Merci pour vos gentils commentaires!!
Je suis bien d'accord avec vous, les Little Darling sont des oeuvres d'art, on ne se lasse pas de les admirer!!
Anna, j'ai hâte de voir ta puce. Tu as fait le plus long, l’automne va bientôt arriver (il suffit d'y croire )... Pour ma prochaine de Lana, j'ai encore une bonne année à attendre!
Au final, après tous les essayages, elles sont blondes toutes les trois !
Je suis bien d'accord avec vous, les Little Darling sont des oeuvres d'art, on ne se lasse pas de les admirer!!
Anna, j'ai hâte de voir ta puce. Tu as fait le plus long, l’automne va bientôt arriver (il suffit d'y croire )... Pour ma prochaine de Lana, j'ai encore une bonne année à attendre!
Au final, après tous les essayages, elles sont blondes toutes les trois !
Invité- Invité
Montre nous une photo des trois ensemble, STP
Flora- Superdollissime
Elles sont bien jolies !
Caroline- Superdollissime
c'est dur de se fixer sur une seule version, elles sont toujours superbes !! et à chaque changement de perruque c'est une nouvelle poupée
Un gros coup de coeur pour Clara en brune (j'ai hâte...)bien que j'ai commandée la mienne en blonde je pense maintenant une brune moule 2 avec ces yeux(cliquage imminent, c'est dire!!) j'aime aussi beaucoup le contraste des yeux noisettes/or vert de Loane justement avec les cheveux noirs ,j'ai envie d'essayer avec ma Constance on voit moins souvent cette combinaison de couleurs et bien sûr j'aime Emily avec toutes comme ma Lucile qui a le même genre de yeux
Tu vois tu me donnes des idées de relooking ça me fera patienter
Un gros coup de coeur pour Clara en brune (j'ai hâte...)bien que j'ai commandée la mienne en blonde je pense maintenant une brune moule 2 avec ces yeux(cliquage imminent, c'est dire!!) j'aime aussi beaucoup le contraste des yeux noisettes/or vert de Loane justement avec les cheveux noirs ,j'ai envie d'essayer avec ma Constance on voit moins souvent cette combinaison de couleurs et bien sûr j'aime Emily avec toutes comme ma Lucile qui a le même genre de yeux
Tu vois tu me donnes des idées de relooking ça me fera patienter
Clara et Emily ont reçu des petites robes d'été de Sabine.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Invité- Invité
Qu'elles sont belles les 2!! mais je craque absolument et complètement pour ta petite moule 2 aux yeux bleus vraimenrt magnifique Clara est super jolie mais j'ai une Lucila qui lui ressemble si je la mets en blonde 'C'est Clara ?) mais la 2ème (Emily? est celle que je cherche en ce moment Absolument superbe!! :coeur:la couleur des robes de Sabine met leurs yeux en valeur :bisou:Tu as des vraies beautés!!
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26