Isabelle, enfin ! !
+14
Titane972
Yuna
Titounette
domino
Holly.M
oh my dolls
Christine33
Polochon
Lavieillechouette
ithur
celine51
Flora
zouc21
anna3143
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Isabelle, enfin ! !
ouh!! Quasi 2 LD en même temps
Quelques jours avant Ana Lee, ma petite Amerindienne j'ai reçu mon Isabelle (envoyée par Geri)commandée à Dianna en Avril 2013
que dire?? à part qu'elle est très belle !! je l'ai mise aujourd'hui avec pleins de photos sur mon blog mais voilà un petit condensé !
" />et en couleurs
" />
" />
" />
elle a sa perruque d'origine mais je lui en ai essayé d'autres ! A suivre !!
Quelques jours avant Ana Lee, ma petite Amerindienne j'ai reçu mon Isabelle (envoyée par Geri)commandée à Dianna en Avril 2013
que dire?? à part qu'elle est très belle !! je l'ai mise aujourd'hui avec pleins de photos sur mon blog mais voilà un petit condensé !
" />et en couleurs
" />
" />
" />
elle a sa perruque d'origine mais je lui en ai essayé d'autres ! A suivre !!
Re: Isabelle, enfin ! !
Les beaux yeux noisette et ce teint de rose, elle est belle et si vivante, j'aime beaucoup le moule 1 pour sa douceur.
Mais cette petite coquine va rejoindre la tribu et faire des tas de sottises avec ses copines. Bienvenue à Isabelle.
Mais cette petite coquine va rejoindre la tribu et faire des tas de sottises avec ses copines. Bienvenue à Isabelle.
zouc21- Superdollissime
Adorable! j'adore sa frimousse et la douceur de son regard
Son maquillage est particulièrement réussi.
Bienvenue à elle!
Son maquillage est particulièrement réussi.
Bienvenue à elle!
Invité- Invité
Elle est vraiment magnifique cette petite brunette
Vivement que j'en ai une...
Flora- Superdollissime
Oh la la, on peut dire que l'attente est récompensée, elle est magnifique!
celine51- Dolllissime
Oh mais quelle splendeur. Je suis en admiration. Elle est tellement belle. Ca valait le coup d'attendre si longtemps.
ithur- Superdollissime
Comment peut-on trouver de nouveaux qualificatifs à ces petites...... tu nous présentes Isabelle, merveille parmi les merveilles peinte avec dextérité et tant de réalisme, quels yeux elle a Tes petites LD forment une grande et belle famille, c'est un plaisir de les admirer car tu sais les prendre en photo de façon artistique, j'adooooore
Lavieillechouette- Superdollissime
Tu lui as trouvé une jolie petite robe à cette petite. Elle est toute mignonne mais tu sais que je la préfère avec des bouclettes. On ne se refait pas.
Polochon a écrit:Tu lui as trouvé une jolie petite robe à cette petite. Elle est toute mignonne mais tu sais que je la préfère avec des bouclettes. On ne se refait pas.
Coucou Patricia ! Tu la verras demain avec ses boucles!! Bonne soirée et
Elle est somptueuse , et que dire de ses yeux !!!!
Bises
Bises
Christine33- Superdollissime
J AI HATE D ' AVOIR LA MIENNE ....
la tienne est magnifique
merci pour ce partage ... un vrai petit bout de bonheur
la tienne est magnifique
merci pour ce partage ... un vrai petit bout de bonheur
C'est une superbe poupée et puis 2 d'un coup, tu es gâtée! C'est formidable . Passe de merveilleux moments avec ces petites nouvelles.
Holly.M- Superdollissime
Cette brunette aux yeux noisette est vraiment merveilleuse ! Une longue attente, et une belle récompense pour la patience, avec la réception de la très jolie petite indienne, quel beau moment dans ton parcours de passionnée de LD
Invité- Invité
Bon, on est demain, elles sont où ses bouclettes?
Elle est adorable, et c'est vraiment une brunette, cette perruque lui va super bien aussi, et ses yeux, je me pâme , elle est sublime, un adorable petit bouchon d'amour, toute douce, un peu timide, mais elle va vite s'émanciper avec ses nombreuses frangines et là, ça va être la fête à la maison , tu es sûre que tu vas pouvoir tout assumer? Ca te fait pas trop? Parce que tu sais que si c'est le cas.... tu peux compter sur Tatie Domi dit la mère indigne qui refile ses filles en vacances chez les copines
Elle est adorable, et c'est vraiment une brunette, cette perruque lui va super bien aussi, et ses yeux, je me pâme , elle est sublime, un adorable petit bouchon d'amour, toute douce, un peu timide, mais elle va vite s'émanciper avec ses nombreuses frangines et là, ça va être la fête à la maison , tu es sûre que tu vas pouvoir tout assumer? Ca te fait pas trop? Parce que tu sais que si c'est le cas.... tu peux compter sur Tatie Domi dit la mère indigne qui refile ses filles en vacances chez les copines
domino- Superdollissime
pour Domino and Co Isabelle Romantique
cascade de boucles,robe de Darla
" />
" />
" />
" />
" />
stop!! sinon la demoiselle va avoir la "grosse tête "Déjà qu'avec ses boucles!!
" />
" />
" />
" />
" />
stop!! sinon la demoiselle va avoir la "grosse tête "Déjà qu'avec ses boucles!!
Oh là là, elle est trop trop mignonne, mais je me demande si je ne la préfère pas avec l'autre perruque
domino- Superdollissime
bon ben, faut savoir!! je sais que "souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
PS Tanya a oublié son doudou chez moi
PS Tanya a oublié son doudou chez moi
Avec les bouclettes elle est plus coquine, j'aime les deux coiffures, je suis certaine que d'autres teintes de cheveux lui iraient aussi. Tu choisis suivant ton humeur, elle est belle de toutes les façons.
zouc21- Superdollissime
Vraiment trop trop jolie.
Flora- Superdollissime
Elle ne perd rien de sa beauté avec la perruque frisée, mais je la trouve un peu perdue sous le volume capillaire. Par contre la couleur lui va parfaitement. Pour mon goût, la première perruque semble vraiment faite sur mesure pour la belle Isabelle
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Elle ne perd rien de sa beauté avec la perruque frisée, mais je la trouve un peu perdue sous le volume capillaire. Par contre la couleur lui va parfaitement. Pour mon goût, la première perruque semble vraiment faite sur mesure pour la belle Isabelle
je trouve aussi
Page 1 sur 2 • 1, 2