Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2

+8
marie
Polochon
Flora
Holly.M
AuntyDany
chanmis
Vaniline
janilou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 Empty Re: Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2

Message par Invité 2014-09-10, 18:02

Le joli trio Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 619917 Trixie va très bien avec ses deux soeurs Anne-Estelle, bienvenue à la petite nouvelle toute jolie avec ses boucles brunes Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 3749182178 Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 3749182178 Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 Empty Re: Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2

Message par janilou 2014-09-10, 19:52

Petra a écrit:TROP MIGNONNES !!
Mais sans vouloir plomber l'ambiance Janilou, je trouve que tu ne devrais pas t'arrêter en  si bon chemin !! il te manque Ann EStelle en blonde frisée, en brune coupe au carré raide,
et les rouquines ??? tu as pensé aux rouquines : une à natte et l'autre avec des anglaises ????

Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 4187714953 Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 330765 : Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 2462419374

Oui Petra j'ai pensé à toutes les variantes des Ann Estelle !! sur le forum, j'ai vu un jour une photo prise sur le Net d'une Ann Estelle rousse et bouclée.. mais introuvable il me semble ! Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 2231399905
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 Empty Re: Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2

Message par Invité 2014-09-10, 21:33

Ne pleure pas Jalinou, tu as déjà un superbe trio.
Je craque pour la bouille de Trixie entre tes deux Ann-Estelle.
Bienvenue à ta petite brunette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 Empty Re: Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2

Message par Invité 2014-09-14, 20:05

Trop mignonnes ces trois petites puces, j'aurais bien du mal à en choisir une tant elles sont aussi jolies les unes que les autres Wink Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 619917
Je la trouve attendrissante ta petite brunette Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 Empty Re: Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2

Message par Invité 2014-09-18, 16:22

Adorables !!
Elles me plaisent trop !! Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 619917 Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 619917 Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 619917 Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 619917 Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2 - Page 2 Empty Re: Ann Estelle et Trixie, mes petites Tonner... une troisième vient d'arriver ! p. 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum