-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ?

+26
Berangere
Moon62
amaily
Vaniline
janilou
Titane972
Coppelia2007
mahina
Corinne
domino
leoniepimpon
chanmis
ELEORA
Emmie
joyeuxnoel
Yuna
Hellebore
AuntyDany
Lavieillechouette
oh my dolls
Caroline
poupinell
Holly.M
anna3143
celine51
Flora
30 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 Empty Re: QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ?

Message par chanmis 2014-08-21, 14:53

J'ai plus facile pour ne pas craquer: je ne prend pas "paypal" ET je pense aux frais de douane ET aux longs mois d'attente  cheers cheers cheers 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 Empty Re: QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ?

Message par joyeuxnoel 2014-08-21, 15:08

Je reconnais que le site n'est pas très simple, si on parle anglais on peut lui envoyer un mail et demander des modifications
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Invité 2014-08-21, 16:16

je crois que le jour ou je l'achèterai (pas tout de suite  Sad surtout que je n'arrête pas de me laisser tenter, encore 3 paola hier  Shocked )je choisirai dans les photos de la galerie, mais je serais aussi incapable de déterminer la bouche,, les sourcils etc........ je ne connais pas les moules non plus........ celle que j'ai vu qui me plait, elle est rousse, les yeux verts et elle sourit.....
il faut que je gagne au loto!!!!!!!!!! QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 37935 QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 37935 QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 37935 

Invité
Invité

Message par Holly.M 2014-08-21, 16:20

J'ai déjà essayé pour le loto, ça ne marche pas. Sad
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Invité 2014-08-21, 19:08

chanmis a écrit:J'ai plus facile pour ne pas craquer: je ne prend pas "paypal" ET je pense aux frais de douane ET aux longs mois d'attente  cheers cheers cheers 
tu as bien raison Chanmis, c'est très long d'attendre, la je suis presque aux 13 mois d'attente pour ma LD par Lana et je n'ai toujours pas de nouvelles.

Mais qu'est-ce que je serai contente quand je la recevrai (enfin c'est ce que j'espère)  QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 619917 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-08-21, 19:46

Myrtille j'ai eu des nouvelles de Lana , elle travaille actuellement sur ses commandes de Juin 2013 !

Invité
Invité

Message par Invité 2014-08-21, 20:10

merci pour l'info Nirmoulette  QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 61836 

juin  Shocked je l'ai commandée début aout ...  encore 2 mois QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 2231399905

Invité
Invité

Message par chanmis 2014-08-21, 20:23

affraid affraid  c'est long  affraid affraid 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Invité 2014-08-21, 21:19

Et moi fin Août  Sad

Invité
Invité

Message par AuntyDany 2014-08-22, 13:57

C'est dingue ces délais. Bon, c'est la preuve de leur succès, mais plus d'un an d'attente..... j'en suis incapable.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par Invité 2014-08-22, 14:39

à mon avis, ce délais est la raison de leur prix de revente très haut ... Celles et ceux qui en ont les moyens préfèrent payer beaucoup que d'attendre aussi longtemps.

Invité
Invité

Message par Lavieillechouette 2014-08-22, 15:42

kalinda a écrit:Comment peut on passer commande chez cette personne . Je suis allée sur le site .. mais j'ai pas trouvé .. juste les gallery  QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 105804  je pense que je vais craquer aussi  QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 105804  Embarassed 
Je remets a plus tard mon projet bjd  Wink 

En page1 Anna donne le lien pour voir les poupées..... et en haut, tu as "contact"  QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 3749182178  Il te suffit d'envoyer une demande à Nelly et elle te répond pour que tu déposes les 100$. Allez, y'a plus qu'à  QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 619917 QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 619917 QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 619917 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Yuna 2014-08-22, 16:36

kalinda a écrit:Comment peut on passer commande chez cette personne . Je suis allée sur le site .. mais j'ai pas trouvé .. juste les gallery  QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 105804  je pense que je vais craquer aussi  QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 105804  Embarassed 
Je remets a plus tard mon projet bjd  Wink 
chez qui veux tu commander ta LD.
sur le site de Nelly, tu as en haut à droite une page contact.
tu lui envoies ton message, elle te réponde rapidement. et te donne les indications pour lui commander la poupée. c'est très facile.
Et hop, une LD de plus de commandée  QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 4187714953  QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 4187714953
Yuna
Yuna
Superdollissime

Message par Invité 2014-08-23, 12:56

J'en ai aussi commandé une en mai, les délais sont plutôt de 6 mois. Ses poupées semblent avoir la même qualité que celles de Géri mais avec en général des yeux clairs. Je lui ai demandé de me peindre un moule 2 avec un type asiatique des cheveux noirs et des yeux sombres en la laissant libre de l'interpréter. J'aurais la surprise.Elle a un bon contact mas m'a demandé de payer l’acompte avec "paypal entre amis" pour que les frais soient à ma charge.

Invité
Invité

Message par leoniepimpon 2014-08-26, 07:30

ça y est vous m'avez convaincu. Je vais me lancer. J'hésite encore entre une commande à Nelly et une commande à LANA. J'en ai vu une chez Lana qui m'a vraiment tapé dans l'oeil et qui correspond à ce que je veux comme couleurs d'yeux; Mais chez elle, 11 mois d'attente. D'un autre côté , comme ma cagnotte n'est pas remplie, cela me laisse le temps de la payer en douceur.
Chez Nelly, il y en a aussi qui me plaisent et c'est plus rapide, mais je devrais faire plus d'effort d'économies.
Mon Dieu, que de soucis Rolling Eyes
Je vais sacrifier quelques Chéries, car mes petites filles ne jouent plus avec et moi il ne m'en faut pas 50 pour jouer avec.
En tous cas, c'est sympa de ne déclarer que 100 euros. Tous les vendeurs ne le font pas.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par Holly.M 2014-08-26, 08:02

Et oui, c'est vrai que cela demande réflexion; moi, je n'ai pas eu ce problème car il y en avait une seule en particuliers qui me plaisait chez Gery mais pour l'autre elle me semblait aussi jolie chez Nelly que chez Gery et comme je n'ai pas vu de différence, j'ai pris le délai le plus court pour la seconde . A toi de voir si il y a des différences entre les 2 mais ce n'est pas évident.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Flora 2014-08-26, 10:57

Léonie,
Dans un cas comme dans l'autre il faut attendre.
Tout dépend si tu es patiente ou pas.
Moi, pour la première, je ne l'ai pas été. Ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux car pour le coup je l'ai vraiment payé cher.
La 2ème je l'ai commandé chez Nelly, car je ne suis pas patiente alors 5 mois, je me suis dis que ce n'était pas si loin.
Il reste EBAY, de temps en temps, il y en a en achat immediat : entre 350 et 450 € sans FDP.
Flora
Flora
Superdollissime

Message par domino 2014-08-26, 14:04

Léonie, chouette QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 4163468039 QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 61836 QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 619917 QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 3749182178
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2014-08-26, 21:46

11 mois, tu parles ... j'attends déjà 13 mois la mienne et Lana qui ne répond pas à ses mails QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 2231399905 Je comprends mieux les filles passés par là avant moi, ce sont les derniers mois les plus longs.
Bon j'arrête de râler.

Léonie, ce qui m'a fait craquer pour une petite de Lana ce sont les yeux et surtout la bouche, qu'elle ne fait pas trop fine. Mais à ce moment je ne connaissais ni Nelly ni Pat.
Celles qui me font également beaucoup rêver sont celles de Diana, mais je ne sais pas si compte en peindre encore.

Invité
Invité

Message par AuntyDany 2014-08-30, 10:10

C'est quand même pas trop normal que Lana ne réponde pas à tes mails Myrtille compte tenu que le délai annoncé est dépassé. Qu'elle prenne du retard ne me choque pas, c'est une artiste, pas une machine mais un mail d'information sur les nouvelles dates de livraison serait un minimum.
J'espère que Nelly ne fonctionne pas de la même façon. Encore que j'ai du la contacter pour savoir si elle bien reçu mon acompte car elle n'avait pas confirmé.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par Invité 2014-08-30, 19:09

elle m'a répondu vendredi Very Happy Normalement elle va commencer à peindre ma LD dans 2 semaines. cheers
Le retard ne me dérange pas (trop : elle m'avait indiqué 7 mois tandis qu'en vrai ce sera 13-14 mois), et on m'avait averti qu'elle ne répond pas à ses mails, je ne m'en faisais donc pas; mais c'est frustrant quand même.

A l'origine j'espérais l'avoir avant mon anniversaire en mai QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 738240

Invité
Invité

Message par AuntyDany 2014-08-31, 09:22

Myrtille a écrit:A l'origine j'espérais l'avoir avant mon anniversaire en mai

Tu la gardes emballée et tu l'ouvres pour ton prochain anniversaire QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 3832555860
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par Hellebore 2014-08-31, 10:01

moi j'ai commandé ma LD à Nelly en février, et il y a 2 jours j'ai reçu un mail me disant qu'elle la peindrait cette semaine. Elle voulait confirmation de ce que j'avais demandé.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par Invité 2014-08-31, 10:49

AuntyDany a écrit:
Myrtille a écrit:A l'origine j'espérais l'avoir avant mon anniversaire en mai

Tu la gardes emballée et tu l'ouvres pour ton prochain anniversaire QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ? - Page 4 3832555860
affraid affraid affraid
non pitié ... lol!

Invité
Invité

Message par Flora 2014-08-31, 11:05

Bon, du coup je pense que j'aurais la mienne l'année prochaine !
Je peux donc commander d'autres poupettes en attendant...

Wish list à venir...
Flora
Flora
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant