QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ?
+26
Berangere
Moon62
amaily
Vaniline
janilou
Titane972
Coppelia2007
mahina
Corinne
domino
leoniepimpon
chanmis
ELEORA
Emmie
joyeuxnoel
Yuna
Hellebore
AuntyDany
Lavieillechouette
oh my dolls
Caroline
poupinell
Holly.M
anna3143
celine51
Flora
30 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ?
J'ai plus facile pour ne pas craquer: je ne prend pas "paypal" ET je pense aux frais de douane ET aux longs mois d'attente
chanmis- Superdollissime
Je reconnais que le site n'est pas très simple, si on parle anglais on peut lui envoyer un mail et demander des modifications
joyeuxnoel- Superdollissime
je crois que le jour ou je l'achèterai (pas tout de suite surtout que je n'arrête pas de me laisser tenter, encore 3 paola hier )je choisirai dans les photos de la galerie, mais je serais aussi incapable de déterminer la bouche,, les sourcils etc........ je ne connais pas les moules non plus........ celle que j'ai vu qui me plait, elle est rousse, les yeux verts et elle sourit.....
il faut que je gagne au loto!!!!!!!!!!
il faut que je gagne au loto!!!!!!!!!!
Invité- Invité
J'ai déjà essayé pour le loto, ça ne marche pas.
Holly.M- Superdollissime
tu as bien raison Chanmis, c'est très long d'attendre, la je suis presque aux 13 mois d'attente pour ma LD par Lana et je n'ai toujours pas de nouvelles.chanmis a écrit:J'ai plus facile pour ne pas craquer: je ne prend pas "paypal" ET je pense aux frais de douane ET aux longs mois d'attente
Mais qu'est-ce que je serai contente quand je la recevrai (enfin c'est ce que j'espère)
Invité- Invité
Myrtille j'ai eu des nouvelles de Lana , elle travaille actuellement sur ses commandes de Juin 2013 !
Invité- Invité
merci pour l'info Nirmoulette
juin je l'ai commandée début aout ... encore 2 mois
juin je l'ai commandée début aout ... encore 2 mois
Invité- Invité
chanmis- Superdollissime
C'est dingue ces délais. Bon, c'est la preuve de leur succès, mais plus d'un an d'attente..... j'en suis incapable.
AuntyDany- Superdollissime
à mon avis, ce délais est la raison de leur prix de revente très haut ... Celles et ceux qui en ont les moyens préfèrent payer beaucoup que d'attendre aussi longtemps.
Invité- Invité
kalinda a écrit:Comment peut on passer commande chez cette personne . Je suis allée sur le site .. mais j'ai pas trouvé .. juste les gallery je pense que je vais craquer aussi
Je remets a plus tard mon projet bjd
En page1 Anna donne le lien pour voir les poupées..... et en haut, tu as "contact" Il te suffit d'envoyer une demande à Nelly et elle te répond pour que tu déposes les 100$. Allez, y'a plus qu'à
Lavieillechouette- Superdollissime
chez qui veux tu commander ta LD.kalinda a écrit:Comment peut on passer commande chez cette personne . Je suis allée sur le site .. mais j'ai pas trouvé .. juste les gallery je pense que je vais craquer aussi
Je remets a plus tard mon projet bjd
sur le site de Nelly, tu as en haut à droite une page contact.
tu lui envoies ton message, elle te réponde rapidement. et te donne les indications pour lui commander la poupée. c'est très facile.
Et hop, une LD de plus de commandée
Yuna- Superdollissime
J'en ai aussi commandé une en mai, les délais sont plutôt de 6 mois. Ses poupées semblent avoir la même qualité que celles de Géri mais avec en général des yeux clairs. Je lui ai demandé de me peindre un moule 2 avec un type asiatique des cheveux noirs et des yeux sombres en la laissant libre de l'interpréter. J'aurais la surprise.Elle a un bon contact mas m'a demandé de payer l’acompte avec "paypal entre amis" pour que les frais soient à ma charge.
Invité- Invité
ça y est vous m'avez convaincu. Je vais me lancer. J'hésite encore entre une commande à Nelly et une commande à LANA. J'en ai vu une chez Lana qui m'a vraiment tapé dans l'oeil et qui correspond à ce que je veux comme couleurs d'yeux; Mais chez elle, 11 mois d'attente. D'un autre côté , comme ma cagnotte n'est pas remplie, cela me laisse le temps de la payer en douceur.
Chez Nelly, il y en a aussi qui me plaisent et c'est plus rapide, mais je devrais faire plus d'effort d'économies.
Mon Dieu, que de soucis
Je vais sacrifier quelques Chéries, car mes petites filles ne jouent plus avec et moi il ne m'en faut pas 50 pour jouer avec.
En tous cas, c'est sympa de ne déclarer que 100 euros. Tous les vendeurs ne le font pas.
Chez Nelly, il y en a aussi qui me plaisent et c'est plus rapide, mais je devrais faire plus d'effort d'économies.
Mon Dieu, que de soucis
Je vais sacrifier quelques Chéries, car mes petites filles ne jouent plus avec et moi il ne m'en faut pas 50 pour jouer avec.
En tous cas, c'est sympa de ne déclarer que 100 euros. Tous les vendeurs ne le font pas.
Et oui, c'est vrai que cela demande réflexion; moi, je n'ai pas eu ce problème car il y en avait une seule en particuliers qui me plaisait chez Gery mais pour l'autre elle me semblait aussi jolie chez Nelly que chez Gery et comme je n'ai pas vu de différence, j'ai pris le délai le plus court pour la seconde . A toi de voir si il y a des différences entre les 2 mais ce n'est pas évident.
Holly.M- Superdollissime
Léonie,
Dans un cas comme dans l'autre il faut attendre.
Tout dépend si tu es patiente ou pas.
Moi, pour la première, je ne l'ai pas été. Ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux car pour le coup je l'ai vraiment payé cher.
La 2ème je l'ai commandé chez Nelly, car je ne suis pas patiente alors 5 mois, je me suis dis que ce n'était pas si loin.
Il reste EBAY, de temps en temps, il y en a en achat immediat : entre 350 et 450 € sans FDP.
Dans un cas comme dans l'autre il faut attendre.
Tout dépend si tu es patiente ou pas.
Moi, pour la première, je ne l'ai pas été. Ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux car pour le coup je l'ai vraiment payé cher.
La 2ème je l'ai commandé chez Nelly, car je ne suis pas patiente alors 5 mois, je me suis dis que ce n'était pas si loin.
Il reste EBAY, de temps en temps, il y en a en achat immediat : entre 350 et 450 € sans FDP.
Flora- Superdollissime
Léonie, chouette
domino- Superdollissime
11 mois, tu parles ... j'attends déjà 13 mois la mienne et Lana qui ne répond pas à ses mails Je comprends mieux les filles passés par là avant moi, ce sont les derniers mois les plus longs.
Bon j'arrête de râler.
Léonie, ce qui m'a fait craquer pour une petite de Lana ce sont les yeux et surtout la bouche, qu'elle ne fait pas trop fine. Mais à ce moment je ne connaissais ni Nelly ni Pat.
Celles qui me font également beaucoup rêver sont celles de Diana, mais je ne sais pas si compte en peindre encore.
Bon j'arrête de râler.
Léonie, ce qui m'a fait craquer pour une petite de Lana ce sont les yeux et surtout la bouche, qu'elle ne fait pas trop fine. Mais à ce moment je ne connaissais ni Nelly ni Pat.
Celles qui me font également beaucoup rêver sont celles de Diana, mais je ne sais pas si compte en peindre encore.
Invité- Invité
C'est quand même pas trop normal que Lana ne réponde pas à tes mails Myrtille compte tenu que le délai annoncé est dépassé. Qu'elle prenne du retard ne me choque pas, c'est une artiste, pas une machine mais un mail d'information sur les nouvelles dates de livraison serait un minimum.
J'espère que Nelly ne fonctionne pas de la même façon. Encore que j'ai du la contacter pour savoir si elle bien reçu mon acompte car elle n'avait pas confirmé.
J'espère que Nelly ne fonctionne pas de la même façon. Encore que j'ai du la contacter pour savoir si elle bien reçu mon acompte car elle n'avait pas confirmé.
elle m'a répondu vendredi Normalement elle va commencer à peindre ma LD dans 2 semaines.
Le retard ne me dérange pas (trop : elle m'avait indiqué 7 mois tandis qu'en vrai ce sera 13-14 mois), et on m'avait averti qu'elle ne répond pas à ses mails, je ne m'en faisais donc pas; mais c'est frustrant quand même.
A l'origine j'espérais l'avoir avant mon anniversaire en mai
Le retard ne me dérange pas (trop : elle m'avait indiqué 7 mois tandis qu'en vrai ce sera 13-14 mois), et on m'avait averti qu'elle ne répond pas à ses mails, je ne m'en faisais donc pas; mais c'est frustrant quand même.
A l'origine j'espérais l'avoir avant mon anniversaire en mai
Invité- Invité
Myrtille a écrit:A l'origine j'espérais l'avoir avant mon anniversaire en mai
Tu la gardes emballée et tu l'ouvres pour ton prochain anniversaire
moi j'ai commandé ma LD à Nelly en février, et il y a 2 jours j'ai reçu un mail me disant qu'elle la peindrait cette semaine. Elle voulait confirmation de ce que j'avais demandé.
AuntyDany a écrit:Myrtille a écrit:A l'origine j'espérais l'avoir avant mon anniversaire en mai
Tu la gardes emballée et tu l'ouvres pour ton prochain anniversaire
non pitié ...
Invité- Invité
Bon, du coup je pense que j'aurais la mienne l'année prochaine !
Je peux donc commander d'autres poupettes en attendant...
Wish list à venir...
Flora- Superdollissime
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18