Mes poupées Corolle
+8
Nicky
ithur
Jocerane
AuntyDany
anna3143
Lady Coco
zouc21
maggy
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes poupées Corolle
Comme je n'ai pas de sous, en ce moment, pour quelconque plaisir poupesque...
Comme j'ai passé des vacances pourries...
Je me suis vengée!
Je suis allée dans un magasin de jouets et j'ai acheté une jolie poupée corolle vanille coco.
Bon, j'avais un peu d'argent de côté pour autre chose, tant pis...
Des années que je bavais devant vanille brune. Mais là, du coup, j'ai eu un coup de coeur pour Coco.
Et la petite, je l'ai achetée il y a quelques semaines. (depuis le temps que je la voulais, j'ai craqué!)
Comme j'ai passé des vacances pourries...
Je me suis vengée!
Je suis allée dans un magasin de jouets et j'ai acheté une jolie poupée corolle vanille coco.
Bon, j'avais un peu d'argent de côté pour autre chose, tant pis...
Des années que je bavais devant vanille brune. Mais là, du coup, j'ai eu un coup de coeur pour Coco.
Et la petite, je l'ai achetée il y a quelques semaines. (depuis le temps que je la voulais, j'ai craqué!)
maggy- Superdollissime
Re: Mes poupées Corolle
Elle est magnifique Vanille coco, j'adore cette petite, elle a le corps en vinyl ou en tissu?
zouc21- Superdollissime
En tissu.
maggy- Superdollissime
Merci.
Bah, y'en aura d'autres des vacances...et mieux j'espère!
Bah, y'en aura d'autres des vacances...et mieux j'espère!
maggy- Superdollissime
Merci Maggy, Elle est trop belle, bienvenue à cette merveille.
zouc21- Superdollissime
Elle est adorable, ta Vanille Coco, on en mangerait !!!!
Elle a une très jolie teinte, ça change !
Je te comprends, parfois on a besoin de craquer, on est que de faibles humains, après tout...
Elle a une très jolie teinte, ça change !
Je te comprends, parfois on a besoin de craquer, on est que de faibles humains, après tout...
Invité- Invité
maggy- Superdollissime
Caramel gourmand, elle est à croquer, je cherchais justement une poupée à offrir à une petite fille, merci grâce à toi j'ai trouvé.
zouc21- Superdollissime
Elle est super jolie!! Je ne savais pas qu'il y avait des Vanille chocolat (pardon, miam...) la petite Corolline rousse je l'ai moi aussi c'est ma preferée dans la série!!
Comme elle est jolie cette demoiselle. Elle a un nom qui évoque les vacances. Tu as eu raison de te faire plaisir.
AuntyDany- Superdollissime
Et bien, tu as eu tout à fait raison!!!
Jocerane- Superdollissime
Tu as bien fait de te faire plaisir : Vanille Coco est magnifique (son teint de métisse, sa chevelure...) et la petite rousse, je l'ai aussi. Je crois qu'elle a eu beaucoup de succès. Pas mieux que les poupettes pour nous donner le moral
Invité- Invité
Bravo pour ces achats, elles sont très belles. C'est vrai que c'est excellent pour le moral de se faire plaisir (un peu moins pour le porte monnaie)
ithur- Superdollissime
Tu reviens aux fondamentaux de notre "art" ! Les Corolle sont toujours aussi jolies, cette Vanille-chocolat est délicieuse (à regarder !) et la petite Corolline est mignonne comme tout.
Nicky- Superdollissime
Oui, elle est vraiment belle vanille coco, j'aimerais bien qu'il fasse une coquette métisse aussi
Titane972- Superdollissime
Waouh!! Que de gentils messages!
Je suis motivée, je répond à tout le monde^^
Ravie de t'avoir aidé Zouc! Et en plus, elle sent bon cette petite.
Je l'avais vue sur internet mais je ne savais pas qu'ils l'avaient en magasin. C'était la dernière, je me suis jetée dessus!
Et depuis le temps que je repoussais l'achat de la petite rouquine...j'ai dit "assez", et je l'ai prise^^
Les poupées font du bien au moral et en plus, quand elles sont aussi mignonnes, comment ne pas craquer!
J'avais un peu de temps seule, du coup, hop, direction jouetclub!
Faut pas me laisser seule!
Cà fait du bien au moral, c'est vrai.
J'avais prévu autre chose avec l'argent et puis je me suis dit: zut! C'est peut être ce qu'on appelle un achat compulsif.
Oui!
Cà fait des années que j'en voulais une et que je me disais: çà fait petite fille quand même, avec le corps en tissus...
Et puis tant pis alors, je m'en fiche! Elle a un visage d'ange. Je lui achèterai une garde robe (petit à petit^^) et je pense que ma
fille en voudra une (je crois que le père noël lui apportera Vanille brune). Au moins, je pourrai jouer à la poupée avec ma fille.
Merci.
Peut être un jour, pour la coquette métisse...
Je suis motivée, je répond à tout le monde^^
zouc21 a écrit:Caramel gourmand, elle est à croquer, je cherchais justement une poupée à offrir à une petite fille, merci grâce à toi j'ai trouvé.
Ravie de t'avoir aidé Zouc! Et en plus, elle sent bon cette petite.
anna3143 a écrit:Elle est super jolie!! Je ne savais pas qu'il y avait des Vanille chocolat (pardon, miam...) la petite Corolline rousse je l'ai moi aussi c'est ma preferée dans la série!!
Je l'avais vue sur internet mais je ne savais pas qu'ils l'avaient en magasin. C'était la dernière, je me suis jetée dessus!
Et depuis le temps que je repoussais l'achat de la petite rouquine...j'ai dit "assez", et je l'ai prise^^
AuntyDany a écrit:Comme elle est jolie cette demoiselle. Elle a un nom qui évoque les vacances. Tu as eu raison de te faire plaisir.
Les poupées font du bien au moral et en plus, quand elles sont aussi mignonnes, comment ne pas craquer!
Merci Joce!Jocerane a écrit:Et bien, tu as eu tout à fait raison!!!
mamiejunon a écrit:Tu as bien fait de te faire plaisir : Vanille Coco est magnifique (son teint de métisse, sa chevelure...) et la petite rousse, je l'ai aussi. Je crois qu'elle a eu beaucoup de succès. Pas mieux que les poupettes pour nous donner le moral
J'avais un peu de temps seule, du coup, hop, direction jouetclub!
Faut pas me laisser seule!
ithur a écrit:Bravo pour ces achats, elles sont très belles. C'est vrai que c'est excellent pour le moral de se faire plaisir (un peu moins pour le porte monnaie)
Cà fait du bien au moral, c'est vrai.
J'avais prévu autre chose avec l'argent et puis je me suis dit: zut! C'est peut être ce qu'on appelle un achat compulsif.
Nicky a écrit:Tu reviens aux fondamentaux de notre "art" ! Les Corolle sont toujours aussi jolies, cette Vanille-chocolat est délicieuse (à regarder !) et la petite Corolline est mignonne comme tout.
Oui!
Cà fait des années que j'en voulais une et que je me disais: çà fait petite fille quand même, avec le corps en tissus...
Et puis tant pis alors, je m'en fiche! Elle a un visage d'ange. Je lui achèterai une garde robe (petit à petit^^) et je pense que ma
fille en voudra une (je crois que le père noël lui apportera Vanille brune). Au moins, je pourrai jouer à la poupée avec ma fille.
Titane972 a écrit:Oui, elle est vraiment belle vanille coco, j'aimerais bien qu'il fasse une coquette métisse aussi
Merci.
Peut être un jour, pour la coquette métisse...
maggy- Superdollissime
Cela fait longtemps que je bave sur cette petite Vanille Coco
Elle est trop jolie, un vrais petit
Vais je craquer ?
Elle est trop jolie, un vrais petit
Vais je craquer ?
Invité- Invité
Ah, toi aussi elle te fait fondre!
Craques, tu ne le regretteras pas...
Craques, tu ne le regretteras pas...
maggy- Superdollissime
Je découvre cette petite Vanille Coco et suis également sous le charme, elle ferait fondre toute amoureuse de poupées et il faut avouer que Corolle est quand même une marque aux jolis modèles. Je sens son doux parfum jusque chez moi et espère que nous reverrons souvent cette princesse. Et quoi de mieux pour se remonter le moral qu'une tite poupette ?????? Tu as eu raison
Lavieillechouette- Superdollissime
très jolies tes corolle !
mon cœur craque sur la mini corolline mais vanille est très chouette aussi
mon cœur craque sur la mini corolline mais vanille est très chouette aussi
Invité- Invité
très jolie en coco, je ne savais pas qu'elle existait. J'ai la Vanille normale perso. Elle est très belle et tu as bien fait ! Elle est toute souple et je l'adore déjà en normal, alors comme ça, elle est encore mieux je trouve.
Invité- Invité
Merci les filles!!
@ Odile: je ne savais pas que tu craquais sur les mini corolline...
@ Odile: je ne savais pas que tu craquais sur les mini corolline...
maggy- Superdollissime
cela signifie donc que je ne les montre pas assez
il va falloir que je remédie à ça....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2