fauve, et Nabilla les tonner de lauryne (nouvelles photos page 3)
+7
Diotima
Yuna
chanmis
Flora
leoniepimpon
AuntyDany
zouc21
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: fauve, et Nabilla les tonner de lauryne (nouvelles photos page 3)
Elle n'apparaissent plus chez l'hébergeur d'images, pourtant elles sont bien là. Il faut attendre peut-être un peu, il y a peut-être des problèmes serveur chez eux. Ou bien, ils ont fait du ménage (quelquefois, c'est aléatoire), mais dans ce cas, ça m'étonne, c'est très récent. Les contacter pour savoir ?
Invité- Invité
http://www.tonnerdoll.com/city-girls/color-block-astor
excuse moi diotima , je n'avais pas vu ce post depuis un moment, si c'est une poupée tonner (qui fait un petit peu plus jouet que les autres, car elle est légère) mais elle est très posable et très jolie je referai d'autres photos à chaque nouvelle tenue
excuse moi diotima , je n'avais pas vu ce post depuis un moment, si c'est une poupée tonner (qui fait un petit peu plus jouet que les autres, car elle est légère) mais elle est très posable et très jolie je referai d'autres photos à chaque nouvelle tenue
On revoit les photos ! J'aime beaucoup Fauve, bien contente de la revoir. Vivement de nouvelles photos (je crois que je l'aime particulièrement parce qu'elle fait plus "jouet", justement)
Invité- Invité
Merci beaucoup, Carole, pour le renseignement et le lien, que je suis allée voir. Je ne connaissais pas du tout cette collection de Tonner! Maintenant mes lacunes sont comblées (du moins pour les City Girls!). je la trouve plus belle sur ta photo que sur le site de Tonner, mais ce n'est pas nouveau, il devrait vraiment changer de photographe, ses poupées sont toujours plus belles que les photos qu'il en montre. Tiens: tu devrais te proposer comme photographe Carole
Bisous
Bisous
Diotima- Dolllissime
Elle est adorable et ses tenues ravissantes,je ne connaissais pas non plus,merci pour le lien;
Invité- Invité
carole1810 a écrit:http://www.tonnerdoll.com/city-girls/color-block-astor
Effectivement, elle est présentée dans la partie "jouets" de Tonner et il précise "pour le collectionneur débutant " !! histoire d'inoculer le virus de la collectionnite poupesque dès le plus jeune âge !!
Petra a écrit:carole1810 a écrit:http://www.tonnerdoll.com/city-girls/color-block-astor
Effectivement, elle est présentée dans la partie "jouets" de Tonner et il précise "pour le collectionneur débutant " !! histoire d'inoculer le virus de la collectionnite poupesque dès le plus jeune âge !!
J'adore!!!et tes photos sont trop belles,les tenues aussi,j'imagine que c'est toi qui les a faites.
Invité- Invité
Je persiste : je l'aime beaucoup, cette Fauve, un peu plus à chaque fois que je la vois. Ses tenues sont superbes
Invité- Invité
Dernière édition par carole1810 le 2015-02-10, 17:46, édité 2 fois
J'ai toujours un très, très gros faible pour Fauve Elle est magnifique en turquoise et en tenue de soirée, quelle classe
Félicitations aux jeunes photographes de mode
Félicitations aux jeunes photographes de mode
Invité- Invité
La première photo d'aujourd'hui est parfaite pour la Saint-Valentin toute proche !
Et j'aime beaucoup l'ensemble chevrons et petits pois , très moderne et jeune.
Ta Nabilla est très belle, c'est une Nu Mood Betty ? Le maquillage de Typathy la met très en valeur, bravo Typathy ! Le dernier ensemble lui va particulièrement bien, bravo Carole !
Et j'aime beaucoup l'ensemble chevrons et petits pois , très moderne et jeune.
Ta Nabilla est très belle, c'est une Nu Mood Betty ? Le maquillage de Typathy la met très en valeur, bravo Typathy ! Le dernier ensemble lui va particulièrement bien, bravo Carole !
Nicky- Superdollissime
merci pour les poupées, et les amateurs photo en herbe, les tenues de nabilla sont des tenues achetées sur le net, je n'ai pas eu le temps encore de lui en confectionner - et il ne fallait pas qu'elle soit nue !!
oui Typathy a fait un très joli maquillage, très doux, assez naturel, plus joli que le maquillage d'origine, oui c'est une nu mood betty
oui Typathy a fait un très joli maquillage, très doux, assez naturel, plus joli que le maquillage d'origine, oui c'est une nu mood betty
Pauvre Nabilla, je n'ai eu de compliments que pour Fauve que j'aime depuis longtemps (probablement parce qu'elle est plus proche des poupées à jouer, que j'ai l'habitude de côtoyer).
Pourtant Nabilla est magnifique et Typathy l'a maquillée, comme à son habitude, avec talent et délicatesse. Et pourtant, sans être branchée "mode", je me régale de voir vos mannequins au port de reines... Mille excuses, belle Nabilla, tu es splendide
Pourtant Nabilla est magnifique et Typathy l'a maquillée, comme à son habitude, avec talent et délicatesse. Et pourtant, sans être branchée "mode", je me régale de voir vos mannequins au port de reines... Mille excuses, belle Nabilla, tu es splendide
Invité- Invité
Merci Carole pour ce joli portrait de Nabilla !
Nicky- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2