Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4
+15
laféelilie
lorrainebmcfly
Micocoule
lolotte
Lady Coco
leoniepimpon
Flora
maggy
AuntyDany
chanmis
mariannadoll
Marie92
Caroline
carole1810
zouc21
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4
Tres mignonnes mais préférence pour Glee
chanmis- Superdollissime
Moi pareil, je n'ai jamais eu de réponse pour une préorder de la glee chez connie
Tes 2 poupettes sont adorables !! Je craque complètement ! Elles sont une source d'inspiration pour les mises en scènes , pour la couture.. J'en d'envie !!
Tes 2 poupettes sont adorables !! Je craque complètement ! Elles sont une source d'inspiration pour les mises en scènes , pour la couture.. J'en d'envie !!
Invité- Invité
Merci beaucoup lorrainebmcfly, Flo97222 et fab1115, c'est vrai que quand tu en as une, tu les veux toutes, LOL !
babytangomouse, désolé pour toi, je n'ai pas vraiment compris comment marche les preorders de Connie, apparemment c'est les 1ers arrivés, 1ers servis, c'est ça non ?
Merci laféelilie, contente qu'elles te plaisent :)
Grâce à Mariannadoll, j'ai enfin pu acquérir une petite Marvel (merci encore :) ), du coup, j'ai 4 petites Sprockets et je pense avoir trouvé le style de chacune (à part Grim dont je ne suis pas encore sûre du choix de la wig), les voici donc réunies....
Les outfits et les maquillages de Ooops et Glee sont de Connie Lowe (j'ai juste changé leurs wigs)...
Les outfits et les maquillages de Grim et Marvel sont de moi, j'espère qu'elles vous plairont...
Lili
babytangomouse, désolé pour toi, je n'ai pas vraiment compris comment marche les preorders de Connie, apparemment c'est les 1ers arrivés, 1ers servis, c'est ça non ?
Merci laféelilie, contente qu'elles te plaisent :)
Grâce à Mariannadoll, j'ai enfin pu acquérir une petite Marvel (merci encore :) ), du coup, j'ai 4 petites Sprockets et je pense avoir trouvé le style de chacune (à part Grim dont je ne suis pas encore sûre du choix de la wig), les voici donc réunies....
Les outfits et les maquillages de Ooops et Glee sont de Connie Lowe (j'ai juste changé leurs wigs)...
Les outfits et les maquillages de Grim et Marvel sont de moi, j'espère qu'elles vous plairont...
Lili
Invité- Invité
Je les aimmmmeeee !!! les maquillages de Grim et Marvel sont bien réussis !
J'ai Glee ... plus tard j'en voudrais bien une autre .
J'ai Glee ... plus tard j'en voudrais bien une autre .
Elles sont tres marrantes et adorables
chanmis- Superdollissime
.j'adore tes photos !!!!
tes petites sont vraiment adorables
tes petites sont vraiment adorables
mariannadoll- Superdollissime
Elles sont craquantes ces demoiselles. Les 2 maquillages que tu as fait sont très subtils et vont bien à leur personnalité. Elles sont trop rigolottes.
AuntyDany- Superdollissime
Elles ont des cils ?
Je ne sais pas si j'en mets ou non sur ma Marta...Leur absence donne un regard si particulier ..
Je ne sais pas si j'en mets ou non sur ma Marta...Leur absence donne un regard si particulier ..
Invité- Invité
trop mimi en groupe
bravo pour les maquillages et les outfits, tout se marie bien les uns aux autres!
bravo pour les maquillages et les outfits, tout se marie bien les uns aux autres!
lorrainebmcfly- Admin
J'adore leur trombine , chacune a un 'petit quelque chose' ...
vraiment charmante et bien rigolote cette petite famille !
vraiment charmante et bien rigolote cette petite famille !
Invité- Invité
Merci beaucoup calypso, chanmis, mariannadoll, AuntyDany, lorrainebmcfly et babytangomouse pour vos commentaires, je suis contente que mes makeups et mes outfits vous plaisent :)
Fab1115, merci et non, elles n'ont pas de cils en haut, ceux du bas sont dessinés.
Bon, ben j'ai recraqué et voilà ma dernière arrivée, makeup par Connie légèrement modifié par moi...
Lili
Fab1115, merci et non, elles n'ont pas de cils en haut, ceux du bas sont dessinés.
Bon, ben j'ai recraqué et voilà ma dernière arrivée, makeup par Connie légèrement modifié par moi...
Lili
Dernière édition par Lili rush le 2014-11-30, 14:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle est adorable ta nouvelle poupette! Mais pas l'air commode, on dirait ma fille Eva !
Invité- Invité
Bon , j'ai insidieusement glissé à ma famille que ça pourrait faire un cadeau commun un de ces quatre ....
Invité- Invité
Serait ce toi Lili qui a eu la petite Glum d'Ebay?
Si c'est le cas la prochaine fois on se mp pour éviter de se faire grimper les enchères.
Si c'est le cas la prochaine fois on se mp pour éviter de se faire grimper les enchères.
Invité- Invité
J'oubliais le principal: c'est la plus jolie Glum que je n'ai jamais vue.
Invité- Invité
fab1115 a écrit:Elle est adorable ta nouvelle poupette! Mais pas l'air commode, on dirait ma fille Eva !
Merci fab1115, je trouve qu'elle a plus l'air tristounette que pas commode, par contre, si ta fille lit ton message, elle ne va pas être contente,
roussote, tu peux toujours envoyer une demande au Père Noël
Merci racoonims et babytangomouse, contente qu'elle vous plaise
Flo97222 a écrit:Serait ce toi Lili qui a eu la petite Glum d'Ebay?
Flo97222, non ça n'est pas la Glum d'Ebay, celle-là vient des USA et d'ailleurs je n'en avais aucune trace (le n° de suivi ne marchait pas dès le départ et je me demandais si le colis n'avait pas été perdu) et quand j'ai vu celle d'Ebay, ça m'a bien énervée car je me suis dis qu'à quelques jours près, j'aurais pu essayer de l'acheter en Europe plutôt qu'aux USA ! Finalement, un soir, le n° de suivi s'est mis à fonctionner sur le site colissimo, m'informant que le colis était dans l'agence de mon département (sans douane en plus !) et je l'ai reçue le lendemain
Merci pour ton commentaire, au début je n'accrochais pas trop avec le moule de Glum (j'ai d'ailleurs légèrement modifié le makeup de celle-ci) et depuis que je l'ai, je l'adore !!
Lili
Invité- Invité
trop mimi et la tenue d'affreusement mignon lui va à ravir, elle fait cette taille? ou c'est pour une autre doll et ça lui va?
lorrainebmcfly- Admin
mariannadoll- Superdollissime
chanmis- Superdollissime
Ma collection de Sprockets se termine, j'ai trouvé une tête de Frazzle d'une part et un body de Sprocket d'autre part, il ne me manquait plus que la Meek (qui est celle que je veux depuis le départ, c'est elle qui m'a fait découvrir et craquer sur les Sprockets) et comme par hasard, on m'en propose une alors que je viens juste de payer la Frazzle, du coup, je l'ai prise en layaway et je l'aurais courant janvier
En attendant voici ma Frazzle...
Je viens juste de lui finir son makeup, j'essaierai d'en faire des photos demain !!
Lili
En attendant voici ma Frazzle...
Je viens juste de lui finir son makeup, j'essaierai d'en faire des photos demain !!
Lili
Invité- Invité
C'est super et extraordinaire, Lili, que tu ais pu trouver la tête et le corps non maquillés .
A demain pour les photos
A demain pour les photos
Merci calypso, j'ai vraiment eu de la chance effectivement car j'ai trouvé la tête et le corps sur 2 forums différents et les 2 en France en plus !!
J'ai trouvé le corps auprès d'une personne qui vendait plusieurs corps de Sprockets et c'était le dernier, le cou et les mains sont blushés par Connie (on voit vaguement le blush sur les mains de la 1ère photo mais les photos au flash ne sont pas top) et la tête était makeupée par sa 1ère propriétaire mais j'ai enlevé le maquillage jeudi soir dès sa réception afin que la tête soit bien propre et bien sèche pour que je la remaquille durant le weekend
La voici...
Lili
J'ai trouvé le corps auprès d'une personne qui vendait plusieurs corps de Sprockets et c'était le dernier, le cou et les mains sont blushés par Connie (on voit vaguement le blush sur les mains de la 1ère photo mais les photos au flash ne sont pas top) et la tête était makeupée par sa 1ère propriétaire mais j'ai enlevé le maquillage jeudi soir dès sa réception afin que la tête soit bien propre et bien sèche pour que je la remaquille durant le weekend
La voici...
Lili
Dernière édition par Lili rush le 2014-12-21, 14:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3