Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

+15
laféelilie
lorrainebmcfly
Micocoule
lolotte
Lady Coco
leoniepimpon
Flora
maggy
AuntyDany
chanmis
mariannadoll
Marie92
Caroline
carole1810
zouc21
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par chanmis 2014-08-12, 17:30

Tres mignonnes mais préférence pour Glee  Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 619917 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Invité 2014-09-30, 06:57

Moi pareil, je n'ai jamais eu de réponse pour une préorder de la glee chez connie Sad

Tes 2 poupettes sont adorables !! Je craque complètement ! Elles sont une source d'inspiration pour  les mises en scènes , pour la couture..  J'en  Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 590840457 Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 590840457 Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 590840457 Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 590840457  d'envie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par laféelilie 2014-09-30, 07:28

une petite préférence pour grimm....

laféelilie
Résinissime

Messages : 392
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 53
Localisation : Ain

http://buissonvalerie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Invité 2014-10-29, 14:14

Merci beaucoup lorrainebmcfly, Flo97222 et fab1115, c'est vrai que quand tu en as une, tu les veux toutes, LOL !

babytangomouse, désolé pour toi, je n'ai pas vraiment compris comment marche les preorders de Connie, apparemment c'est les 1ers arrivés, 1ers servis, c'est ça non ?

Merci laféelilie, contente qu'elles te plaisent :)

Grâce à Mariannadoll, j'ai enfin pu acquérir une petite Marvel (merci encore :) ), du coup, j'ai 4 petites Sprockets et je pense avoir trouvé le style de chacune (à part Grim dont je ne suis pas encore sûre du choix de la wig), les voici donc réunies....

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Sprockets1_zpsfe9d416f

Les outfits et les maquillages de Ooops et Glee sont de Connie Lowe (j'ai juste changé leurs wigs)...

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Sprockets2_zps51a88ef7

Les outfits et les maquillages de Grim et Marvel sont de moi, j'espère qu'elles vous plairont...

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Sprockets3_zps0b0a73c9


Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Emmie 2014-10-29, 15:38

Je les aimmmmeeee !!! les maquillages de Grim et Marvel sont bien réussis !

J'ai Glee ... plus tard j'en voudrais bien une autre .
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par chanmis 2014-10-29, 16:00

Elles sont tres marrantes et adorables Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par mariannadoll 2014-10-29, 17:21

.j'adore tes photos !!!!
tes petites sont vraiment adorables Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 619917 Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 619917 Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 619917 Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 619917 Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 619917
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par AuntyDany 2014-10-29, 17:52

Elles sont craquantes ces demoiselles. Les 2 maquillages que tu as fait sont très subtils et vont bien à leur personnalité. Elles sont trop rigolottes.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2864
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Invité 2014-10-29, 18:16

Elles ont des cils ? Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 178649 Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 178649
Je ne sais pas si j'en mets ou non sur ma Marta...Leur absence donne un regard si particulier ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par lorrainebmcfly 2014-10-30, 14:00

trop mimi en groupe Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 619917
bravo pour les maquillages et les outfits, tout se marie bien les uns aux autres!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Invité 2014-10-30, 14:30

J'adore leur trombine , chacune a un 'petit quelque chose' ...
vraiment charmante et bien rigolote cette petite famille !Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Invité 2014-11-30, 12:01

Merci beaucoup calypso, chanmis, mariannadoll, AuntyDany, lorrainebmcfly et babytangomouse pour vos commentaires, je suis contente que mes makeups et mes outfits vous plaisent :)

Fab1115, merci et non, elles n'ont pas de cils en haut, ceux du bas sont dessinés.

Bon, ben j'ai recraqué et voilà ma dernière arrivée, makeup par Connie légèrement modifié par moi...

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Glum3_zps78fa6d9d


Lili


Dernière édition par Lili rush le 2014-11-30, 15:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Invité 2014-11-30, 12:51

Elle est adorable ta nouvelle poupette!  cheers  cheers Mais pas l'air commode, on dirait ma fille Eva ! Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Invité 2014-11-30, 12:55

Bon , j'ai insidieusement glissé à ma famille que ça pourrait faire un cadeau commun un de ces quatre ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Invité 2014-11-30, 13:32

trop mignonne^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Invité 2014-11-30, 14:10

Rhooo, j'adore ! Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Invité 2014-11-30, 14:21

Serait ce toi Lili qui a eu la petite Glum d'Ebay?
Si c'est le cas la prochaine fois on se mp pour éviter de se faire grimper les enchères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Invité 2014-11-30, 14:22

J'oubliais le principal: c'est la plus jolie Glum que je n'ai jamais vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Invité 2014-11-30, 15:10

fab1115 a écrit:Elle est adorable ta nouvelle poupette!  cheers  cheers Mais pas l'air commode, on dirait ma fille Eva ! Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 738240

Merci fab1115, je trouve qu'elle a plus l'air tristounette que pas commode, par contre, si ta fille lit ton message, elle ne va pas être contente, lol!

roussote, tu peux toujours envoyer une demande au Père Noël Wink

Merci racoonims et babytangomouse, contente qu'elle vous plaise Very Happy

Flo97222 a écrit:Serait ce toi Lili qui a eu la petite Glum d'Ebay?
Si c'est le cas la prochaine fois on se mp pour éviter de se faire grimper les enchères.

Flo97222, non ça n'est pas la Glum d'Ebay, celle-là vient des USA et d'ailleurs je n'en avais aucune trace (le n° de suivi ne marchait pas dès le départ et je me demandais si le colis n'avait pas été perdu) et quand j'ai vu celle d'Ebay, ça m'a bien énervée car je me suis dis qu'à quelques jours près, j'aurais pu essayer de l'acheter en Europe plutôt qu'aux USA ! Finalement, un soir, le n° de suivi s'est mis à fonctionner sur le site colissimo, m'informant que le colis était dans l'agence de mon département (sans douane en plus !) et je l'ai reçue le lendemain Very Happy

Merci pour ton commentaire, au début je n'accrochais pas trop avec le moule de Glum (j'ai d'ailleurs légèrement modifié le makeup de celle-ci) et depuis que je l'ai, je l'adore !! Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 619917


Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par lorrainebmcfly 2014-12-03, 09:45

trop mimi et la tenue d'affreusement mignon lui va à ravir, elle fait cette taille? ou c'est pour une autre doll et ça lui va?
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par mariannadoll 2014-12-03, 11:47

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 619917 Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 619917 Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 619917 Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 619917
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par chanmis 2014-12-03, 16:54

Tres jolie Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Invité 2014-12-20, 22:11

Ma collection de Sprockets se termine, j'ai trouvé une tête de Frazzle d'une part et un body de Sprocket d'autre part, il ne me manquait plus que la Meek (qui est celle que je veux depuis le départ, c'est elle qui m'a fait découvrir et craquer sur les Sprockets) et comme par hasard, on m'en propose une alors que je viens juste de payer la Frazzle, du coup, je l'ai prise en layaway et je l'aurais courant janvier  Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 4270516001

En attendant voici ma Frazzle...

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Frazzle1_zps8993c512

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Frazzle2_zps30e877f0

Je viens juste de lui finir son makeup, j'essaierai d'en faire des photos demain !!


Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Emmie 2014-12-20, 23:24

C'est super et extraordinaire, Lili, que tu ais pu trouver la tête et le corps non maquillés .
A demain pour les photos Wink
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Invité 2014-12-21, 10:55

Merci calypso, j'ai vraiment eu de la chance effectivement car j'ai trouvé la tête et le corps sur 2 forums différents et les 2 en France en plus !!

J'ai trouvé le corps auprès d'une personne qui vendait plusieurs corps de Sprockets et c'était le dernier, le cou et les mains sont blushés par Connie (on voit vaguement le blush sur les mains de la 1ère photo mais les photos au flash ne sont pas top) et la tête était makeupée par sa 1ère propriétaire mais j'ai enlevé le maquillage jeudi soir dès sa réception afin que la tête soit bien propre et bien sèche pour que je la remaquille durant le weekend Very Happy

La voici...

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Frazzle3_zps68a8400d

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Frazzle4_zps4901071d


Lili


Dernière édition par Lili rush le 2014-12-21, 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4 - Page 2 Empty Re: Ma famille de Sprockets, collection complète maintenant p4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum