Enfin une Little Darling, moule n°3, que je trouve jolie !
+10
Flora
Polochon
Lavieillechouette
MarielKorrigan
Caroline
janilou
chanmis
Marie-Framboise
AuntyDany
Coppelia2007
14 participants
Page 1 sur 1
Enfin une Little Darling, moule n°3, que je trouve jolie !
Je sais, tout le monde ne sera pas de mon avis, toutefois, je le redis une fois encore, le moule n°3 des Little Darlings n'est pas du tout mon préféré. Pourtant, je viens de trouver des photos prises par Diana de Lemieuxdoll qui me séduisent. Allez voir et dites ce que vous en pensez.
http://matildapink.com/2014/07/16/dianna-effners-little-darlings-such-sweetness/
http://matildapink.com/2014/07/16/dianna-effners-little-darlings-such-sweetness/
Re: Enfin une Little Darling, moule n°3, que je trouve jolie !
Ho oui, quel joli sourire et je dirai même, quels yeux pétillants !
AuntyDany- Superdollissime
Celle aux cheveux courts pas mal un petit air espiègle mais celle à la perruque rose je n'aime pas trop toujours ces lèvres trop minces ...
Je suis d'accord avec toi, Marie-Framboise, je faisais bien sûr allusion à la poupée portant la perruque aux cheveux courts. La perruque rose n'est pas du tout ma tasse de thé !!!
Par contre, j'ai eu l'occasion de voir certaines photos du moule n°3 où la poupée avait vraiment un air un peu niais. J'aime beaucoup les Little Darlings et cette constatation m'avait fait assez de peine.
Par contre, j'ai eu l'occasion de voir certaines photos du moule n°3 où la poupée avait vraiment un air un peu niais. J'aime beaucoup les Little Darlings et cette constatation m'avait fait assez de peine.
d'après ce que je lis , les filles c'est la meme poupée en fait...
Il n'y a que la wig qui change!
Elle est jolie comme tout, elle met de bonne humeur cette petite!
Il n'y a que la wig qui change!
Elle est jolie comme tout, elle met de bonne humeur cette petite!
Invité- Invité
C'est bien ça, Elly, c'est la même poupée.
Coppelia2007 a écrit:C'est bien ça, Elly, c'est la même poupée.
c'est ce que je me demandais en écrivant!!!comme quoi une perruque peut vraiment tout changer!!
Elle est tres jolie, tres expressive
chanmis- Superdollissime
Je trouve ses yeux vert "pétard" pas très naturels..
Moi, j'aime beaucoup ! Comme quoi la perruque y fait beaucoup.
Caroline- Superdollissime
Personnellement, elle ne me plait pas plus que ça cette puce. Je la trouve jolie mais elle " ne me parle pas ".
Invité- Invité
Téliana a écrit:Personnellement, elle ne me plait pas plus que ça cette puce. Je la trouve jolie mais elle " ne me parle pas ".
Pareil pour moi, et c'est comme çà depuis que le moule 3 est sorti... dommage car j'aurais bien aimé avoir un "nouveau visage" LD chez moi !
WAAAAA !!! Moi j'en suis complètement amoureuse de cette petite ! Merci pour ces nouvelles photos ! "Plus que" 10 mois à attendre pour recevoir la mienne ! Ah ! ce que je donnerais pour l'avoir tout de suite ! :panda:
Invité- Invité
Je la trouve aussi très mignonne et gracieuse avec sa coiffure courte (le rose, c'est bon pour les fées !). le vert de ses yeux ne me choque pas, il me plaît aussi
Invité- Invité
Coppelia... je suis d'accord avec toi pour le moule 3. Mais là... effectivement... elle est mignonne ! Même avec la perruque rose... qui... bizarrement... lui fait paraître la bouche encore plus mince ! Mais... en fait... comme elle sourit d'un air très malicieux... celui d'une petite coquine qui prépare une bêtise... il est un peu normal que la bouche... étirée par le sourire... soit fine !
Pour moi... (mais ce n'est que mon humble avis perso)... c'est vraiment une "Heartstring doll"... de la taille au dessus !
Pour moi... (mais ce n'est que mon humble avis perso)... c'est vraiment une "Heartstring doll"... de la taille au dessus !
Oui, moi j'aime bien cette petite avec sa coupe de cheveux courte, cela lui donne un petit air espiègle et je crois qu'elle mettrait de la bonne humeur au milieu des autres LD qui font un peu "sérieuses". Mais, avec toutes, on se rend compte que les cheveux font de grandes et belles différences
Lavieillechouette- Superdollissime
J'ai un peu de mal avec ce moule. Par contre j'aime bien ses yeux verts.
De plus les photos n'ont pas le même éclairage les yeux sont moins violents sur celles moins éclairées directement! j'aurais vraiment cru que ce n'était pas la même!!
Peu importe la perruque, j'ai beaucoup de mal avec le moule 3.
Il manque de finesse par rapport aux autres.
Flora- Superdollissime
je la trouve très jolie ! pleine de malice
Cybéle- Superdollissime
oui, peut-être avec la coupe boule et d'habitude je n'aime pas les yeux d'Helen Skinner mais là ils sont assez jolis moins artificiels Moi j'en ai tout de même commandé une du moule 3 celle de Patricia Green "Tom boy"...On verra bien... et j'ai hâte ...
Je suis d'accord. celles-ci ont quelques chose qui ne me dérange pas mais ne me donne pas envie.
En analysant ce qui me gène chez celles de Géri, ce n'est pas temps leurs bouches minces mais leurs yeux tristes avec les coins tombant (quand on ne regarde que le haut du visage) en contradiction avec le sourire. Pour moi je préfère la petite rousse de Pat green et son air malicieux
En analysant ce qui me gène chez celles de Géri, ce n'est pas temps leurs bouches minces mais leurs yeux tristes avec les coins tombant (quand on ne regarde que le haut du visage) en contradiction avec le sourire. Pour moi je préfère la petite rousse de Pat green et son air malicieux
Invité- Invité
Moi, ce moule 3, je n'accroche pas du tout mais les LD, je pense que c'est comme les parfums c'est vraiment une affaire de goût personnel.
Holly.M- Superdollissime
moi aussi, j'ai du mal avec moule n°3...
C'est jolis, très mignonne mais il manque quelque choses...
C'est jolis, très mignonne mais il manque quelque choses...
Barbara_703- Résinissime