smilga pour realpuki
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: smilga pour realpuki
Jolie comme tout!!!!!!! Tous les prétextes sont bons, à ce que je vois! Il faut bien trouver une miss pour porter la robe!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Effectivement y a du boulot sur cette tenue, j'aurais pas forcément eu l'idée de marier ces deux couleurs,mais la ca le fait
Invité- Invité
C'est jolie, faut vraiment que je me mettre au crochet.
Il n'y a plus qu'à acheter une realpuki.
Il n'y a plus qu'à acheter une realpuki.
il faudrait faire un tuto pour vous montrer comment faire du crochet.
Domino il est ou ton lien ?
Domino il est ou ton lien ?
Invité- Invité
très joli travail de crochet en effet! çà m'épate car je n'y connait rien à cette technique
vite, trouvez une realpuki pour adzou!!
vite, trouvez une realpuki pour adzou!!
D'ailleurs, elle est où, Domino ?????
La tenue est excellente... mais je ne connais pas realpuki...genre petit lutin, elfe Bjd ?
Invité- Invité
Oui, c'est tout petit ... d'ailleurs j'avais un des chatons en main avant de disposer les habits, il y a un poil sur le bonnet
Invité- Invité
Adzou : moi je bataille contre les poils des chihuahuas car c'est toujours quand je suis dans le canapé en train de tricoter qu'ils ont besoin de calins.
Invité- Invité
c'est adorable et les couleurs se marient bien je trouve.Bon en principe moi j'achète d'abord la poupée avant de faire une tenue,
Bon c'est vrai elle est où notre Domino, j'espère qu'elle va bien et que ce n'est qu'un exces de boulot
Bon c'est vrai elle est où notre Domino, j'espère qu'elle va bien et que ce n'est qu'un exces de boulot
Eve- Superdollissime
et moi j'en ai un KAKA, et j'attend Sosso , je peux tester le vêtement car le pauvre n'a rien à se mettre!
mais je veux bien le lien du model car effectivement cette puce n'a que ses vêtement d'origine à mettre:lol!:
Cela irait bien à une rousse aux taches de rousseur comme la mienne
mais je veux bien le lien du model car effectivement cette puce n'a que ses vêtement d'origine à mettre:lol!:
Cela irait bien à une rousse aux taches de rousseur comme la mienne
Invité- Invité
Voilà le lien, mais elle parle anglais
http://www.flickr.com/photos/25301179@N06/5317075024/
Alors zabeille, tu as toutes les tailles de chiens ou quoi ?
Quelle taille de crochet elle utilise d'après toi ? moi qui ai la vue qui baisse, je serais bien incapable de crocheter aussi petit !
Et Domino est-elle revenue ?
http://www.flickr.com/photos/25301179@N06/5317075024/
Alors zabeille, tu as toutes les tailles de chiens ou quoi ?
Quelle taille de crochet elle utilise d'après toi ? moi qui ai la vue qui baisse, je serais bien incapable de crocheter aussi petit !
Et Domino est-elle revenue ?
Invité- Invité
hi hi pour les chiens j'ai deux tailles, 2 sd et 3 tiny, heu .... lol, un gros, un moyen et 3 petits.
Pour le crochet, il semble comme ca à la vue qu'elle tricote en 0.75 ou 1 et le coton doit etre encore plus fin que les miens.
Pour le crochet, il semble comme ca à la vue qu'elle tricote en 0.75 ou 1 et le coton doit etre encore plus fin que les miens.
Invité- Invité
Pour le coton, il s'agit probablement du n°20, vraiment très fin...
Très joli travail, dans des couleurs très toniques.
Très joli travail, dans des couleurs très toniques.
Invité- Invité
A cette taille je me demande si la créatrice n'est pas obligée de travailler avec une loupe.
Invité- Invité
Ou est tres jeune avec de tres bon yeux!
je viens de faire un petit gilet pour mon Kaka, et misère, je n'y voyais rien
Même avec mes lunette, peut-être faut'il que j'en change!!!
je viens de faire un petit gilet pour mon Kaka, et misère, je n'y voyais rien
Même avec mes lunette, peut-être faut'il que j'en change!!!
Invité- Invité
Domipol : je viens de changer mes lunettes mais meme ainsi plus petit que ce que je fais actuellement je ne peux pas, et puis je me vois mal m'installer sous ma loupe pour crocheter, car moi je fais ca installée tranquillement dans le canapé.
Invité- Invité
Il y en a des portables, spéciales point de croix, il me semble!
Je n'ai pas encore fait faire mes lunettes, mais là, ça devient urgent, car j'ai des envie de tricot et crochet très fin, moi aussi! D'ailleurs, je viens de racheter des pelotes de Caline de Bergère de France. Là, encore, ça va, ça se tricote en 2. Mais j'ai des cotons et des lins super fins pour le crochet, et là, joker!!!!!
Je n'ai pas encore fait faire mes lunettes, mais là, ça devient urgent, car j'ai des envie de tricot et crochet très fin, moi aussi! D'ailleurs, je viens de racheter des pelotes de Caline de Bergère de France. Là, encore, ça va, ça se tricote en 2. Mais j'ai des cotons et des lins super fins pour le crochet, et là, joker!!!!!
Oui, je crois qu'elle est très jeune, déjà rien que pour enfiler une aiguille je passe mon tour moi aussi ! en plus, il y a des boutons minuscules !
Invité- Invité
Adzou : j'ai vu des aiguilles pré enfilées chez babou et il existe des aiguilles à chas ouvert
Jocerane : oui mais les loupes portables souvent faut les tenir et moi je me sers de mes deux mains pour le crochet, mais j'essairais un jour plus petit peut etre quand il fera meilleur sur la terrasse
Jocerane : oui mais les loupes portables souvent faut les tenir et moi je me sers de mes deux mains pour le crochet, mais j'essairais un jour plus petit peut etre quand il fera meilleur sur la terrasse
Invité- Invité
Bof moi cela fait longtemps que j'utilise les aiguilles magiques,
je n'arrive plus à enfiler les autres aiguilles!
et je casse tous les enfiles aiguilles
je n'arrive plus à enfiler les autres aiguilles!
et je casse tous les enfiles aiguilles
Dernière édition par DomiPol le 2011-05-20, 12:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Faut dire que les enfile aiguilles c'est pas solide du tout je les casse aussi dès la première utilisation.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2