Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

+22
Madinon
ticoeur
oh my dolls
Esyram
maggy
Jocerane
Lavieillechouette
Marie92
soizic
Nodjmet
Titane972
ithur
Eve
Christine33
Lady Coco
joyeuxnoel
domino
reinette
lolotte
zouc21
Vaniline
Annie
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Invité 2015-03-13, 17:35

Ils sont adorables Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 :wub:Tes photos sont magnifiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Invité 2015-03-13, 19:02

Comme ils sont mignons, trop craquants ! Merci pour ces superbes photos ! Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 3749182178 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 3749182178 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Invité 2015-03-14, 06:56

Deux petits roux ensemble trop mimis je craque:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Lavieillechouette 2015-03-15, 17:13

Lutine et Jules.... deux petits charmants lutins qui enchantent tes journées, ça se comprend très bien..... merci pour tes photos, on sent ton bonheur et la complicité qui unit ces petits Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Jocerane 2015-03-15, 20:15

Oh la la, qu'est ce qu'ils sont mignons ! Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917
Flûte flûte flûte, jusque là, les Wichtel ne m'attiraient pas plus que ca... Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 451231
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par maggy 2015-03-16, 07:15

Ils sont adorables! drunken
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Invité 2015-04-02, 09:37

On ressent tout l'amour que tu leur portes à travers tes photos Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917
Ils sont si craquants comment ne pas fondre !!!
J'ai la petite Arielle(Elfie chez moi) et j'avoue ne pas me lasser de la contempler ...Leurs visages sont si expressifs et apportent tant de gaité !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Annie 2015-04-20, 16:20

et voilà,aujourd'hui, une nouvelle arrivée!
Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7123
Sidonie,
Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7124
la malice personnifiée!!!
Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7125
je l'adooore!!!
Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7126
et Lutine et ptit Jules sont ravis,à 3 on peut faire 3 fois plus de bêtises!!!
Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7210
allez,place aux photos
Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7211

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7212

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7127

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7128

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7129

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7213
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Marie92 2015-04-20, 16:24

Tu vas avoir beaucoup de travail avec ce trio plein de malice Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par soizic 2015-04-20, 16:42

Ta petite dernière est un amour Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Invité 2015-04-20, 19:03

Wouahhh la petite derniere est a croquer !!!!! Quel trio choupinou ! Tu vas te regaler de les bisouiller !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Lavieillechouette 2015-04-21, 08:50

Un trio de choc pour faire plein de gentilles bêtises..... Bon amusement et bon courage Very Happy Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par domino 2015-04-21, 09:00

Oh my god, quel trio! Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917  Le problème avec les Wichtel, c'est qu'on ne sait pas lequel choisir, ils ont tous ce petit quelque chose qui les rendent irrésistibles, et leurs fringues et chaussures sont superbes aussi. Et tes photos Annie, ouaouh, magnifiques, merci Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Invité 2015-04-21, 10:59

Bienvenue à Sidonie, une belle bouille à bêtises ! Toute brune, au milieu des jumeaux rouquinoux cheers cheers cheers Sa petite robe jaune paille l'ensoleille : un petit concentré de bonheur Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 3749182178 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 3749182178 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Invité 2015-04-21, 15:02

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 trop choupinette !!!
J'aime trop la petite jupe de Sidonie, ça lui va très bien, genre " je suis une petite fille sage !!! " Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Annie 2015-04-21, 16:27

alors voilà,aujourd'hui Lutine a été opérée des yeux...
(c'est à dire que j'ai 3 Wichtel qui regardent toutes vers la gauche et ça me turlupinait...au prix des poupées,valait mieux opérer qu'en acheter une autre!!!)
Donc,grâce à ce lien où on voit comment elles sont fabriquées,j'ai pu voir comment procèder!
http://www.dollplanet.ru/babydolls/zaglyanem_v_grimerku_rosemarie_muller/
si ça intéresse quelqu'un...
d'abord décoller la perruque (collée et tenue en plus par 4 pointes qui s'enfoncent dans la tête!)
soulever la calotte d'ouverture du crâne
et là,gros hic,les yeux sont collés au pistolet à colle chaude,c'est quasi impossible à décoller!!!
j'envisageais de lui changer les yeux mais je n'ai pas pu les enlever
Par contre j'ai pu les tourner pour les mettre dans l'autre sens!
Lutine avant-après
Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Wichte10
donc,en sortant de la salle d'opération Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 450165 ,comme Lutine a eu le crâne rasé (pour de faux!),on lui a mis une perruque,et elle a dû porter des lunettes pendant quelques heures afin que ses yeux ne fatiguent pas trop au début...
Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7214
et maintenant voilà comment elle est
Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7215

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7216

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7217

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7218

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7219

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7220

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7221

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7222

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7223

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7224

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7225

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7226

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Dscf7227
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Invité 2015-04-21, 17:17

Super ! Il fallait oser !!! Maintenant elle peut regarder ses copains cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par maggy 2015-04-21, 17:49

Comme ils sont mignons! (attention aux bêtises^^)
Lutine est vraiment très très jolie! (je fonds)
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Jocerane 2015-04-21, 18:03

Et bien bravo!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Invité 2015-04-21, 18:04

Wahou, tu as été courageuse de lui ouvrir le crâne. Lutine aussi a été courageuse, mais elle, elle n'a pas eu le choix Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 450165
Elle trop belle avec ces lunettes, j'adore Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par soizic 2015-04-21, 18:14

Bravo à toi Annie Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 61836 , ta petite Lutine est unique maintenant, je l'adore avec ses lunettes belle réussite d'ophtalmologie et sans diplôme!!! Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 4187714953 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 4187714953 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 4187714953 Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Invité 2015-04-21, 19:46

Trop craquante ta petite Lutine avec ses lunettes Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Invité 2015-04-22, 05:35

wahou! belle réussite. Il fallait oser se lancer.Lutine va se remettre très vite et pourra partager avec frère et sœur...si tu t'arrêtes à trois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Esyram 2015-04-22, 06:03

Ben dis donc, ça ne traîne pas, avec toi ! Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 178649  Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 178649  Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 178649  Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 105804  Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 105804

Un regard en coin et ...Tu opères !et sans anesthésie en plus!
Mais c'est pour la bonne cause, comme ça elle voit bien son frère et sa soeur !
Jolis triplés "poil de carotte" !
Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 762235
Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 61836
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Vaniline 2015-04-22, 06:35

et ben dis donc, je n'aurais jamais osé!!, bravo! et sa nouvelle perruque est très bien aussi!
j'ai regardé le reportage, c'est amusant de voir comment ces poupées sont faites, ce qui m'amuse , ce sont les boîtes remplies de têtes!!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid - Page 2 Empty Re: Mes petites Wichtel salopette de janvier pour Sidonie et Sigrid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum