Mon MOMO....MOMO...MOOMMMOOOOOO...OH...
+20
Esyram
ticoeur
Eve
Améthyste
Nicky
chanmis
janilou
maggy
Yuna
lorrainebmcfly
Titounette
Marie92
leoniepimpon
MarielKorrigan
Lady Coco
ANLEVI
mamicha
zouc21
oh my dolls
Emmie
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mon MOMO....MOMO...MOOMMMOOOOOO...OH...
Il est arrivé ce matin, celui que je ne pensais jamais acheter jusqu'au jour où il a été en vente "rapide"...du coup rapidement arrivé
Je n'ai connu Les Kaye Wiggs qu'en arrivant sur Dollls .... très étonnée par ces poupées...je n'en voulais pas à ce moment là et puis, insidieusement...elles ont fait une petite incursion dans mon cerveau, puis un peu plus...jusqu'à ce que précommande Izzie tan (que le temps est long...quand on attend )
Donc, Momo, n'était pas du tout prévu, je lui trouvais au début un visage ingrat...puis un peu moins..
Et bien, il est BEAU!!! même si il n'a pas de taches de rousseur et il pose bien (beaucoup mieux que Sakura, mon autre SD) et puis, le veinard, les habits des Kinra lui vont(même les chaussure) et j'avais une perruque (en attendant celle que je lui ai commandée) prévue pour Linda et qui est à sa taille
Du coup j'ai pu faire quelques photo (devant ma maison de poupées, car je n'ai pas d'autre place pour le moment)
Avec Sakura
Et avec le petit coquin de Mario
Je n'ai connu Les Kaye Wiggs qu'en arrivant sur Dollls .... très étonnée par ces poupées...je n'en voulais pas à ce moment là et puis, insidieusement...elles ont fait une petite incursion dans mon cerveau, puis un peu plus...jusqu'à ce que précommande Izzie tan (que le temps est long...quand on attend )
Donc, Momo, n'était pas du tout prévu, je lui trouvais au début un visage ingrat...puis un peu moins..
Et bien, il est BEAU!!! même si il n'a pas de taches de rousseur et il pose bien (beaucoup mieux que Sakura, mon autre SD) et puis, le veinard, les habits des Kinra lui vont(même les chaussure) et j'avais une perruque (en attendant celle que je lui ai commandée) prévue pour Linda et qui est à sa taille
Du coup j'ai pu faire quelques photo (devant ma maison de poupées, car je n'ai pas d'autre place pour le moment)
Avec Sakura
Et avec le petit coquin de Mario
Re: Mon MOMO....MOMO...MOOMMMOOOOOO...OH...
ils sont adorables tous les 3 !!!!
je craque au passage literalement pour ta maison de poupée !!!!
je craque au passage literalement pour ta maison de poupée !!!!
Le beau ptit garçon que voilà, et il a déjà sa super tenue, j'adore les boots, il est bien entouré et a l'air d'avoir pris ses marques chez toi. Bienvenue à ton petit homme, qu'il a de beaux yeux celui-là.
zouc21- Superdollissime
Il est superbe Momo
mamicha- Superdollissime
C'est vrai au début on les trouve moches les KW et puis ....il est beau ,un vrai petit garçon ! ( ne pas succomber à la tentation! )
ANLEVI- Superdollissime
Merci pour mon Momo qui a bien failli (quel dommage!) ne jamais venir chez moi
Sabine, ma maison de poupées est sur Dollls, je ne l'ai pas encore terminée (mais, arrive t'on jamais à terminer ??? on veut toujours plus!) il faut que je fasse une table
https://dollls.superforum.fr/t11352-nos-maisons-abandonnees
Sabine, ma maison de poupées est sur Dollls, je ne l'ai pas encore terminée (mais, arrive t'on jamais à terminer ??? on veut toujours plus!) il faut que je fasse une table
https://dollls.superforum.fr/t11352-nos-maisons-abandonnees
C'est sympa que tu aies pu l'acquérir dans les "ventes de "surplus"... car ce n'est pas évident d'y accéder... au moment propice... et surtout d'avoir la main ! J'en suis bien contente pour toi !
Il est craquant ! Je l'aime bien comme ça , nature, cheveux mi-longs, décontractée , cool quoi !
Merci
C'est le hasard et le hasard fait bien les choses, Momo et les vêtements, rien n'était prévu et ...il me plait beaucoup !!!
C'est le hasard et le hasard fait bien les choses, Momo et les vêtements, rien n'était prévu et ...il me plait beaucoup !!!
Quand ton Izzy arrivera... elle sera très contente de trouver un petit frère... de la famille Kaye Wiggs... pour l’accueillir !
Rhooo...elle est plus grande Izzy ? il va falloir que je pousse les murs !
merci ... je suis nouvelle sur le site je n'avais pas vu les maisons de poupées !!!
j'ai le temps pendant le match de faire le tour du lotissement !!!!
j'ai le temps pendant le match de faire le tour du lotissement !!!!
Presque 2 heures, sabine, et plus si il y a des prolongations
Non.. je ne pense pas qu'elle soit plus grande... je crois qu'ils ont la même taille ! Je pense "petit frère"... de manière affective... mais j'aurais dû dire : "un frère" !calypso a écrit:Rhooo...elle est plus grande Izzy ? il va falloir que je pousse les murs !
Oui, je comprends pour le moment, il est fils unique , en attendant l'arrivée d'Izzy ...dans...quelques mois!
Oui Izzy fait la même taille.
Il est bien beau ce jeunes cowboy!
Il est bien beau ce jeunes cowboy!
Invité- Invité
C'est long ! J'attends Laryssa Tan Faune... pour ma part ! Qui ira se faire raboter les oreilles... de plus... la pauvre ! Car là... elles sont vraiment trop grandes... à mon goût perso !calypso a écrit:Oui, je comprends pour le moment, il est fils unique , en attendant l'arrivée d'Izzy ...dans...quelques mois!
Izzy est craquante... tu vas l'adorer... également ! En fait... au début... très souvent... nous n'aimons pas les "Kaye Wiggs" ! Mais comme elles... elles nous aiment... elles nous apprivoisent ! Et peut-être même... pour certaines... nous ensorcèlent !
C'est parce que les K.W sont tellement différentes des poupées auxquelles on a l'habitude .
Je poursuivrai tout doucement mes acquisitions, il faut que je prenne mon temps. J'attends aussi Linda et Amélia de Linda Macario. je suis contaminée grave
Je poursuivrai tout doucement mes acquisitions, il faut que je prenne mon temps. J'attends aussi Linda et Amélia de Linda Macario. je suis contaminée grave
et bien calypso.........tu as de quoi t'occuper pendant le match........enfin c'est fini maintenant!
bravo pour ton achat!
bravo pour ton achat!
Invité- Invité
Merci Marie et Mimi
J'ai repassé pendant le match...et puis, l'équipe de France a perdu
J'ai repassé pendant le match...et puis, l'équipe de France a perdu
Elles sont adorables aussi... les "BJD" de Linda Macario ! Tu as fait un bon choix ! Tu peux demander ta carte de famille nombreuse... maintenant !calypso a écrit:C'est parce que les K.W sont tellement différentes des poupées auxquelles on a l'habitude .
Oh, mais je peux même demander plusieurs cartes de familles nombreuses une pour les toutes petites, une pour les petites, une pour les YOSD et maintenant, une pour les SD.
Est ce que je serai prioritaire dans le train, l'avion, à la poste ...?
Très certainement... et tu auras tous les transports gratis... forcément !calypso a écrit:Oh, mais je peux même demander plusieurs cartes de familles nombreuses une pour les toutes petites, une pour les petites, une pour les YOSD et maintenant, une pour les SD.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 4