-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Corinne d'Italocremona

+3
AuntyDany
Juliette45
zouc21
7 participants

Aller en bas

Corinne d'Italocremona  Empty Corinne d'Italocremona

Message par Invité 2014-07-03, 21:27

Ce soir je viens vous présenter ma dernière découverte.
J'aime bien me promener dans ce thème sur les vintages et bien sûr ça m'a donné envie ....  
Alors en effectuant des recherches sur eb, je suis tombée sur elle. Corinne d'Italocremona  619917 
D'abord j'ai été interpellée par l'année de sa naissance 1965, oh comme moi !!!!  Embarassed 
Et du coup je lui ai porté un intérêt tout particulier au point d'un acheter une. Corinne d'Italocremona  619917 
Elle n'est pas en super état, mais comme je ne connaissais pas je ne voulais pas y laisser mon " cochon" !!!  Corinne d'Italocremona  1009089392 
J'aime sa taille 38 cm, sa finesse, son nez, enfin bref elle me plait Corinne d'Italocremona  619917 Corinne d'Italocremona  619917 , alors elle aura certainement des copines.

Assez de bla bla, place aux photos, dans sa première tenue qui n'est pas trop de saison, mais j'ai été inspirée comme ça ??!!!!

Corinne d'Italocremona  Dsc01317   Corinne d'Italocremona  Dsc01318   Corinne d'Italocremona  Dsc01212   Corinne d'Italocremona  Dsc01213   Corinne d'Italocremona  Dsc01215

Bon je ne sais pas pourquoi les photos sont petites ???? En cliquant dessus vous pourrez mieux les voir, désolée !!!!  Embarassed Embarassed 

Une chose que je regrette, c'est qu'elle n'a pas ses lunettes  Corinne d'Italocremona  3770969503

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne d'Italocremona  Empty Re: Corinne d'Italocremona

Message par zouc21 2014-07-04, 07:46

Elle est en bon état ton italienne, elle est gracieuse et porte le vêtement à merveille.
si tu as fait la tenue bravo, c'est chic.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Corinne d'Italocremona  Empty Re: Corinne d'Italocremona

Message par Juliette45 2014-07-04, 08:42

Les Corinne sont très jolies et très fines mais... elles ne portent pas systématiquement des lunettes  Very Happy
Ta tenue est très réussie, bravo !
Juliette45
Juliette45
Résinissime

Messages : 297
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Nord Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Corinne d'Italocremona  Empty Re: Corinne d'Italocremona

Message par Invité 2014-07-04, 20:01

Elle est toute fraîche (et elle a bonne vue, tant pis pour les lunettes !). Si elle n'est pas en super bon état, cela ne se voit pas du tout.

Je leur trouve un charme particulier, à ces Italocremona, tu as eu de la chance d'en trouver une belle et merci de partager, je suis sure qu'elle va t'inspirer de belles nouvelles tenues et qui sait, tu lui donneras peut-être des soeurs  Corinne d'Italocremona  3900149940 Corinne d'Italocremona  3900149940 Corinne d'Italocremona  3900149940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne d'Italocremona  Empty Re: Corinne d'Italocremona

Message par AuntyDany 2014-07-05, 10:33

Elle a beaucoup d'allure cette demoiselle et je la trouve moi aussi en plutôt bon état.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2860
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Corinne d'Italocremona  Empty Re: Corinne d'Italocremona

Message par leoniepimpon 2014-07-05, 11:27

Elle est très belle et en bon état.
Je l'aime beaucoup cette corinne. J'en ai eu deux, et malheureusement, je les ai revendues, mais je les regrette un peu. Il n'est pas dit que je ne m'en rachète pas une un de ces jours !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Corinne d'Italocremona  Empty Re: Corinne d'Italocremona

Message par Invité 2014-07-05, 14:09

Elle parait en bon état, mais les jambes sont décolorées à moitié,  affraid  donc pantalon ou collant !!
Elle a aussi un talon troué ....  affraid  affraid  Les bottines qu'elle porte sont celles de ma tonner "Very Odd Hunch", elles sont un peu lâches, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne taille de chaussures.

Juliette, en fait je l'aime beaucoup avec ces lunettes, et mamiejunon, les lunettes c'est juste de la coquetterie .... elle est branchée est elle aime les accessoires !!!! Ah ces filles !!!   Wink Wink 

Pour ces tenues, j'ai pour objectif de lui réaliser des reproductions de ces tenues d'origine. On verra si j'y arrive.

Merci à toutes de l'attention portée à cette demoiselle   Corinne d'Italocremona  3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne d'Italocremona  Empty Re: Corinne d'Italocremona

Message par Invité 2014-07-05, 20:42

Je trouve que cette poupée est très moderne pour une vintage et sa silhouette est fine et élégante. Bref j'aime beaucoup. Quelle est sa taille?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne d'Italocremona  Empty Re: Corinne d'Italocremona

Message par Invité 2014-07-05, 21:59

Elle est très belle et très fine. C'est un splendide mannequin!

J'aime beaucoup ses petites mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne d'Italocremona  Empty Re: Corinne d'Italocremona

Message par Invité 2014-07-07, 13:54

Garance elle mesure 38 cm.
Merci Tel, c'est vrai qu'elle est très fine.
Je ne sais pas si il existe une photo ou l'on peut voir une Corinne, une Cathie, une Dolly, une Nancy et une Furga, les unes à côté des autres ( heu ....peu vêtues) pour apprécier leurs différences de morpho.
Je ne connais pas exactement leur ordre de sortie, en fait qui est la plus vieille et qui est la plus jeunes  Embarassed  Embarassed 
La seule chose que je sais c'est que vos différents posts sur vos mannequins vintages commencent grave à me contaminer  Corinne d'Italocremona  1009089392

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne d'Italocremona  Empty Re: Corinne d'Italocremona

Message par lorrainebmcfly 2014-07-07, 17:52

hooo je comprend que tu ai craqué, ça fait un moment que j'ai envie de faire pareille Very Happy
elles ont un petit quelque chose ces Corinne.....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Corinne d'Italocremona  Empty Re: Corinne d'Italocremona

Message par Invité 2014-07-07, 21:32

Merci Nataly.
Elle n'est donc pas si grande.... et cette taille me plait beaucoup. Beaucoup  Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne d'Italocremona  Empty Re: Corinne d'Italocremona

Message par guisou35 2014-09-25, 07:13

J'ai failli craquer plusieurs fois aussi. Je trouve cet air mutin irrésistible. Et puis elles ne sont pas trop grandes et comme je manque toujours de place...
guisou35
guisou35
Vinylissime

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 62
Localisation : Paris ou Crozon

Revenir en haut Aller en bas

Corinne d'Italocremona  Empty Re: Corinne d'Italocremona

Message par joyeuxnoel 2014-09-25, 07:50

Le charme italien !!!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8489
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Corinne d'Italocremona  Empty Re: Corinne d'Italocremona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum