Lady Arabella Bertran, Deja Vu Tonner
+5
MarielKorrigan
Jocerane
corolle47
zouc21
cecylia
9 participants
Page 1 sur 1
Lady Arabella Bertran, Deja Vu Tonner
Je vous présente Lady Arabella Bertran.
Je n'étais pas emballée par la nouvelle gamme de Tonner. La bouche entr'ouverte et le regard embrumé des Deja Vu ne me séduisaient pas. Mais j'ai eu un coup de coeur pour la belle Arabella dès la première photo que j'ai vu.
J'ai résisté, mais à force de voir les magnifiques photos d'Inma, je me suis décidée à l'acheter.
Je me demandais qu'elles seraient mon ressenti lorsque je l'aurais dans les mains et lorsque j'ai ouvert la boîte, le coup de coeur s'est confirmé : elle est magnifique !
Du coup, j'en ai commandé une autre ...
Je n'étais pas emballée par la nouvelle gamme de Tonner. La bouche entr'ouverte et le regard embrumé des Deja Vu ne me séduisaient pas. Mais j'ai eu un coup de coeur pour la belle Arabella dès la première photo que j'ai vu.
J'ai résisté, mais à force de voir les magnifiques photos d'Inma, je me suis décidée à l'acheter.
Je me demandais qu'elles seraient mon ressenti lorsque je l'aurais dans les mains et lorsque j'ai ouvert la boîte, le coup de coeur s'est confirmé : elle est magnifique !
Du coup, j'en ai commandé une autre ...
Re: Lady Arabella Bertran, Deja Vu Tonner
Elle est superbe . C'est marrant , apparemment le fait de ne pas les aimer au premier abord est cummun a beaucoup de monde . Personnellement je les trouve très gracieuses
Invité- Invité
Il semble que ce soit leur bouche entr'ouverte, qui nous dérange le plus en France.
Elle est majestueuse et divine dans cette robe et le make up léger est très réussi.
Bienvenue à ta Lady au teint de porcelaine.
Bienvenue à ta Lady au teint de porcelaine.
zouc21- Superdollissime
Merci.
Je vous invite à les découvrir en "vrai", car elles sont vraiment envoûtantes et différentes.
Je n'aimais pas leurs mains en photo et le rendu en "vrai" est très joli. Qui plus est, Tonner vient de sortir des jeux de mains interchangeables.
Je vous invite à les découvrir en "vrai", car elles sont vraiment envoûtantes et différentes.
Je n'aimais pas leurs mains en photo et le rendu en "vrai" est très joli. Qui plus est, Tonner vient de sortir des jeux de mains interchangeables.
Comment as tu pu avoir un doute quand au fait de l'aimer? Elle est tout bonnement sublime!!!!
corolle47- Superdollissime
Merci, Marie.
La bouche entr'ouverte, l'impression qu'elle avait une petite tête de souris sur certaines photos et ses mains aux doigts écartés, m'ont beaucoup interloqué.
Et en vrai, le rendu n'est pas du tout le même. Elle n'a absolument pas une petite tête, proportionnellement elle se situe entre Tyler et Ellowyne.
Ses mains son magnifiques et l'ensemble de son visage délicieux.
C'est d'ailleurs pour cela que j'en ai commandé une deuxième, différente, et que les photos de Léonie me conforte dans mon choix.
La bouche entr'ouverte, l'impression qu'elle avait une petite tête de souris sur certaines photos et ses mains aux doigts écartés, m'ont beaucoup interloqué.
Et en vrai, le rendu n'est pas du tout le même. Elle n'a absolument pas une petite tête, proportionnellement elle se situe entre Tyler et Ellowyne.
Ses mains son magnifiques et l'ensemble de son visage délicieux.
C'est d'ailleurs pour cela que j'en ai commandé une deuxième, différente, et que les photos de Léonie me conforte dans mon choix.
Elle est très belle!
Pareil, de prime abord, pas le coup de coeur. Mais maintenant, j'attends d'avoir les moyens pour les miss des années 20, brune et rousse, voire blonde...
Pareil, de prime abord, pas le coup de coeur. Mais maintenant, j'attends d'avoir les moyens pour les miss des années 20, brune et rousse, voire blonde...
Jocerane- Superdollissime
Il y en a une à vendre sur MC, Jocerane : http://www.materielceleste.com/t53736-fs-tonner-deja-vu-slight-chill-neuve?highlight=deja+vu
Je la possède également, elle est splendide. Félicitations pour cette merveilleuse acquisition.
Invité- Invité
Merci.
J'espère que tu vas nous montrer des photos de ta belle.
J'espère que tu vas nous montrer des photos de ta belle.
Bravo Cecylia... bel achat ! Je dois dire que je n'ai pas une passion... habituellement... pour ces "miss"... mais celle là me semble particulièrement jolie et attirante !
Merci, Mariel.
Elle a beaucoup de charmes et de tenue. Elle est très gracieuse et altière.
Elle a beaucoup de charmes et de tenue. Elle est très gracieuse et altière.
Plus je vois de photos, et plus je suis tentée... Les lèvres roses me semblent plus "acceptables ".
En tous cas, celle-ci est bien belle !
En tous cas, celle-ci est bien belle !
Qu'elle est jolie!
Bel achat.
Bel achat.
maggy- Superdollissime
Félicitations Cécylia,elle est superbe et j'adore les déjà vu,si j'avais les moyens ,j'en achèterai une 2ème mais là,on revient de vacances et il faut refaire la cagnotte
Invité- Invité
Merci.
Dommage que tu n'ais plus de cagnotte, il y a 25% chez Tonner et - $9,95 sur les frais de port.
Dommage que tu n'ais plus de cagnotte, il y a 25% chez Tonner et - $9,95 sur les frais de port.
Ton Arabella est vraiment très belle ! Mais pour moi, ce n'était pas le moment.
Je me demande vraiment pourquoi j'ai revendu ma Déjà Vu basique rousse !
Invité- Invité
Tes photos de Lady Arabella sont très belles , Cecylia, pour l'instant je ne me suis pas encore décidée à me lancer dans les "Déjà-vu", mais si je devais me lancer, je commencerais par celle-là! D'ailleurs, je ne sais pas si je manque d'objectivité, mais il me semble qu'on voit nettement moins sur elle ce que parfois on reproche aux Déjà-vu, à propos de leur regard et de leur bouche. En tout cas, je ne sais pas si c'est parce qu'elle me charme, mais moi je ne vois plus trop sur elle ce qui a pu me gêner sur d'autres.
Bravo pour ton acquisition, elle me donne envie d'essayer aussi!..
Bravo pour ton acquisition, elle me donne envie d'essayer aussi!..
Diotima- Dolllissime
Merci à vous deux.
Je me suis faites la même réflexion en la voyant, Diotima, ce qui m'interpellait chez les autres ne me gênait pas chez elle.
Je me suis faites la même réflexion en la voyant, Diotima, ce qui m'interpellait chez les autres ne me gênait pas chez elle.
Elle est très fine !
joyeuxnoel- Superdollissime