Votre + ancienne et votre dernière POUPEE acheté adulte^^
+5
saminette
paea
Jocerane
Emmie
lorrainebmcfly
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre + ancienne et votre dernière POUPEE acheté adulte^^
Coucou tout le monde
parce que j'aime bien ce genre de sujet, en voilà un:
la plus ancienne poupée de votre collection, ou comme pour moi, acheté bien avant mais elle est toujours là^^
en tout cas postez la poupée que vous avez depuis le plus longtemps et surtout que vous avez toujours...
du coup ce n'est pas forcément une acheté adulte, ça peut être une poupée de votre enfance...
voici ma 1ere acheté dans une bourse aux jouets, je ne les collectionnais pas encore...
et en suivant la dernière, Miki, notez la coïncidence: ce sont 2 poupées typées asiatique
parce que j'aime bien ce genre de sujet, en voilà un:
la plus ancienne poupée de votre collection, ou comme pour moi, acheté bien avant mais elle est toujours là^^
en tout cas postez la poupée que vous avez depuis le plus longtemps et surtout que vous avez toujours...
du coup ce n'est pas forcément une acheté adulte, ça peut être une poupée de votre enfance...
voici ma 1ere acheté dans une bourse aux jouets, je ne les collectionnais pas encore...
et en suivant la dernière, Miki, notez la coïncidence: ce sont 2 poupées typées asiatique
lorrainebmcfly- Admin
Re: Votre + ancienne et votre dernière POUPEE acheté adulte^^
Ma poupée Birgé ,offerte par une tante qui n'avait pas vu que j'étais déjà "grande" .
et
Julie ,ma LD !
Des petites bouilles sérieuses ...
Invité- Invité
La plus ancienne, ma poupée d'enfance Tony de Raynal, prénommée Geneviève, du prenom de ma tante et marraine.
Ma plus récente, Tiriki, une bjd msd Ya de Resinsoul.
" />
" />
Yesss!!! J'ai réussi à poster des photos avec ma tablette!!!
Ma plus récente, Tiriki, une bjd msd Ya de Resinsoul.
" />
" />
Yesss!!! J'ai réussi à poster des photos avec ma tablette!!!
Jocerane- Superdollissime
ha cool pour les photos avec la tablette car Ray veut vendre la sienne car nous n'y arrivons pas !!
Bon moi je mets des photos quand je suis à la maison.
Bon moi je mets des photos quand je suis à la maison.
Invité- Invité
Jocerane
Comment tu fais pour poster des photos de ta tablette ?
Comment tu fais pour poster des photos de ta tablette ?
paea- Dolllissime
Je les ai telechargees dans ma galerie, puis je suis passee par servimg. Un peu dur de reussir a copier l'adresse dans la petite fenetre, mais on y arrive...
Jocerane- Superdollissime
ho ben je vais essayer avec l'ipad de Ray des ce soir, si ca fonctionne ben je crois qu'on ne va plus vouloir le vendre.
Revenons aux poupées elles sont toutes bien sympa vos anciennes et vos dernières !!
Revenons aux poupées elles sont toutes bien sympa vos anciennes et vos dernières !!
Invité- Invité
Hélas je n'ai plus mon poupon d'enfance (ce devait être un François SNF) et je me suis lancée dans ma collection assez tardivement....un peu à la recherche de la nostalgie...et un de mes premiers achats fut cette Poupée Armand Marseille moule 390,que j'aime beaucoup .
Et ma toute dernière,Dascha ,une Paola Reina,venue tenir compagnie à ma Clara
Et ma toute dernière,Dascha ,une Paola Reina,venue tenir compagnie à ma Clara
mamicha- Superdollissime
Alors voilà mon poupon Bella quand j'étais petite (avec des habits tout récents, en fait ceux de ma fille quand elle était bb !). Mon père me l'avait ramené quand j'avais eu la varicelle je me souviens
Et je ne suis pas sûre que ce soit la dernière achetée à cause des délais mais en tout cas c'est la dernière reçue et ma première BJD :
Et je ne suis pas sûre que ce soit la dernière achetée à cause des délais mais en tout cas c'est la dernière reçue et ma première BJD :
Invité- Invité
perso j'ai une poupée, dans la cave que m'avais offert mon parrian pr mes 3 ans, je ne sais pas ce c'est, corps tissus et grosse tete plastique, je la prendrais en photo...
et sinon c'est une comme ça:
mon doudou d'enfance, pépette
La dernière en date c'est ma dollzone dale :
elle s'appelle désormais Mizu (mizou) eau en japonais
et sinon c'est une comme ça:
mon doudou d'enfance, pépette
La dernière en date c'est ma dollzone dale :
elle s'appelle désormais Mizu (mizou) eau en japonais
Invité- Invité
lokie- Dolllissime
merci pour votre participation, j'aime ce sujet
ce qui est marrant c'est que la 1ere poupée est souvent un jouet d'enfant gardé (moi ma mère a tout jeté ) et la dernière une poupée moderne, plus personne n'achète d'anciennes poupées?
ce qui est marrant c'est que la 1ere poupée est souvent un jouet d'enfant gardé (moi ma mère a tout jeté ) et la dernière une poupée moderne, plus personne n'achète d'anciennes poupées?
lorrainebmcfly- Admin
J'ai voulu acheter une poupée genre Cathy de Bella (du moins à peu près la même époque) pour mes filles au vide grenier de dimanche et elles m'ont dit qu'elle leur faisait peur
Donc pas de vielle poupée ici !!
Donc pas de vielle poupée ici !!
Invité- Invité
Ma première poupée, offerte par mon grand-père à ma naissance, ma mère me l'a donnée lorsque j'avais 4 ans. Finalement je crois que c'est celle que j'ai attendue le plus longtemps C'est une poupée espagnole de la marque Jesmar:
La dernière arrivée, une BJD d'Iplehouse, Cecile, avec make up customisé :
La dernière arrivée, une BJD d'Iplehouse, Cecile, avec make up customisé :
Invité- Invité
Hihihi le poupon Bella ressemble à la mienne... sauf que le corps est en tissu et rembourré
Invité- Invité
Ma poupée la plus ancienne (et que j'ai encore, car j'ai vendu mon Jacky il y a trois ans) est un poupon Clodrey de 30 cm nommé Mick, que j'ai acheté le lendemain de Noël 1968, je crois, j'avais donc 10 ans. Un coup de foudre pour celui que ma sœur avait reçu en cadeau, et hop ! j'ai utilisé le billet que ma grand-mère, traditionnellement, nous donnait pour Noël...
Me voici avec lui chez des cousins
Une autre photo d'époque (pardon pour la qualité, mais ce sont de petites photos que j'ai scannées !)
Et deux photos d'aujourd'hui - car je l'ai gardé précieusement ! je le trimballais partout à l'époque (plus maintenant, je vous rassure )
Voyez-vous comme ses yeux suivent du regard ?
Me voici avec lui chez des cousins
Une autre photo d'époque (pardon pour la qualité, mais ce sont de petites photos que j'ai scannées !)
Et deux photos d'aujourd'hui - car je l'ai gardé précieusement ! je le trimballais partout à l'époque (plus maintenant, je vous rassure )
Voyez-vous comme ses yeux suivent du regard ?
Nicky- Superdollissime
Oups ! j'avais oublié de publier la dernière poupée achetée... eh bien, la voici : c'est Antoinette Glowing Muse Honey
Ben oui, en fait j'en ai deux ! la dernière reçue est la brune... comme celle de Domino, qui m'avait tant fait rêver !
J'adore Antoinette, pourtant je ne l'aimais pas tellement au début - mais ça a bien changé !!! comme pour celles qui n'aimaient pas les Déjà Vu
Ben oui, en fait j'en ai deux ! la dernière reçue est la brune... comme celle de Domino, qui m'avait tant fait rêver !
J'adore Antoinette, pourtant je ne l'aimais pas tellement au début - mais ça a bien changé !!! comme pour celles qui n'aimaient pas les Déjà Vu
Nicky- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2