Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Layla est arrivée.... suivi de Automne (Laryssa)... nouvelles photos p5

+21
Flora
oh my dolls
Yuna
Lalypop
chanmis
leoniepimpon
Lavieillechouette
Eve
carole1810
mariannadoll
lorrainebmcfly
Jac
Marie-Framboise
Emmie
Lady Coco
Vaniline
Christine33
AuntyDany
MarielKorrigan
zouc21
Moon62
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Layla est arrivée.... suivi  de Automne (Laryssa)... nouvelles photos p5 - Page 4 Empty Re: Layla est arrivée.... suivi de Automne (Laryssa)... nouvelles photos p5

Message par Invité 2015-01-28, 16:24

Elles sont très belles toutes les deux.
J'aime beaucoup la wig de Layla et sa couleur : c'est quel modèle, s'il te plait ?`

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Layla est arrivée.... suivi  de Automne (Laryssa)... nouvelles photos p5 - Page 4 Empty Re: Layla est arrivée.... suivi de Automne (Laryssa)... nouvelles photos p5

Message par Moon62 2015-01-28, 16:51

bonnie a écrit:Elles sont très belles toutes les deux.
J'aime beaucoup la wig de Layla et sa couleur  : c'est quel modèle, s'il te plait ?`

Merci Bonnie Layla est arrivée.... suivi  de Automne (Laryssa)... nouvelles photos p5 - Page 4 4163468039 J'avais acheté cette wig sur eBay chez Jeeryama mais ce modèle n'existe plus.... la couleur est carrot....
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Invité 2015-01-28, 17:02

Merci de l'info Moon. La couleur va très bien avec la résine sunkissed de Layla et donne un peu de "piquant" (à cette petite toute sage) tout en étant très classe. Et la coupe à frange avec le ruban sont très jolis aussi. cheers

Tes miss ont des tenues très chouettes aussi

Invité
Invité

Message par Moon62 2015-01-28, 17:41

C'est vrai que j'aime la couleur orange pour ma Layla, je viens de lui changer sa wig et je lui ai mis une Monique.... carrot Layla est arrivée.... suivi  de Automne (Laryssa)... nouvelles photos p5 - Page 4 4187714953 pour changer !

Merci pour tes compliments : ça fait toujours plaisir Layla est arrivée.... suivi  de Automne (Laryssa)... nouvelles photos p5 - Page 4 61836
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4