SCHMILBLICK (Al'vin-Tendres chiméres) *Joyeuux aaannniiiiiversaiiiireeee Cocooo!* p29
+17
Marie92
Maka
Morwenna
oh my dolls
chanmis
MarielKorrigan
Emmie
lorrainebmcfly
maggy
corolle47
fréd89
leoniepimpon
Nicky
AuntyDany
Micocoule
zouc21
Lady Coco
21 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: SCHMILBLICK (Al'vin-Tendres chiméres) *Joyeuux aaannniiiiiversaiiiireeee Cocooo!* p29
C'était pas là où je pensais !!! Je suis toute seule à chercher ? Y a plus personne ?
Bon, je pars faire les courses, peut-être en rentrant...
Micocoule- Superdollissime
Re: SCHMILBLICK (Al'vin-Tendres chiméres) *Joyeuux aaannniiiiiversaiiiireeee Cocooo!* p29
Il est sous des feuilles ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii de ne pas gâcher le suspens, c'est sympa !
Je dois me préparer ...et préparer mon écailleux : nous allons voir le feu d'artifices à Saint-Cyprien et pique-niquer Mcdo , en famille.
Ma fille se moque de moi, parce que j'emmène SCHMILBLICK
Je dois me préparer ...et préparer mon écailleux : nous allons voir le feu d'artifices à Saint-Cyprien et pique-niquer Mcdo , en famille.
Ma fille se moque de moi, parce que j'emmène SCHMILBLICK
non, pas sous les feuilles !!!
Ah, vous vouliez du" compliqué " , je crois que j'ai réussi !!!!
Alienmum : c'est férié ,peu de monde sur le forum et il est encore trés tôt !
Bonnes courses !
Ah, vous vouliez du" compliqué " , je crois que j'ai réussi !!!!
Alienmum : c'est férié ,peu de monde sur le forum et il est encore trés tôt !
Bonnes courses !
Dans le creu d'un rocher ?
Tu as raison d'emmener Schmilblick, il ne voudrait surtout pas rater cette sortie en famille...et nous non plus ! (on va avoir de nouvelles belles photos)
Tu as raison d'emmener Schmilblick, il ne voudrait surtout pas rater cette sortie en famille...et nous non plus ! (on va avoir de nouvelles belles photos)
J'ai posté une tentative de réponse en mp, pour une fois que les expertes n'étaient pas au rendez-vous, j'ai ma chance !
Schmilblick au feu d'artifice, ça va être difficile de le repérer... :huu?:
Schmilblick au feu d'artifice, ça va être difficile de le repérer... :huu?:
Nicky- Superdollissime
Nicky a trouvééééééééééééééééééé !! bravo à elle !
Je vais essayer de ne pas le perdre !
Je vais essayer de ne pas le perdre !
Nicky a envoyé le chat
chanmis- Superdollissime
Trop facile avec le chat !!! :huu?: ben moi, je veux bien la réponse...car même avec ma loupe...je vois rien
Je suis revenue !
Je cherche encore . J'ai proposé deux réponses, négatives, mais il parait que je chauffais
A force de zoomer sur la photo, il y a peut-être bien un pixel bleuté sous un gros truc.
Je cherche encore . J'ai proposé deux réponses, négatives, mais il parait que je chauffais
A force de zoomer sur la photo, il y a peut-être bien un pixel bleuté sous un gros truc.
Allez , un tit indice
Il faut chercher du ROSE !un peu pâlot le rose sur la photo !
Il faut chercher du ROSE !un peu pâlot le rose sur la photo !
calypso a écrit:Dans le creu d'un rocher ?
C'est trés chaud !
J'ai fait des photos mais j'ai "merdé" et ca m'a déchargé toute la batterie , on verra ce qui en sortira ! : scratch:
Dernière édition par Lady Coco le Sam 16 Aoû 2014, 00:17, édité 1 fois
Je crois qu'il est sous le rocher qui ressemble à une oreille
chanmis- Superdollissime
C'est ca ! grands bravoooooooo à toutes !!!!
chanmis- Superdollissime
Le rocher de gauche, en bas ? snifff...je ne vois pas...
Bravo à vous
Bravo à vous
Il est sous le rocher de gauche , en bas, sur la " bosse"
J'aurai dû préciser : on ne voit que sa petite queue !!!!
ro bha dis donc! j'aurais jamais trouvé! LOOL
t'a bien réussi ton coup lady coco!!! bravo!
t'a bien réussi ton coup lady coco!!! bravo!
Invité- Invité
Merci Lady Coco ! Cette fois c'était parfait ! Je n'ai trouvé qu'à la fin et pourtant j'ai cherché, cherché et encore cherché ! Bravo à Nicky, moi je vais prendre rdv chez l'ophtalmo (8 à 12 mois d'attente )
Une autre, une autre !
Une autre, une autre !
Je vous remercie pour vos gentils comms... et votre participation, vous êtes des zamours !
Hier ( 15 Aout), nous sommes allés voir le feu d'artifice à SAINT-CYPRIEN, sur la plage où nous avons pique-niqué Mcdo.
Je ne sais pas ce qui s'est passé ... j'ai mis le réglage " paysage de nuit , ce qui a fait des photos floues , une horreur
J'ai essayé d'autres réglages , ce qui m'a déchargé complétement la batterie !
J'ai fait des photos avec flash ... ben, pas trés chouettes je vous les montre quand même.
Bon, c'est vrai que la nuit , je fais trés peu de photo ... donc pas habituée !
Mais alors , je suis terriblement déçue/triste de ma série
J'avais pleins d'idées, qui ne se sont pas réalisées ... je suis vraiment
Je peux retourner sur la plage , ce n'est pas trés loin , mais quand on a des idées, le lieu, la nuit et qu'on rate tout , c'est frustrant !
SCHMILBLICK à la plage
Il a piqué tous les portables qui trainaient sur la nappe
Il commençait à faire frais.
Hier ( 15 Aout), nous sommes allés voir le feu d'artifice à SAINT-CYPRIEN, sur la plage où nous avons pique-niqué Mcdo.
Je ne sais pas ce qui s'est passé ... j'ai mis le réglage " paysage de nuit , ce qui a fait des photos floues , une horreur
J'ai essayé d'autres réglages , ce qui m'a déchargé complétement la batterie !
J'ai fait des photos avec flash ... ben, pas trés chouettes je vous les montre quand même.
Bon, c'est vrai que la nuit , je fais trés peu de photo ... donc pas habituée !
Mais alors , je suis terriblement déçue/triste de ma série
J'avais pleins d'idées, qui ne se sont pas réalisées ... je suis vraiment
Je peux retourner sur la plage , ce n'est pas trés loin , mais quand on a des idées, le lieu, la nuit et qu'on rate tout , c'est frustrant !
SCHMILBLICK à la plage
Il a piqué tous les portables qui trainaient sur la nappe
Il commençait à faire frais.
Dernière édition par Lady Coco le Sam 16 Aoû 2014, 14:08, édité 1 fois
Photos de ma fille... car APN déchargé !
Petit Bonus/ bétisier- photos ratées/floues :
Petit Bonus/ bétisier- photos ratées/floues :
- Spoiler:
A bientôt !
Il est trop mignon :) Il a une petite écharpe.. Sont jolies les photos. Ca fait réver tout ça. :)
Invité- Invité
Mais si elles sont réussies tes photos!
Schmilblick avec son écharpe, trop mignon!
Les photos du feu d'artifices sont très jolies, sur la dernière on voit un coeur et à gauche un papillon ...bon, les smileys veulent plus venir .
Lol...le spoiler est très sympa...surtout la première photo...
Schmilblick avec son écharpe, trop mignon!
Les photos du feu d'artifices sont très jolies, sur la dernière on voit un coeur et à gauche un papillon ...bon, les smileys veulent plus venir .
Lol...le spoiler est très sympa...surtout la première photo...
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18