Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

+9
anna3143
Diotima
Titounette
lokie
leoniepimpon
lolotte
carole1810
Emmie
zouc21
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Dim 8 Juin - 19:01

On ne peut pas te dire ma puce,tu sais j'ai reçu des swaps de Suisse,tout s'est bien passé,je n'ai pas eu de douane.
Pas facile à te conseiller,si ce sont des vêtements,à mon avis ça va passer. Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Dim 8 Juin - 21:44

Merci en tout cas de vos compliments sur ma Tonner  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 3749182178 , j'aurais du être raisonnable mais l'addiction était trop forte j'ai sa copine qui arrivera prochainement donc non c'est pas des vêtements que j'attend :-/
J'ai vu avec le vendeur pour une livraison standard pour passer peut être a côté des frais de douanes et de mentionner GIFT (Cadeau) sur le paquet, sur internet certains disent que sa peut aider ...
Dernière petite chose ? Quand un colis est taxé par la douane c'est qu'il va être ouvert afin de vérifier le contenu et la facture c'est sa ? Ou il peut être taxé sans même être ouvert ?

C'est peut être bête mais je sais pas vraiment comment sa se passe en fait, en dehors du fait que les gros colis ont plus de "chance" d'être contrôler et que le montant est supérieur à 45€ en moyenne ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Diotima Jeu 12 Juin - 8:26

Personnellement, les colis n'ont pas été ouverts quand j'ai payé la douane. Par contre je te confirme que plus la poupée est chère plus le risque de taxe douanière augmente, c'est "la double peine" pour nous qui achetons aux USA ou hors de l'UE.
Félicitations pour ta LARA, elle est superbe et j'adore sa belle tresse!
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Jeu 12 Juin - 19:30

Cet après-midi ma Lara a troqué sa combinaison de plongée pour la Robe d'Ariel (Disney) fraîchement lavée .. C'est simplement un test, la robe est un peu petite surtout au niveau des bras et des épaules alors j'en ai fais un Bustier ! La Robe est assez abimé et les coutures commence à lâcher, il faudrait que j'essaie de la refaire mais sa c'est une autre histoire  Rolling Eyes 

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Image37

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Image39


Une dernière en noir et blanc :


Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Image40

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par zouc21 Jeu 12 Juin - 20:56

Elle est belle et sexy Lara, elle a le même corps que Deeanna alors elle porte les robes à bustier avec élégance. joli travail Kristina. j'adore.  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 619917 Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 619917 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Emmie Jeu 12 Juin - 21:49

Très féminine ainsi !  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 619917 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Jeu 12 Juin - 22:07

Elle est très belle comme cela. Je n'aurais jamais pensé que le rose lui aille si bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Jeu 12 Juin - 22:24

Merci les filles !  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 105804 
J'aimerais lui faire essayer pleins de tenues pour des Shooting photos mais j'en ai pas .. Ah moins que j'essaie les tenues du Disney la Reine des Neiges ! Mais j'ai pas de chaussures Sad
Et quand je vois les prix des Outfits pour Tonner sa calme !! Surtout qu'elle a un corps particulier ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Jeu 12 Juin - 22:25

J'oubliais, je la trouve toujours aussi sublime  Embarassed Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 738240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Titounette Ven 13 Juin - 5:01

oui Zouc, c'est vrai ça : les fringues de Deeanna Denton devraient lui aller, la Deeanna 17", pas ceux de la 16"
mais le problème c'est qu'on n'en voit pas passer souvent

la robe que tu lui as mise lui va super bien, et ya pas, elle est franchement canon  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 3749182178 Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 3749182178 Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 3749182178 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par zouc21 Ven 13 Juin - 6:14

C'est juste Titounette je n'avais pas précisé le détail de la taille.  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 61836  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 61836 
Kristina tu as sur le forum des couturières stylistes de Haute couture pour dolls.
je suis sûre que Léoniepimpon peut te faire une tenue comme tu le souhaites si tu lui donnes les mensurations de la poupée.
vas donc visiter ses postes pour te rendre compte, elle fait des jeans pour poupettes plus beaux que ceux en vente pour nous autres pauvres humanoïdes.  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 4187714953 Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 4187714953
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par carole1810 Ven 13 Juin - 8:16

en plus du corps elle a une tête magnifique
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Ven 13 Juin - 10:25

Merci Zouc, c'est bon a savoir sa Very Happy Mais j'ose pas trop la manipuler encore j'y tiens trop  Embarassed 

Merci Carole ! Elle ressemble beaucoup au jeu video et j'ai grandis avec Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par anna3143 Ven 13 Juin - 10:47

magnifique ta Lara !Bises!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11621
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Ven 13 Juin - 11:23

Je me disais que des tenues pour taille msd pourrait peut être lui aller. Quel style tu aimerais pour elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Ven 13 Juin - 11:50

MSD ?
Désolé j'y connais pas grand chose ..
Bah c'est variée en faite .. Un style en rapport avec son travail d'archéologue mais un autre de soirée, de belles robes qui pourrait la mettre en valeur et la rendre encore plus élégante  Embarassed 
Mais une autre Lara est en route la  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 105804 Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 619917 Chuut ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Ven 13 Juin - 12:20

ha oui lol msd ce sont les bjd qui ont approximativement la taille d'une tonner. Peut être trouverais tu sur ebay pour moins chere des tenues qui pourraient lui convenir.

Comment une autre Lara !!! bravo je t'envie sur ce coup là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Ven 13 Juin - 12:30

Je vais regarder sa :) C'est pas urgent pour le moment !

Dis voir tu seras peut être me renseigner, sa ira comme support pour des Tonners, Pullip ou poupée du même type ?
http://www.ebay.fr/itm/141311047903

C'est un secret pour Lara  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 978536 Hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Eve Ven 13 Juin - 12:42

Elle est magnifique ta Lara, j'en rêve depuis longtemps;Moi j'ai les petites figurines et les grandes de 30 cm.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Ven 13 Juin - 12:44

Merci Ève  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 619917 
J'en ai rêvé pendant 6 ans avant de l'avoir dans mes mains ! Si je commence avec les figurines je m'arrêterais jamais  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 1009089392 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Ven 13 Juin - 13:02

-Kristina- a écrit:Je vais regarder sa :) C'est pas urgent pour le moment !

Dis voir tu seras peut être me renseigner, sa ira comme support pour des Tonners, Pullip ou poupée du même type ?
http://www.ebay.fr/itm/141311047903

C'est un secret pour Lara  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 978536 Hihihi

Je viens d'aller voir c'est indiqué pour poupée 33 cm donc ce sera trop court. Des fois en cherchant à support poupées de porcelaine tu devrais avoir un résultat dans les recherches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Ven 13 Juin - 13:04

Eve a écrit:Elle est magnifique ta Lara, j'en rêve depuis longtemps;Moi j'ai les petites figurines et les grandes de 30 cm.

J'aime beaucoup Lara croft dans l'ensemble et c'est le surnom (pseudo) de ma meilleure amie, donc je me suis débrouillée pour me faire une bjd Lara croft qui a posé avec elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Ven 13 Juin - 13:08

Oh je serais curieuse de voir ta Lara BJD tu as des photos ?
Il en faut des autres en métal blanc qui se règle de 18 a 33 cm c'est peut être mieux non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Ven 13 Juin - 16:05

Elle est très belle ta Lara vêtue comme ça.
J'en ai en métal blanc qui vont bien aux poupées cette grandeur,il faut que je regarde ce qui me reste,je les avais acheté en gros quand je collectionnais les poupées anciennes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité Ven 13 Juin - 17:54

J'en ai des petits qui se montent mais c'est sur ca ne tient pas une tonner surtout Lara Croft qui doit peser un certain poids.

Oui c'est ca il faut ceux qui peuvent tenir les poupées anciennes j'en trouve rarement mais j'en trouve sur les vg

Pour ma Lara oui j'ai des photos je vais ouvrir un poste pour elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum