Brumenn mon elfe blanche :) (Miki EW) news du 14.11.2014, p5
+19
Yuna
Flora
janilou
Titounette
ithur
Lalypop
Eve
Jac
leoniepimpon
Micocoule
lorrainebmcfly
Lady Coco
maggy
corolle47
zouc21
MarielKorrigan
Marie92
Jocerane
Moon62
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Brumenn mon elfe blanche :) (Miki EW) news du 14.11.2014, p5
Dernière édition par Elora-Patricia le 2014-11-14, 05:01, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: Brumenn mon elfe blanche :) (Miki EW) news du 14.11.2014, p5
Waouh ! quelle jolie apparition ! elle est magnifique
Moon62- Superdollissime
Jocerane- Superdollissime
Elle est ravissante ! Et sa perruque... comme sa tenue... lui vont à ravir ! Tu as bien su la mettre en valeur !
Est-ce la : Miki Faun in White Skin Tone MSD by Kaye Wiggs - (Preorder runs through December 13, 2013 - Estimated Delivery May/June) ? Si oui... c'est aussi celle que j'ai commandée... et... apparemment... c'est effectivement en mai/juin qu'elle doit arriver. Je croyais que c'était bien plus tard... mais en vérifiant le bon de commande...
Est-ce la : Miki Faun in White Skin Tone MSD by Kaye Wiggs - (Preorder runs through December 13, 2013 - Estimated Delivery May/June) ? Si oui... c'est aussi celle que j'ai commandée... et... apparemment... c'est effectivement en mai/juin qu'elle doit arriver. Je croyais que c'était bien plus tard... mais en vérifiant le bon de commande...
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-06-03, 16:28, édité 1 fois
Magique, divine apparition. elle a de très beaux yeux et cette perruque lui va trop bien. bienvenue à ta fée.
zouc21- Superdollissime
Et bien tes petites mains font de bien jolies choses
Cette Miki toute blanche est ravissante. Je m'interdis toujours le blanc autant pour les BJD que pour les habits, je trouve que c'est tellement difficile à photographier, mais c'est vrai que ça fait très elfique, féérique !
Cette Miki toute blanche est ravissante. Je m'interdis toujours le blanc autant pour les BJD que pour les habits, je trouve que c'est tellement difficile à photographier, mais c'est vrai que ça fait très elfique, féérique !
Invité- Invité
J'attends la mienne très prochainement; elle a passé les douanes aujourd'hui!
Je me demande si elle ne va pas avoir droit à un blush du corps car elle me semble quand même drôlement blanche! A voir!
Je me demande si elle ne va pas avoir droit à un blush du corps car elle me semble quand même drôlement blanche! A voir!
corolle47- Superdollissime
Quelle merveille!!
maggy- Superdollissime
une merveille tout en magie.... Elle est superbe !!!!
Invité- Invité
Bonsoir les filles je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires
MarieKorrigan : oui c'est elle, les délais ont été respectés !
Inma merci :) pour le compliments, demain elle change de tenue, donc bientôt d'autres images de la merveille
ce qui me surprend le plus c'est la blancheur des jambes qui sortent de la robe ! tu as raison Marie-Annick le blanc est blanc !
Je suis contente de mon cadeau d'anniversaire
Inma merci :) pour le compliments, demain elle change de tenue, donc bientôt d'autres images de la merveille
ce qui me surprend le plus c'est la blancheur des jambes qui sortent de la robe ! tu as raison Marie-Annick le blanc est blanc !
Invité- Invité
Bien joli cadeau d'anniversaire ! Et joyeux anniversaire également... si je suis encore dans les dates... à quelques jours près !Elora-Patricia a écrit:Bonsoir les filles je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires
Tu es encore une jeunette... toi ! Le mien (d'anniversaire) se rapproche à grands pas... une petite semaine... mais avec 7 années de plus que toi ! Lourd... lourd !
Le blanc est blanc... effectivement... mais il est impossible d'en être autrement... c'était la couleur annoncée ! Je pense qu'un petit coup de blush... corporel... attend la mienne aussi ! Jpop m'a répondu par retour... les Mikis débarquent chez eux cette semaine... et rembarquent... la semaine prochaine... pour repartir vers leurs maisons d'accueil... respectives.
Bon anniversaire à toi aussi Mariel :) moi il a un mois. Pas de blush pour ma fille, je la voulais ainsi, il va falloir adapter les tenues à son peuple dès que le temps le permet je fais de nouvelles photos avec son autre ensemble, elle prête et me tient compagnie à gauche de l'ordi, à droite il y a les 2 piplettes (Nenya et Seena mes tinies)
Invité- Invité
je n'aime pas les bjd blanches, mais tu l'as embelli je trouve, j'aime beaucoup la 3eme photo!
lorrainebmcfly- Admin
Elora-Patricia a écrit:Bon anniversaire à toi aussi Mariel :) moi il a un mois. Pas de blush pour ma fille, je la voulais ainsi, il va falloir adapter les tenues à son peuple dès que le temps le permet je fais de nouvelles photos avec son autre ensemble, elle prête et me tient compagnie à gauche de l'ordi, à droite il y a les 2 piplettes (Nenya et Seena mes tinies)
Tu as raison... en fait... ce sont aux tenues de s'adapter à "Miki"... et non l'inverse ! Il est vrai que cela surprend... au début... cette blancheur ! Mais... une tenue un peu féérique... et chatoyante... comme celle avec laquelle elle était présentée dans le "Préorder"... ce serait magnifique sur elle !
Je suis pressée de voir tes nouvelles tenues... et photos !
Oh le "blanc" lui va à ravir ! Elle est magnifique, cela fait ressortir son côté elfique ! Moi je la conserverai ainsi mais ce n'est que moi... !
La tenue est extra aussi ! l'accessoire des cheveux et les ballerines tout va vraiment bien avec l'esprit de la poupée, bravo pour tes réalisations ! C'est superbe !
La tenue est extra aussi ! l'accessoire des cheveux et les ballerines tout va vraiment bien avec l'esprit de la poupée, bravo pour tes réalisations ! C'est superbe !
Micocoule- Superdollissime
Cette jolie créature diaphane est vraiment féérique . La tenue que tu lui as faite est trés jolie, ainsi que sa pérruque et les accessoires. Toujours délicats. Superbe
Elle est magnifique ! quel regard
Moon62- Superdollissime
Mikki elf blanc a été un de mes coup de foudre et j'attends la mienne avec impatience !!! Ta deuxième tenue est à mes yeux parfaite pour elle
Bravo c'est sublime
Bravo c'est sublime
Jac- Dolllissime
Tes dernières photos sont superbes... et ta "Miki"... tout simplement magnifique ! Tu as su lui donner une personnalité bien à elle ! Sur les 1ères photos... elle paraissait un peu blanche en bas... et un peu rose en haut.. comme si elle avait mis le visage dans un pot de confiture de framboises !
Là... elle n'est plus... ni trop rose... ni trop blanche... mais tout simplement... merveilleusement jolie... et magique ! Un petit Elfe bénéfique... avec le bleu de ses yeux si intense ! Bravo... vraiment... tu as su l'apprivoiser... à moins que... ce ne soit elle... qui t'ait apprivoisée !
P.S. - Attention au vent... pour les oreilles... voir "Post" Aurore !
Là... elle n'est plus... ni trop rose... ni trop blanche... mais tout simplement... merveilleusement jolie... et magique ! Un petit Elfe bénéfique... avec le bleu de ses yeux si intense ! Bravo... vraiment... tu as su l'apprivoiser... à moins que... ce ne soit elle... qui t'ait apprivoisée !
P.S. - Attention au vent... pour les oreilles... voir "Post" Aurore !
C'est encore mieux avec ces vêtements ! Je vais finir par les trouver vraiment trop jolies ces KW ! Que d'imagination pour cette tenue (c'est ce petit plus qui me manque parfois... ), tu as bien de la chance !
Micocoule- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3