Mes petites Monsters !
+8
Nodjmet
Eve
Petra
Maliki
soudane
domino
Jocerane
chaton
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes petites Monsters !
C'est bien sympa toutes ces photos, les couleurs sont trés vives et c'est parfait pour le moral!!
Eve- Superdollissime
mais dis donc, la bibliothèque : j'ai exactement la même ...comment t'as fait pour copier
Tel a écrit:Il y a encore quelques photos floues, mais la plupart sont bien nettes. Celles qui sont floues sont peut-être celles qui sont prises de trop près, non? Tu n'aurais pas un mode "macro" sur ton appareil photo? C'est intéressant pour des photos prises à moins de 40 ou 30 cm.
Pour la macro, il faut un éclairage +++ X +++ et en lumière du jour si possible. Certains APN n'arrivent pas à faire la mise au point en lumière artificielle.
As-tu essayé en faisant le contraire : reculer un peu et utiliser le téléobjectif ? C'est comme cela que je prends tous mes portraits (dolls et humains ) ça corrige la déformation du gros plan. :super10:
nan, j'ai pas testé, je me souviens que sur mon ancien appareil le zoom avait tendance à déformer, et comme j'ai du le dire à cette hauteur je n'avais pas de trépied adéquat...
bon je testerai avec le nouveau vu qu'il est plus récent...
bon je testerai avec le nouveau vu qu'il est plus récent...
chaton- Superdollissime
je suis allée chez Jouéclub aujourdh'ui (enfin hier, samedi) pour ma fille (hum hum) et je me suis retrouvée, comme par hasard, au rayon des Barbies, et de la seule boite de Ghoulia qui me disait tout bas "achètes moi, achètes moi"
je viens de revoir tes photos, elles sont vraiment très chouettes.... (comme le petit animal de compagnie de Ghoulia)
je viens de revoir tes photos, elles sont vraiment très chouettes.... (comme le petit animal de compagnie de Ghoulia)
Invité- Invité
Oui prend les toutes hihihi
En générale je ne suis pas trop fan des poupées monstres et sanguinolantes,ça me fout les jetons
Mais celles ci je les trouves bien mignonnes ,surtout Franckie et la Goule
En générale je ne suis pas trop fan des poupées monstres et sanguinolantes,ça me fout les jetons
Mais celles ci je les trouves bien mignonnes ,surtout Franckie et la Goule
Invité- Invité
Et 3 de plus :p Vive les magasins de jouets ouvert les jours fériés :)
Invité- Invité
Je déballe et on verra après pour les photos ^^ Mais j'aimerais trouver un belle mise en scène ...
Invité- Invité
Tu as trouvé lesquelles ? Ma fille me tanne pour une spectra et quand je vois le prix sur Amazon, j'ai plus peur qu'en regardant les monstres elles-mêmes
Invité- Invité
Euh j'ai trouvé Ghoulia, Lagoona Blue, et Draculaura... Le même que chaton !
Il y avait Cléo de Nile et son gars aussi mais fallait compter 50€ donc sa attendras ! ^^
Spectra je la connaissais même pas, j'avoue est pas mal mais tu pourra la trouver moins cher sur eBay que sur Amazon je viens de regarder !
Elle me tente bien aussi mais on verra plus tard hein, j'aime bien aussi Abbey Abominable mais on les trouve qu'on USA je crois :s
Sinon j'ai Clawdeen qui vient d'être commandé, je l'aurais que la semaine prochaine je pense !
Il y avait Cléo de Nile et son gars aussi mais fallait compter 50€ donc sa attendras ! ^^
Spectra je la connaissais même pas, j'avoue est pas mal mais tu pourra la trouver moins cher sur eBay que sur Amazon je viens de regarder !
Elle me tente bien aussi mais on verra plus tard hein, j'aime bien aussi Abbey Abominable mais on les trouve qu'on USA je crois :s
Sinon j'ai Clawdeen qui vient d'être commandé, je l'aurais que la semaine prochaine je pense !
Invité- Invité
puisque j'étais parti pour faire des photos, c'était l'occasion de flashouiller Clawd et Draculaura ^^ :
j'ai aussi Spectra que je n'ai toujours pas prise en photo, je verrai peut être ça demain ^^
j'ai aussi Spectra que je n'ai toujours pas prise en photo, je verrai peut être ça demain ^^
chaton- Superdollissime
Je viens de découvrir tes dernières photos, qu'elles sont belles
Draculaura n'a pas trop souffert de la lumière du jour et du soleil, au moins ?
Je viens de découvrir pleins de monster et accessoires tentants sur le lien ci dessous, dont une lampe douche pour Lagoona et une cercueil coffre à bijoux pour Draculaura
c'est ICI
Draculaura n'a pas trop souffert de la lumière du jour et du soleil, au moins ?
Je viens de découvrir pleins de monster et accessoires tentants sur le lien ci dessous, dont une lampe douche pour Lagoona et une cercueil coffre à bijoux pour Draculaura
c'est ICI
Invité- Invité
oui la gamme commence à s'étoffer sérieusement, on commence à les voir en france... beaucoup de choses sont annoncées, une voiture pour Draculaura, un vanity pour cleo, et de nouvelles séries, dont une qui a l'air sympa avec des poupées en kit à assembler pour créer ses propres monstres !
et Draculaura a son ombrelle, elle craint pas le soleil ^^
et Draculaura a son ombrelle, elle craint pas le soleil ^^
chaton- Superdollissime
Même si je ne suis pas super fan des monstres, je trouve que tes photos sont drôlement belles Chaton! Bravo!
domino- Superdollissime
Tes photos sont superbes! Donc, comme "monstres" j'aime les tiens, ils sont très sympathiques.
Nodjmet- Superdollissime
Eh ben voilà moi auss j'ai craqué pour une monster high depuis le temps que je les reluquais (Megu/naechan en avait poste sur MC) Tu as une belle collection Chaton !!
Invité- Invité
Moi aussi j'ai craqué sur des monster qu'il faudrat que je prenne en photos
J'ai deux lagoona ,ma petite Goulia pyjama (ma chouchoute) ,Spectra et mon fils ma réquisitionnée Draculaura . Quand il l'a vu ,il m'a supplié de lui donner "parce qu'elle est trop mignonne maman la petite vampire"
Comment lui refuser?
Au départ je les ai acheté pour les customiser mais pour le moment je n'ai pas eu le courage de les démaquiller
Je vais attendre d'en avoir assez de les voir pour me décider a sauter le pas
En tout cas je les trouve vraiment agréable a manipuler
J'ai deux lagoona ,ma petite Goulia pyjama (ma chouchoute) ,Spectra et mon fils ma réquisitionnée Draculaura . Quand il l'a vu ,il m'a supplié de lui donner "parce qu'elle est trop mignonne maman la petite vampire"
Comment lui refuser?
Au départ je les ai acheté pour les customiser mais pour le moment je n'ai pas eu le courage de les démaquiller
Je vais attendre d'en avoir assez de les voir pour me décider a sauter le pas
En tout cas je les trouve vraiment agréable a manipuler
Invité- Invité
OUi je suis d'accord avec toi, elle sont super "posable"et si bien dessinées!
voici la mienne
voici la mienne
Invité- Invité
Et bien, Chaton, félicitation pour tes belles mises en scène et tes beaux décors. La bibliothèque est superbe. Ton petit couple dans la nature est à croquer (normal pour une vampire et un loup garou ).
Le virus Monster High se répand ! J'ai craqué hier, pour Draculaura (je me suis dit que ce serait la seule mais en voyant les photos de ce post, je commence à douter). Je mets quelques photos prises ce matin, lorsqu'il n'y avait pas trop de lumière (c'est fragile les vampires !) Je vais essayer de lui faire une tenue tout à l'heure.
Boucles d'oreilles épingles de sûreté (ou de nourrice).
Celle-là est floue mais j'aime bien l'ambiance
Détail monstrueux : les bras se détachent pour habiller ou déshabiller la poupée plus facilement (les manches sont étroites et les mains larges). Remarquez, au passage, la silhouette de la demoiselle : fine et cambrée.
Le Comte Fabulous :
L'ombrelle pour s'abriter du soleil quand Draculaura se promène en journée (malheureusement, elle ne s'ouvre pas )
En route pour un relooking !
Le virus Monster High se répand ! J'ai craqué hier, pour Draculaura (je me suis dit que ce serait la seule mais en voyant les photos de ce post, je commence à douter). Je mets quelques photos prises ce matin, lorsqu'il n'y avait pas trop de lumière (c'est fragile les vampires !) Je vais essayer de lui faire une tenue tout à l'heure.
Boucles d'oreilles épingles de sûreté (ou de nourrice).
Celle-là est floue mais j'aime bien l'ambiance
Détail monstrueux : les bras se détachent pour habiller ou déshabiller la poupée plus facilement (les manches sont étroites et les mains larges). Remarquez, au passage, la silhouette de la demoiselle : fine et cambrée.
Le Comte Fabulous :
L'ombrelle pour s'abriter du soleil quand Draculaura se promène en journée (malheureusement, elle ne s'ouvre pas )
En route pour un relooking !
Invité- Invité
le virus se répand en effet, beaucoup ont adopté ces petites, soit purement pour les collectionner, soit pour les relooker complètement, c'est vrai qu'elles ont une silhouette fort sympathique...
pour ma part je suis entre les deux, je pense pas les collectionner à outrance comme je l'ai fait avec mes bratz, mais je souhaite pas spécialement les relooker non plus (pour le moment) elles sont déjà bien telles qu'elles sont, reste juste à savoir comment je vais les mettre en scène, j'ai plusieurs idées, mais je n'ai pas l'énergie pour m'y mettre en ce moment....
pour ma part je suis entre les deux, je pense pas les collectionner à outrance comme je l'ai fait avec mes bratz, mais je souhaite pas spécialement les relooker non plus (pour le moment) elles sont déjà bien telles qu'elles sont, reste juste à savoir comment je vais les mettre en scène, j'ai plusieurs idées, mais je n'ai pas l'énergie pour m'y mettre en ce moment....
chaton- Superdollissime
Victime aussi de ces petites monstresses adorables! mais comme toi Chaton, je ne pense pas les collectionner, mais j'ai craquer pour leur silhouette etonnante de finesse et d'élégance.
Felicitations Christophe !
Felicitations Christophe !
Invité- Invité
Bravo Chaton, une fois de plus ! tes mises en scène sont excellentes !
C'est la première fois que je vois ton post.. en fait je suis à fond dans les MH en ce moment, donc je regarde tous les posts qui en parlent et qui en montrent !
C'est la première fois que je vois ton post.. en fait je suis à fond dans les MH en ce moment, donc je regarde tous les posts qui en parlent et qui en montrent !
Invité- Invité
Merci ^^
j'en ai acheté d'autres récemment, mais elles n'ont plus leur décor, je l'ai démonté pour en faire autre chose, je réfléchis encore à ce que je vais faire de nouveau pour elles, pas trop d'idées pour le moment en fait... alors elles sont dans une boîte !
pour l'instant j'ai au moins un exemplaire de chaque basique (la première édition ou elles sont accompagné d'un journal et de leur bestiole en fait), pour celles qui sont sorties en France, voilà ce que j'ai (pas de possibilité de faire de photo pour le moment...
Draculaura Basic
Frankie Basic
Clawdeen basic
Deuce & Cléo Basic
Lagoona Basic
Spectra Basic
Ghoulia Basic
Abbey Basic
Clawd & Draculaura
Deuce Dawn of the Dance
Nefera
Toralei
Operetta
Jackson Jekyll
Rochelle Goyle
si j'ai oublié personne !
Pour compléter les persos, il me manque en fait Holt Hyde (la version "monstre" de Jackson Jekyll) malheureusement le prix a flambé sur ebay du coup pour le moment bon... j'ai mis entre parenthèse... il me manque aussi les jumelles chat, mais je suis pas spécialement intéressé, ainsi que Gil, l'homme poisson copain de Lagoona, mais pareil il est un peu rare... Et les nouvelles bien sûr, à savoir Venus la plante et Robecca le robot, mais je ne les ai pas encore vues en France pour le moment...
j'en ai acheté d'autres récemment, mais elles n'ont plus leur décor, je l'ai démonté pour en faire autre chose, je réfléchis encore à ce que je vais faire de nouveau pour elles, pas trop d'idées pour le moment en fait... alors elles sont dans une boîte !
pour l'instant j'ai au moins un exemplaire de chaque basique (la première édition ou elles sont accompagné d'un journal et de leur bestiole en fait), pour celles qui sont sorties en France, voilà ce que j'ai (pas de possibilité de faire de photo pour le moment...
Draculaura Basic
Frankie Basic
Clawdeen basic
Deuce & Cléo Basic
Lagoona Basic
Spectra Basic
Ghoulia Basic
Abbey Basic
Clawd & Draculaura
Deuce Dawn of the Dance
Nefera
Toralei
Operetta
Jackson Jekyll
Rochelle Goyle
si j'ai oublié personne !
Pour compléter les persos, il me manque en fait Holt Hyde (la version "monstre" de Jackson Jekyll) malheureusement le prix a flambé sur ebay du coup pour le moment bon... j'ai mis entre parenthèse... il me manque aussi les jumelles chat, mais je suis pas spécialement intéressé, ainsi que Gil, l'homme poisson copain de Lagoona, mais pareil il est un peu rare... Et les nouvelles bien sûr, à savoir Venus la plante et Robecca le robot, mais je ne les ai pas encore vues en France pour le moment...
chaton- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3